Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Est ce que plusieurs peuvent me donner leur numéro de Firmware en faisant *#1234# ?

    J'aimerais remettre mon firmware d'origine mais le seul que je trouve sur le net pour la Belgique est celui de Proximus en version 4.0
    Quand je le mets, tout est nickel et rapide.
    Si j'essaies de mettre une française ou une luxembourgeoise en 4.3 ou 4.0 et cela rame comme pas possible.
    Et quand je suis avec celle de proximus et que je demande à faire les mises à jour, il me dit qu'il n'y en a pas.

    Hors, quand je l'ai acheté (avant de le custom), j'avais reçu la mise à jour 4.3 mais je ne sais pas laquelle

    Merci.
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

    Commentaire


    • Hello Fastyy et les autres,

      Fastyy as-tu trouvé la version de Firmware ? Je suis aussi à la recherche de cette version car j'ai le même problème que toi.

      Merci!

      Commentaire


      • Salut,

        Tu as le même souci d'extrême lenteur quand tu veux remettre une rom d'origine française ou autres?

        Pour finir, j'ai réussi à le remettre en ayant les infos d'un type qui avait acheté le sien chez Mediamarkt.
        Apparemment, c'est une Rom Allemande dedans :

        AP:I9300XXUGNA5
        CP:I9300XXUGNA8
        CSC:I9300DBTGNB1

        C'est vrai que c'est +- logique vu que c'est un magasin allemand.
        Attention qu'une fois la rom installée, il a fallut un certain temps pour que le gsm soit stable et surtout plusieurs reboot.
        Genre, tu configure ton gsm sans le compte gmail -> reboot
        Tu configure ton gmail -> il va restaurer tes applics --> il faut rebooter,....
        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

        Commentaire

        Chargement...
        X