Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok merci, je regarderai dès que Kies aura fini le "décryptage des fichiers biaires..." :-)

Ca prend longtemps la mise a jour via kies...

Ca y est! c'est fini, je suis en MGA, la seule date que je vois, c'est la date du kernel qui est du 11 juillet 19h47....

D'après les firmwares dispos sur sammobile, la MGA est bien la dernière sortie...Est ce que Samsung aurait changé sa politique de mise à jour et la rendrait dispo en meme temps pour tout le monde...?
    Dernière modification par sellman, 26 juillet 2013, 09h17.

Commentaire

• Bah estimons-nous heureux avec Samsung qui nous sort une mise à jour tous les mois et parfois encore plus rapidement comme ici. Apple en sort une que tous les 6 mois voire moins. Sony et HTC en pondent une seule par appareil.

Ici pou le S4, même si la date est de 15 jours après, il ne devrait y avoir qu'une correction de la stabilité ou de la durée de la batterie. A la limite, ce n'est pas trop grave si on en rate une.
      A la limite pour un utilisateur lambda, cela doit devenir embêtant d'avoir autant de mises à jour sur son S4. Il a plutôt intérêt à décrocher l'option.
      Dernière modification par Poor Ones, 27 juillet 2013, 10h45.

Commentaire

• Bonjour elle apporte quoi cette mise a jour?

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
          Bonjour elle apporte quoi cette mise a jour?
          J'ai fait la MAJ vers 12:00 (via Kies), donc ca ne fait pas longtemps du tout, mais j'ai déjà l'impression que la batterie fond moins vite, pour le reste wait and see ....
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Perso, j'ai pas l'air de voir un changement d'autonomie.

Je vais tester de la décharger à fond jusqu'à extinction, et ensuite rechager...

Sinon, rien de très neuf apparement. En même temps, ce smartphone est déja super rapide, alors...

Commentaire

• Personnellement, je n'ai même perçu aucune différence dans l'autonomie avec la F8. J'ai peut-être gagné quelques pourcents.
              Samsung stipule bien que ces deux mises à jour améliorent la stabilité. La durée de vie de la batterie dépend surtout de l'usage du téléphone et des applications utilisées.
              On est vraiment dans la nuance là car en effet ce S4 est déjà tout ce qui est de plus fluide et de plus stable. Les différences ne pourront se voir à mon avis que via des benchmarks. Les seules lenteurs sont toujours les mêmes; au niveau de certaines applications comme Téléphone ou Contacts.
              Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2013, 14h37.

Commentaire

• Envoyé par sellman Voir le message
                toujours la même rengaine en somme....

Poor Ones n'aime pas quelque chose et essaye de convaincre le monde entier qu'il a raison...
                +1000 que ce soit sur Astel ou BiP il est catalogué ;-)

Commentaire

• Envoyé par Erico75 Voir le message
                  +1000 que ce soit sur Astel ou BiP il est catalogué ;-)
                  Et bizarrement toujours la même rengaine et les mêmes à me chercher, à suivre mes messages et à essayer de me provoquer.
                  Vous savez sur Bip, les membres de la team ont une section cachée pour eux seuls et çà y va les commentaires sur les membres. Jusqu'à se moquer de leur pseudonyme. Sous de faux prétextes, ces membres de la team n'arrivent même plus à trouver une date pour se faire un resto entre eux. Bonjour l'ambiance. Erico fait partie de la team de Bip.
                  "On ne nous dit pas tout" comme dirait Anne.
                  Et voilà je suis banni de Bip LOL. Ce que Erico cherchait en fait à provoquer avec son message.

Vous voyez que ceux qui critiquent d'autres membres ne sont pas très droits dans leurs bottes.

Un peu lassé de toujours passer pour le mauvais par des gens qui ne m'ont jamais rencontré...

Revenons au topic svp après ce HS de Erico.
                  Dernière modification par Poor Ones, 28 juillet 2013, 18h22.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Vous savez sur Bip, les membres de la team ont une section cachée pour eux seuls et çà y va les commentaires sur les membres.
                    C'est beaucoup plus courant que tu ne le penses
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Ah bon je ne savais pas. Bein tu vois que je suis encore naïf. Même quand j'essaie d'être méchant, je n'y arrive pas.
                      Revenons sur le sujet du topic svp.
                      Ceux qui n'apprécient pas ce que j'écris n'ont qu'à pas me lire tout simplement et certainement pas à me chercher tout le temps comme çà.

EDIT. C'est comique parce que les membres de la team de Bip sont déjà en train de chercher si je me suis réinscrit sur Bip, me confondent avec le membre KNS8700 et sont déjà méprisants avec lui alors qu'il ne fait qu'exprimer son opinion. Le pauvre n'a que 5 messages à son actif et il est déjà embêté. Je les plains d'être aussi vindicatifs. Le ver est dans le fruit.
                      Dernière modification par Poor Ones, 27 juillet 2013, 12h31.

Commentaire

• Mise à jour reçue également via Kies
                        J'attends de voir les changements mais je n'en n'ai pas encore vu...

Par contre si quelqu'un pouvait m'aider pour mon soucis :

Merci
                        Fabrsympa
                        En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• Moi j'avais un bug au niveau de la lecture aléatoire de mes chansons quand j'utilisais un kit mains libres. Je ne l'ai plus depuis la F8. Le S4 lisait tout le temps les mêmes chansons et dans le même ordre.
                          Seul changement que j'ai constaté pour l'instant avec ces deux nouvelles mises à jour.
                          Dernière modification par Poor Ones, 27 juillet 2013, 12h27.

Commentaire

• bonjour, elle a apporté quoi la dernière MAJ et bon dimanche
                            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Quelqu'un a déjà essayé ça? lol

Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

Commentaire

• sympa le gadget,

je savais pas que ca existait ^^

ya une marque connu qui fait pour iphone et d'après mes souvenirs c'était pas mal comme solution "ca fonctionnait"

Commentaire

Chargement...
                                X