If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je me réjouis de voir le s4 afin de faire un test d'allumage, car le one a une allumage super mais super rapide je suis toujours a ce jour sans mot
ce qui veux dire memoire ultra rapide
Apparemment O2 dans certaines de ses petites boutiques dans de plus petites villes vend ses GSM et donc le One sans abonnement au prix de 661 euros.
Je pense franchement que Aachen n'est plus la ville idéale pour être certain de trouver le GSM qu'on cherche.
Le filon a hélas été trop éventé sur ce forum. Il faudra dorénavant faire plus de boutiques.
Dernière modification par Poor Ones, 10 avril 2013, 09h59.
Petite question; je suis sur iOS depuis 2007, est-ce que niveau SMS, cela fait une "discussion" comme sur iPhone ou il faut ouvrir les messages un à un ?
Merci pour la réponse…
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Depuis quelques années maintenant, toutes les marques et tous les OS proposent les SMS en forme de conversation. Et ici iOS a même été largement dépassé car les bulles ainsi que le fond de l'écran peuvent sur Androïd être personnalisés.
il est beau et magnifique mais je n'arrive pas a defaire du mon note 2 je pense ne pas garder le mien, je viens de le ranger dans sa boite
triste hein ....
Wow! Il doit quand même avoir un monde de différence entre le Note 2 et le One je suppose... Qu'est ce qu'il y a de plus sur ton Note 2 que tu n'arrives pas à retrouver sur le One ?
Il y a en effet un monde de différences entre le Note 2 et le One.
Déjà au niveau de l'écran du Note 2 qui est carrément flou à côté de celui du One.
Et puis le Note 2, on en fait le tour en 10 minutes. Tandis que sur le One, il y a plein de nouvelles fonctions inédites tel HTC Blink Feed, HTC TV, HTC Zoé, HTC Boom sound etc. Soit bien plus que sur un Galaxy S3.
Rien que pour les photos, il faut un certain temps pour faire le tour. On peut créer des photos en mouvement avec musique, superposer plusieurs photos les unes sur les autres, effacer des éléments d'une photo, choisir de changer rien qu'une partie de la photo comme un visage par exemple.
L'écran du One comme celui de l'iPhone est recouvert d'un filtre oléophobique.
Le One peut se transformer en magazine TV avec les programmes et en télécommande universelle.
Plus besoin de haut-parleurs portatifs stéréo pour écouter vos musiques.
HTC quand vous ouvrez la galerie constituera aussi un panorama et un mix automatique avec des effets de vos photos et vos videos.
Il y a aussi plusieurs sortes d'écrans vérouillés dont un spécial musique qui laisse accessibles toutes les fonctions musique alors que le GSM est vérouillé.
Grâce à la fonction Grace Note intégrée dans le lecteur, le One vous donnera les paroles de la chanson écoutée etc etc.
Quant à l'ouverture d'une page web, elle est vraiment plus rapide sur le One.
Le Note 2 paraît bien préhistorique à côté.
Sans compter toutes les mini-griffes qui se créent sur la coque arrière du Note 2 gris.
Coque qui craque un peu surtout sur le haut près du jack audio.
Tout est une question de goûts. Tout simplement.
Samsung et Apple semblent être dotées d'une certaine aura inexplicable LOL.
Entre un Galaxy S4, un Mega, un Note 2 et un Note 3, il n'y a hélas quasi aucune différence. Même pas au niveau de la coque et du look. Idem avec les iPhone.
Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2013, 08h06.
Il y a en effet un monde de différences entre le Note 2 et le One.
Déjà au niveau de l'écran du Note 2 qui est carrément flou à côté de celui du One.
Et puis le Note 2, on en fait le tour en 10 minutes. Tandis que sur le One, il y a plein de nouvelles fonctions inédites tel HTC Blink Feed, HTC TV, HTC Zoé, HTC Boom sound etc. Soit bien plus que sur un Galaxy S3.
Rien que pour les photos, il faut un certain temps pour faire le tour. On peut créer des photos en mouvement avec musique, superposer plusieurs photos les unes sur les autres, effacer des éléments d'une photo, choisir de changer rien qu'une partie de la photo comme un visage par exemple.
L'écran du One comme celui de l'iPhone est recouvert d'un filtre oléophobique.
