Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nounours Voir le message
    Hello,

J'ai un petit soucis avec mon S4 ! Lequel? Je n'ai jamais eu de 4g dessus !!!!!!
    Je suis chez Mobile Viking et j'ai bien activé dans les options : mode réseau => 4g/3g/2g (connexion auto)
    J'étais sur la place De Brouckère hier, un ami captais la 4g sur son S4 (Jim mobile) et moi rien

Aurais je raté quelque chose?

Ahhh oui, je suis sur bien en 4.4.2

Merci pour votre aide
    Même problème que toi sauf que je suis chez mobistar.
    J'ai pourtant bien été dans un Mobistar center au cas où il faudrait une carte sim compatible réseau 4G mais on m'a affirmé qu'il ne fallait en aucun cas une puce spécial et que l'accès au réseau se ferait automatiquement.
    Je suis dans une zone 4G, j'ai aussi essayé plusieurs zone et .... rien ! Jamais je n'ai capté un tel réseau !
    Ps : mode réseau sur 4G, forfait compatible 4G ... tout y est !
    sigpic

Commentaire

• Retour garantie ?
      Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• Tu penses que c'est un problème qui doit être réglé en faisant le retour garantie ?
        sigpic

Commentaire

• Bien sur si c'est bien le modèle i9505 il est compatible 4g
          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

• Mise à jour via OTA en cours... 218,58 Mo

* Amélioration de l'interface utilisateur et de la stabilité
            * Une nouvelle fonction a été ajoutée : Mode Enfant
            * Amélioration des performances - Accessibilité, Assistance sécurité, etc.
            * La gestion de l'alimentation a été améliorée
            ATTENTION : Vous vous apprêtez à migrer de KNOX 1.0 vers KNOX 2.0. Si vous continuez, vous reconnaissez que certaines applications installées dans le conteneur KNOX risquent de ne plus fonctionner correctement et que les données utilisateur associées à ces applications, différentes des données accessibles via l'application Mes fichers du conteneur, risquent d'être perdues.
            Dernière modification par guillaume668, 02 juillet 2014, 09h04. Motif: ajout infos de mise à jour

Commentaire

• Passé de la I9505XXUFNB9 à la I9505XXUGNF1

Dans les icones de la barre de notif, "GPS" est maintenant "Position"

Commentaire

• Également eu la mise à jour ce matin, par contre pas encore pris le temps de regarder en détail. Pour l'instant, je n'ai vu que l'icône de la localisation qui a légèrement changé, je pense ^^

Commentaire

• Envoyé par guillaume668 Voir le message
                  Mise à jour via OTA en cours... 218,58 Mo
                  Pas moyen d'avoir la MAJ de mon coté :
                  Le service de MAJ logiciel n''est pas disponible.
                  Nombre maximal de maj dépassé, Essayez plus tard ou mettez votre appreil a jour via Samsung Kies ...

Et via Kies3, il n'y a pas d'info concernant la mise a jour non plus quand je le branche
                  Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                    Pas moyen d'avoir la MAJ de mon coté :
                    Le service de MAJ logiciel n''est pas disponible.
                    Nombre maximal de maj dépassé, Essayez plus tard ou mettez votre appreil a jour via Samsung Kies ...

Et via Kies3, il n'y a pas d'info concernant la mise a jour non plus quand je le branche
                    Djoum, et t'as mis à jour Kies3 ?

Moi perso, j'étais en 4G quand j'ai scanné, puis suis passé en WiFi pour DL...

Commentaire

• Par contre, depuis que j'ai fait là mise à jour, quand j'active "position" (feu "GPS"), il me demande d'accepter iou refuser l'enregistrement de ma position... Alors que j'ai désactivé la mise à jour de la position et l'historique des positions dans "mise à jour de la position Google". Un peu lourd quoi...

Commentaire

Djoum, et t'as mis à jour Kies3 ?

Moi perso, j'étais en 4G quand j'ai scanné, puis suis passé en WiFi pour DL...
                        Je n'avais pas Kies 3 sur mon pc donc je l'ai dl et c'est la dernière version bien entendu.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Kies 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		20,9 Ko 
ID : 			4043159

Commentaire

• Envoyé par steleb Voir le message
                          Je n'avais pas Kies 3 sur mon pc donc je l'ai dl et c'est la dernière version bien entendu.

[ATTACH=CONFIG]120713[/ATTACH]
                          Ré-essaye p-e today en OTA... J'avais déja eu ça à l'époque, mais je penses que ça avait fonctionné via Kies... Tiens nous au courant

Commentaire

Ré-essaye p-e today en OTA... J'avais déja eu ça à l'époque, mais je penses que ça avait fonctionné via Kies... Tiens nous au courant
                            Salut Guillaume,

Merci pour ta réponse.
                            J'ai encore essayé plusieurs fois depuis ce matin via OTA, toujours pareil.
                            Hier encore via Kies 3 toujours pareil.
                            J'ai tenté d'installer le Kies normal mais il me demande de faire via Kies 3 car le S4 n'est pas supporté.

Voilà, je vais encore attendre même si je ne pige pas trop ce système de file d'attente.

Bonne journée

MAJ dispo via Kies3 enfin :
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		38,6 Ko 
ID : 			4043160
                            Dernière modification par steleb, 04 juillet 2014, 18h07.

Commentaire

Par contre, depuis que j'ai fait là mise à jour, quand j'active "position" (feu "GPS"), il me demande d'accepter iou refuser l'enregistrement de ma position... Alors que j'ai désactivé la mise à jour de la position et l'historique des positions dans "mise à jour de la position Google". Un peu lourd quoi...
                              A chaque fois que je rallume mon GSM, la "position" se ré-active automatiquement en me posant la même question. A CHAQUE FOIS je désactive et je refuse, et à chaque fois il me le refait. Ca devient légèrement casse pom-pom !

Commentaire

• Salut, j'ai eu ce problème avec Mobistar, très grosses difficultés à accrocher le signal 4G mais après avoir changer l'APN à "Internet.be" plus aucun soucis avec la 4G.

Commentaire

Chargement...
                                X