Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est possible de déplacer les apps vers la carte sd seulement ça ne déplace pas le dossier data qui est le plus volumineux, certain jeux font plus de 2go.
    IPHONE 8 plus Silver 64GB
    Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Envoyé par reichou Voir le message
      Question peut-être idiote, mais sachant qu'on peut déplacer les apps sur carte SD, quid de l'intérêt ?
      J'ai une kingston 64Gb class 10, et je sais déplacer mes applications dessus.
      Black-Eagle a déjà en partie répondu à ta question.

Tu sais déplacer TOUTES tes applications ? J'en doute

Avec 64 Go de mémoire interne le problème ne se pose même plus puisqu'on peut toutes les laisser au même endroit et se passer de cette "possibilité"

Commentaire

• J'avais pas vu ça sous cet angle ... merci pour la précision

Commentaire

• MF8 reçue ce matin sur mon S4 allemand sans aucun besoin de flashage.
          J'ai décoché wifi uniquement dans les paramètres et cherché après une éventuelle mise à jour et donc voilà.

La patience est la reine des vertus dit-on LOL.
          A noter qu'en OTA, elle ne fait que 30 petits Mo et n'apporte qu'une amélioration de la stabilité.
          Dernière modification par Poor Ones, 24 juillet 2013, 08h43.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            A noter qu'en OTA, elle ne fait que 30 petits Mo et n'apporte qu'une amélioration de la stabilité.
            Et surtout au niveau de l'autonomie au dire des utilisateurs
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Salut à tous,

Pour les utilisateurs de GS4 avec le Firmware LUX, il doit il y a voir un MAJ en cours car mon S4 me dit que le nombre de maj en cours a dépassé le maximum.
              Donc patience c'est pour bientot
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Moi pareil. Ca me dit aussi que je peux la faire via Kies, mais je n'ai pas envie d'installer cette immondice...
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Idem pour moi. Depuis ce matin, je reçois ce message. En 4G ou en WiFi.

Version Lux également.

Suis encore au boulot, je checke en rentrant via Kies, et je dis si ça passe

Commentaire

• Bon,

Mise à jour en cours.

Version actuelle : PDA:MEA / PHONE:MEA / CSC:MF1 (LUX)
                    Dernière version : PDA:MGA / PHONE:MGA / CSC:MG3 (LUX)

Ce n'est donc pas la MF8...

Edit : Mise à jour terminée. Je vais checker l'autonomie demain.
                    Pas plus d'espace dispo sur la mémoire interne.
                    Dernière modification par guillaume668, 25 juillet 2013, 20h59.

Commentaire

• Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide : le s4 de ma femme est tombé et l'écran est fissuré un peu partout. Le LCD par contre n'a pas été touché. J'ai été voir sur google et apparemment la vitre et l'ecran amoled sont collés ensemble et je suis dès lors obligé de changer le tout. Quelqu'un pourrait me donner une idée approximative du prix pour le changement. Si je passe par Cartronics étant agrée par Samsung , est ce que je garde la garantie de 2 ans ? Mis à part Cartronics, existe-t-il des centres de réparations fiables ? Merci pour vos réponses

Commentaire

• sincèrement oublié kies... j'ai mis à jour mon s4 avec et il a planté, résultat gsm bon à installer une rom via odin car plantage en plein milieu de la mise à jour.. il m'a déjà fais le coups 2 ou 3 fois avec d'autre samsung!

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                          Je suis aussi comme Saint-Thomas.

Il ne fait pas mélanger les pinceaux, j'ai dit que le programme Odin était un programme officiel, je n'ai dit nulle part qu'il était officiel pour le commun des utilisateurs. Je précise juste que le programme que les flasheurs utilisent est identique à celui des techniciens du SAV. Un peu comme il y a quelques années, les petits magasins avaient les programmes qui permettaient de mettre à jour les Nokia & CO via un sabot. C'était le même programme SAUF QUE ils n'étaient pas censés l'avoir (le détenir) puisque la plupart des SAV facturaient la mise à jour d'un appareil (de 10 à 25 Euros suivant le magasin)

Avoir le droit de faire ce que l'on veut avec son appareil, c'est le rôle du root qui donne des droits de Super Administrateur sur le système Linux qui est derrière tout ça.