Le One peut se transformer en magazine TV avec les programmes et en télécommande universelle.
Plus besoin de haut-parleurs portatifs stéréo pour écouter vos musiques.
HTC quand vous ouvrez la galerie constituera aussi un panorama et un mix automatique avec des effets de vos photos et vos videos.
Il y a aussi plusieurs sortes d'écrans vérouillés dont un spécial musique qui laisse accessibles toutes les fonctions musique alors que le GSM est vérouillé.
Grâce à la fonction Grace Note intégrée dans le lecteur, le One vous donnera les paroles de la chanson écoutée etc etc.
Quant à l'ouverture d'une page web, elle est vraiment plus rapide sur le One.
Le Note 2 paraît bien préhistorique à côté.
Sans compter toutes les mini-griffes qui se créent sur la coque arrière du Note 2 gris.
Coque qui craque un peu surtout sur le haut près du jack audio.
Tout est une question de goûts. Tout simplement.
Samsung et Apple semblent être dotées d'une certaine aura inexplicable LOL.
Entre un Galaxy S4, un Mega, un Note 2 et un Note 3, il n'y a hélas quasi aucune différence. Même pas au niveau de la coque et du look. Idem avec les iPhone.
Je ne peux te laisser dire ça.
Oui je suis d'accord, il doit y avoir un monde de différence entre un one et un note 2, surtout écran, son et processeur mais tous les programmes que tu cites et certains defauts du note 2...ne sont effectivement que subjectifs. Oui j'ai un note 2 et j'adore ce gsm tout comme je trouve le one magnifique et son écran (même si venant du note, je le trouve trop petit pour moi) sans oublier les haut-parleurs stéréo que je trouve géniaux, les ayant eu sur un omnia hd, je trouvais ça 100x plus pratique qu'un mini haut-parleur au bout du téléphone... mais on ne fait pas le tour d'un note 2 en 10 minutes! Même en venant d'un s3. Oui il se ressemblent et ça, chacun ses goûts comme tu dis, mais je peux t'assurer que venant d'un s2 moi, je n'en ai pas encore fait le tour!
Tout comme toutes les applications propres à htc que tu cites, sérieusement, tu connais beaucoup de personnes qui vont mettrent de la musique en prenant leur photo? Sinon ça existe déjà et ça s'appelle une vidéo...ou un montage avec powerpoint lol... tout comme les modifications des photos, moi aussi sur le note j'en ai et je n'ai jamais modifié une photo et pourtant j'en prends pas mal! L'innovation c'est super et on n'a jamais assez de petits programmes sympas mais de là à dire que ça fait toute la différence... non, je ne peux pas être d'accord.
Tout comme ne fait que le note 2 se griffe et craque... ça fait un bout de temps que j'ai le mien, il est nickel et ne craque pas et pourtant je le mets dans la poche de mon jeans tous les jours...
Ton one est recouvert d'un filtre quoi? Lol... c'est sûr que ça fait toute la différence et que tu te le dis tous les jours. Ma femme a un iphone 5 et je ne vois pas vraiment de différence...sauf niveau qualité pour le fameux retina par rapport au mien, tout le monde connait les qualités d'un retina dépassé aujourd'hui par justement les full hd et notamment le one qui sont de la génération d'après.
Maintenant, c'est sûr qu'il y a une génération de différence entre les 2, l'écran trahi cela justement. Et il faut avouer que le one est ce qui se fait de mieux actuellement chez htc et sur Android en général, essayez un xperia z et vous comprendrez... sans oublier la finition et les matériaux de qualité s'approchant d'un premium nokia du temps jadis.
Je suis le 1er à reconnaître les qualités du one, je dis aussi que s'il fesait 5.5", je me serai laissé tenter. D'ailleurs, je ne suivrai pas cette discussion s'il ne m'intéressait pas mais je ne dénigrerai pas mon note pour autant tout comme le s3 qui fut à l'époque, aussi annoncé comme le messie.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts et chacun trouve chaussure à son pied sans pour autant trouver que son choix est le meilleur! ;-)
Moi je comprends tout à fait barbibuĺ : je suis totalement anti Samsung mais j'admets une choses leur surcouche es vachement bien foutue et apporte des choses que les autres n'ont pas....
