Maintenant faudrait voir le resultat du gadget lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy s4
Réduire
X
-
très bofapres c'est pas sur s4 mais bon...
Commentaire
-
Envoyé par zwan Voir le messageFabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonjour, elle a apporté quoi la dernière MAJ et bon dimanche
Après une semaine avec la mise à jour, je note une perte plus petite de la batterie quand on ne fait rien avec le gsm...avant, je trouvais que la batterie fondait a vue d’œil même quand je n'utilisais pas le gsm...A part ça, comme disais Poor Ones, on dirait que le mode aléatoire dans le lecteur de musique est un vrai aléatoire...et sinon, ben c'est tout.
En tout cas, je n'ai rien noté de pire par rapport à l'ancienne version.
Commentaire
-
Il me semble qu'un de vous avait acheté ceci :
Peut-il me donner son avis ? :-)OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
c'est uniquement un chargeur de batterie si je ne me trompe ....
a choisir, ceci semble plus intéressant :
http://www.mugen-power-batteries.com/samsung-galaxy-s4-usb-desktop-cradle-with-2nd-battery-slot.htmlGet the best power banks with the best value and charging speed in our expert power bank guide and reviews.
Commentaire
-
en fait j'ai déjà le chargeur officiel avec une seconde batterie, seulement il ne possède pas l'emplacement pour GSM comme celui du S3, et pire encore, il est blanc (uniquement disponible dans cette couleur)OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
moi je l'ai acheté fonctionne super j'avais déjà une deuxième batterie et le câble chargeur est fourni avec le gsm c'était donc le choix idéal et j'avoue que c'est super pratique quand je rentre chez moi que ma batterie est vide j'ai juste a changer de batterie et je repars avec une batterie chargée a 100% pas besoin d'attendre que le tel charge.
Pareil quand j'oublie de le charger la nuit, le matin je m'arrête au stand et je met des pneus neufs comme en formule 1 et roule ma poule
Sans oublier qu'il me sert aussi de support quand je mate des films ou la tv sur mon gsm bref pour le prix c'est donnéDernière modification par black-eagle, 02 août 2013, 22h58.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Orange Koala Limited Edition
Commentaire
-
Envoyé par black-eagle Voir le messageje confirme ricket autonomie fabuleuse avec la mga,
Pour la même utilisation mon "S3" tenait une bonne demi journée en plus.Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11
Commentaire
-
Envoyé par steleb Voir le messageMoi je peux arriver à ca mais je ne dois presque pas y toucher sinon ca fond. Mais j'ai le Wifi, 3G constament allumé, Bluetooth aussi dans la voiture et les mails en push.
Pour la même utilisation mon "S3" tenait une bonne demi journée en plus.
Commentaire
-
Après ça dépends de l'utilisation de chacun et de vos paramètrages.
Chez moi tous les gadgets samsung inutiles sont off (rom slim) la 3g est activé seulement quand je sors de chez moi et le bluetooth pareil activé uniquement quand je monte dans ma voiture ça sert a ça les raccourcis on/off ce sont mes vieux réflexes de crevard ex iphonienIPHONE 8 plus Silver 64GB
Commentaire
-
google a lancé enfin son service de localisation on peut maintenant localiser son gsm et l'effacer a distance en cas de vol.
Et franchement la localisation est effrayante même avec le gps coupé il me le trouve avec une précision diabolique.
Bien mieux que le service apple car chez apple si tu coupes le gps sur le tel il est plus localisable.
C'est ici
https://www.google.com/android/devicemanager
Tu veux surveiller ta femme tu lui colles un s4Dernière modification par black-eagle, 08 août 2013, 13h37.IPHONE 8 plus Silver 64GB
Commentaire
Commentaire