Pourquoi ne pas donner accès au root par défaut ? C'est facile à comprendre, imagine que tout le monde aurait accès à la modifications des fichiers de son appareil (de la mamie qui fait une erreur de manipulation jusqu'au gamin de 12 ans qui chipote à tous les paramètres de l'appareil, ça en ferait des appareils au SAV ... !
                          Comme les constructeurs ne veulent prendre AUCUNS risques, ils ont mis des droits limités pour les utilisateurs (propriétaires) de ces appareils. Cependant ils sont parfaitement au courant que les plus débrouillards accèderont au système déverrouillé d'une manière ou d'une autre. Il suffit de voir que certains modèles Sony avaient un Bootloader verrouillé puis d'autres modèles plus récents avaient le bootloader déverrouillé en sortie d'usine.

Je n'ai aucune honte d'avouer que je flash et que je root mes appareils Android, il m'est déjà arrivé d'avoir des sueurs froides pour certains (mode semi brick ou brick) mais je n'ai jamais au d'appareil qui soit tombé en panne et que je sois obligé de passer par le SAV.

Je n'ai pas souvenance non plus d'avoir vendu un de mes anciens appareils à une personne qui est venue se plaindre par la suite d'un mauvais fonctionnement général de l'appareil.
                          J'ai d'ailleurs déjà vendu, à la demande de l'acheteur, un appareil rooté et flashé car la personne en voulait un modifié mais ne se sentait pas capable de la faire elle-même. Je lui ai fourni un appareil 100 % modifié et je lui ai expliqué les bases des choses à faire MAIS surtout à ne pas faire. Elle en est toujours aussi contente et son appareil tourne comme une horloge.

Le root et le flash, c'est comme IOS et Android, il y a des gens POUR et d'autres CONTRE.

Ca ne m'empèchera sûrement pas de continuer à flasher mes futurs appareils car j'y vois un intérêt certain. Mais ça seul les flasheurs me comprendront. Je persiste et signe que je suis en droit et ce, pour une somme en général assez élevée, d'avoir un appareil qui réponde à toutes mes attentes. Les développeurs de ROMS corrigent certains défaits présents dans les ROMS d'origine. D'ailleurs les constructeurs se basent sur les modifications apportées par les Dev lors d'une future mise à jour de leur(s) appareil(s).

Je rappellerai juste une chose, si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites, alors le root et le flash ne sont pas fait pour vous !

Perso la seule chose chose que je ne chipote pas, ce sont les kernels et les softs qui permettent d'upscaler les fréquences CPU et le voltage car les conséquences peuvent être irréversibles.

Kies ? Was is das ? Ah oui la saloperie de logiciel qui fonctionne une fois sur deux ... Merci sans façons !

Je tourne actuellement sous la rom Whorship MGA, c'est une rom mi odex/deodex sur une base Samsung mais sur laquelle on a enlevé tous les softs d'origine qui sont aussi minables qu'inutiles et qui te bouffent de la RAM comme c'est pas permis, quand ce n'est pas des demandes d'autorisations absurdes comme la calculatrice qui te demande de pouvoir accèder à tes contacts par exemple, hallucinant ...

J'ai actuellement 112 apps toutes confondues (celles d'origine + apps perso) et je tourne avec 850 Mo de RAM et 1 go de RAM de libre, je peux te dire que le S4 n'a jamais été aussi fluide, il arrive au niveau de mon Nexus 4 qui était configuré aux petits oignons et qui avait une fluidité encore jamais rencontrée sur un Android.
                          +1 ! Président !

Commentaire

• Kies est cité dans le manuel. Odin pas.
                            Comme Apple avec le jailbreak, Samsung et les autres marques ferment juste les yeux sur le flashage car il est impossible d'aller contre.
                            De toutes façons, quelle que soit la façon de voir les choses, en vendant votre S4, dans votre petite annonce vous ne direz pas que vous l'avez flashé et la personne qui vous achètera votre S4 sur ce forum préférera avoir un appareil qui n'a jamais été flashé ni rooté. Pire certains iront jusqu'à mentir si l'acheteur demande si le S4 a été flashé.
                            Donc en résumé, vous voulez un S4 non modifié en l'achetant mais en le revendant vous ne direz pas que vous l'avez flashé... hum il y a un stûût là comme on dit
                            Dernière modification par Poor Ones, 26 juillet 2013, 08h29.

Commentaire

• toujours la même rengaine en somme....

Poor Ones n'aime pas quelque chose et essaye de convaincre le monde entier qu'il a raison...

Arretons ces discussions svp et revenons en au sujet de la discussion : le Samsung S4.

Je suis en train d'utiliser kies pour mettre à jour mon s4 en MGA, j'espère que tout va bien se passer et que l'autonomie sera encore meilleure...

Logiquement la MGA est plus récente que la MF8 non?

Commentaire

• Il sufit de regarder la date dans le menu "A propos de l'appareil" de ton S4...

Commentaire

Chargement...
                                X