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Le One est un vrai smartphone multimédia original pour lequel avoir un bon forfait data a tout son sens.
Sa conception en résine sur les côtés et derrière pour laisser passer le réseau est unique.
Le Note 2 lui se noit dans la masse des Galaxy S3, S4, Mega 5.8, Mega 6.3, Note 3 etc.
Certains suivent aveuglément Samsung comme d'autres Apple.
Chacun ses goûts et ses couleurs mais si on compare le One au Note 2, il y a vraiment une différence tant le One est plus abouti.
Maintenant mettre ces GSM dans une poche me paraît honnêtement bien difficile. En tout cas pas une poche de pantalon.
Pour la suite de photos en mouvement, il ne s'agit pas d'une video mais de réellement la suite de photos et en musique. C'est tout à fait original et c'est un nouveau format. Pas besoin de Powerpoint ou d'un ordinateur. Encore une fois je pense qu'il faut tester avant de pouvoir émettre des critiques (positives ou négatives).
Je suis assez surpris par le fait que tout ce qui est Samsung ne peut pas être critiqué. Cela ressemble fort aux fans d'Apple qui sont critiqués par les fans de ... Samsung. On tourne en rond LOL. Il y a moyen d'apprécier toutes les marques et d'éviter les apriori.
J'étais un anti HTC convaincu avant de tester ce One. Eh bien comme quoi on doit pouvoir changer d'avis.
Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2013, 10h24.
Le One est un vrai smartphone multimédia original pour lequel avoir un bon forfait data a tout son sens.
Sa conception en résine sur les côtés et derrière pour laisser passer le réseau est unique.
Le Note 2 lui se noit dans la masse des Galaxy S3, S4, Mega 5.8, Mega 6.3, Note 3 etc.
Certains suivent aveuglément Samsung comme d'autres Apple.
Chacun ses goûts et ses couleurs mais si on compare le One au Note 2, il y a vraiment une différence tant le One est plus abouti.
Maintenant mettre ces GSM dans une poche me paraît honnêtement bien difficile. En tout cas pas une poche de pantalon.
Pour la suite de photos en mouvement, il ne s'agit pas d'une video mais de réellement la suite de photos et en musique. C'est tout à fait original et c'est un nouveau format. Pas besoin de Powerpoint ou d'un ordinateur. Encore une fois je pense qu'il faut tester avant de pouvoir émettre des critiques (positives ou négatives).
Je suis assez surpris par le fait que tout ce qui est Samsung ne peut pas être critiqué. Cela ressemble fort aux fans d'Apple critiqués par les fans de ... Samsung. On tourne en rond LOL.
Bien sur que si on peut critiquer Samsung qui fait des téléphones en horrible plastique!
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Maintenant on peut critiquer les plus ou les moins au niveau logiciel. Mais sur Androïd, cela se corrige par l'ajout d'applications ou de ROM. Le plastique lui restera. Même le contour de l'écran est en plastique, ce n'est pas du chrome. Je ne critique pas, j'aime bien aussi ce look plastique mais si au moins le look de tous ces Galaxy xy changeait, on pourrait au moins avoir la sensation de changer de GSM mais ils sont hélas tous quasi identiques avec juste un écran plus petit ou plus grand de 0,5 pouces. Ce n'est pas une raison suffisante pour moi de changer.
C'est la même critique qu'on peut faire aux iPhone.
Si peut-être changer pour avoir une meilleure autonomie mais le One a une très bonne batterie.
Tiens Poor Ones, tu utilises une coque avec ton One ? Sinon, ça dit quoi niveau "resistance". Parce que même en faisait hyper attention à mon iPhone 5 j'ai de très mauvais souvenirs de ce type de revêtement.
Le chrome du One est brut et non verni comme celui de l'iPhone 5 blanc.
Le contour est en résine donc pas aussi rectiligne que du métal.
Comme la boite, cela fait assez "écolo" je vais dire avec des gros guillemets.
L'aluminium à mon avis supportera une housse en feutre ou en silicone souple transparent.
Tout ce qui sera housse en cuir risquera de dégorger sauf si l'intérieur de la housse est en tissu.
Pour les grands GSM, j'utilise une housse fine mais antichocs en feutre Garmin. Il y a plusieurs tailles.
Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2013, 11h03.
Commentaire