Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Note 2
Réduire
X
-
Finalement, je veux retourner sur un Note 2 Marble White. Si quelqu'un est intéressé par un Note 2 Amber Brown qu'il me fasse signe.
-
Savez-vous s'il est possible de faire un redémarrage usine du GSM sans rien effacer ?
Depuis ma maj 4.1.2 j'ai quelques soucis je pense.
L'accroche wifi est bizarre et le comportement du GSM très bizarre sur les applications nécessitant le réseau 3G.
Quelle croûte cette 4.1.2
Laisser un commentaire:
-
comme dit passe par Odin et met une ROM d'origine destinée pour l'europe,et ton note 2 sera comme tout les autres
Laisser un commentaire:
-
Je ne le vois pas enfin c'est pas grave. J'ai le clavier azerty maintenant.
Merci quand même.
Laisser un commentaire:
-
moi le mien allemand, je vais dans parametre langue et j'ai le choix de telcharger la langue que je veux
Laisser un commentaire:
-
normalement, tu as un appli :"samsung app"....donc les applis officielles de samsung...logiquement, le clavier samsung devrait y être?...je n'ai pas le gsm sous la main, car je viens de tondre..et le gsm charge au salon
Laisser un commentaire:
-
tu peux telecharger l'original sans probleme dans les parametre clavier
Laisser un commentaire:
-
Il s'agit certainement d'un Note II version opérateur et d'un pays où le français n'est pas une langue nationale.
En général, s'il n'y a qu'une ou deux sortes de français, ce n'est pas une version nue et complète du GSM comme sur certaines versions du One qui circulent pour le moment notamment ceux qui viennent de chez O2. Par contre les T Mobile ont bien tous les français.
Laisser un commentaire:
-
Voilà, j'ai mis Ice Cream Sandwich Keyboard et celui-ci aussi. J'ai enfin le clavier azerty mais c'est pas le même que l'original.
Laisser un commentaire:
-
swiftkey
le top du clavier
il est sur chacun de mes androids je ne sais plus m en passer
bcp plus rapide que l originale
Laisser un commentaire:
-
celui ci peut-être
SwiftKey Keyboard Free
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial&feat ure=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS50b3Vja HR5cGUuc3dpZnRrZXkucGhvbmUudHJpYWwiXQ..
mais prends bien le clavier azerty !!!
c'est dingue ça?? tu as bien tout déroulé dans le menu?vers le haut et vers le bas?
parce que j'ai eu un smartphone polonais et un autre allemand et j'avais le clavier français sur les 2
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: