Je me réjouis quand même d'avoir le mien malgré les quelques avis mitigés de certain, j'attends le retour d'utilisation de barbibul. Pour ma part pré-commandé chez VDB et je dois attendre encore 10 jours ..., ça va être long.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Xperia Z
Réduire
X
-
je commence a l'utilisé lol
je suis tres content du clavier T9, je trouve super confortable et mieux que sur les samsung
l'ecran est magnifique les couleur son bien vive et la taille est confortable
le son est nickel j'avais un peux peur de ne pas l'entandre sonnermais non ses super ....
peut etre l'ecouteur est un peux faible mais bon c'est pas tres grave car le son est tres claire quand meme
je suis content de l'avoir pris en blanc car en noir les trace de doigt en tous cas chez moi lol
les photos j'ai pas encore tester avec cette meteo
il est bien en 4.1.2pour une fois sony sort un smartphone a jour
maintenant restera l'autonomiecar le note lui a une autonomie ti top
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageje commence a l'utilisé lol
je suis tres content du clavier T9, je trouve super confortable et mieux que sur les samsung
l'ecran est magnifique les couleur son bien vive et la taille est confortable
le son est nickel j'avais un peux peur de ne pas l'entandre sonnermais non ses super ....
peut etre l'ecouteur est un peux faible mais bon c'est pas tres grave car le son est tres claire quand meme
je suis content de l'avoir pris en blanc car en noir les trace de doigt en tous cas chez moi lol
les photos j'ai pas encore tester avec cette meteo
il est bien en 4.1.2pour une fois sony sort un smartphone a jour
maintenant restera l'autonomiecar le note lui a une autonomie ti top
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageil est bien en 4.1.2pour une fois sony sort un smartphone a jour
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Je confirme pour le tiroir SIM. Une fois que la carte SIM est mise, on n'a plus du tout envie de l'enlever tellement c'est peu pratique et très fragile.
Je confirme également que les couleurs sont très belles et il est aussi fluide qu'un Lumia 920.Dernière modification par Poor Ones, 27 février 2013, 19h18.
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messageEn blanc j'aime beaucoup mieuxj'avais le choix
et quoi , le gsm te plaît toujours autant qu au premier jour de l'achat???
tu as decouvert des astuces ou autressigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
bonjour,
bien oui il me plais vraiment bien j'adore et je le repete ses son t9 lol clavier téléphonepour ecrire
des astuce non rien de trouvé spécialement
j'ai juste peur de l’abîmerle docking je n'auserais pas l'utilisé car j'ai le sentiment qu'il pourrais etres abimé par fortement
il est livrer avec deux protection mais j'ai horreur des protection d'ecran je trouve que le gsm est moins réactif ....
Commentaire
-
Je me permets de répondre pour lui.
Barbibul l'a acheté à Aix pour 599 euros.
A l'étranger, il n'est actuellement que disponible dans les Phone House (si ceux-ci n'ont pas fermé) et surtout dans les boutiques opérateurs.
Il faut donc avoir affaire avec un vendeur qui acceptera de vous le vendre sans abonnement mais le stock est là.
Pour les Bruxellois, le plus rapide et le plus sûr est pour le moment de prendre le Thalys jusqu'au Sony Store à Paris en l'ayant réservé auparavant bien sûr.Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2013, 14h55.
Commentaire
Commentaire