Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi les commande en ligne je n'aime pas meme si en general tout se passe bien, ici chez brando j'ai commender deux coque et j'ai une avec un defaut un plis du au transport ou autre c'est vraiment désagréable car j'ai mais vraiment pas envie de perdre du temps par contre fini je commanderais plus en ligne ..... j'aime voir se que j'achete

Commentaire

• Bon, parce-que je vous aime bien et parce-que je partage mes trouvailles…

10$ pour l'avant et l'arrière… Mais comme je vous aime bien, vous pouvez mettre le code: 80OFF
      -80% sur la commande…

5,37$ pour l'avant et l'arrière pour mon HTC One livraison incluse… (2$ protection, 3,37$ livraison)
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• J'espérais le voir aujourd'hui chez Saturn à Aix mais il sera dispo dans 3-4semaines...

Quand même terrible ce retard...

Commentaire

• C'est pas qu'il n'est pas disponible chez Media Markt et Saturn à Aix en silver. C'est qu'il n'est plus disponible pour le moment.
          Normalement il sort cette semaine partout et dans les deux couleurs entre 599 euros et 699 euros selon les magasins et les pays.
          Le One a toujours été disponible depuis sa sortie mais d'abord uniquement et principalement dans les boutiques opérateurs. Ils en ont là chez O2 par exemple.
          Encore une fois je ne peux que répéter que le Media Markt et le Saturn d'Aix ne sont plus LA solution pour trouver un GSM avant partout ailleurs. C'est plus nuancé maintenant. Il faut avoir un peu de chance. Le filon a été trop éventé. On l'a vu avec le Note II à 500 euros qui a été sold out chez eux pendant un long moment.
          Le One silver est disponible en France depuis une dizaine de jours.
          Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2013, 09h09.

Commentaire

• bonjour,
            quand je trouve pas un produit au media markt a aachen je vais voire un peu plus loin a eschwiller 15 min apres aachen

et la souvent est dispo je vais essayer d aller voire
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• En stock sur LDLC à 667€...
              OnePlus 6

Commentaire

• Le problème d'Eschweiler est qu'il y a qu'un magasin. Si tu y vas et qu'il n'y a pas, tu es déçu. Tandis qu'à Aix, tu as plusieurs magasins. Si Media Markt a de moins en moins, il y a les autres magasins.
                Non si c'est pour aller à Eschweiler, c'est alors aussi pour aller faire les grosses courses à côté du Media Markt en même temps pour ne pas perdre en temps et en essence.
                Et franchement aller à Eschweiler, alors autant aller directement à Cologne à 20 grosses minutes de plus en voiture. Là-bas, tu as au moins 3 Media Markt et plusieurs Saturn en plus des magasins opérateurs. Sans compter les galeries commerciales. Même pas besoin d'entrer dans le centre ville pour certains de ces magasins.
                Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2013, 14h57.

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu mon One ce matin

Alorq que puis je dire sur ce nouveau smartphone? Un vrai petit bijou avec une incroyable sensation de qualité une fois en main. C'est vrai qu'il est cher à l'achat mais pour plus de 600 euros, on a vraiment un produit haut de gamme, un produit de luxe!

Je ne regrette pas du tout mon achat bien du contraire. Blinkfeed est pas si mal tout compte fait.
                  L'écran est tout bonnement époustoufflant. Jamais rien vu de pareil sur un smartphone. Sense a été revu et corrigé et il est maintenant d'une extrême fluidité.

Pour ceux qui hésite... Arrêté! Acheté-le!!! Vous aurez en main un bijou au même titre que votre montre, chaîne,... qui vous habille. Le htc One est "the ONE"

A bientôt

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Le problème d'Eschweiler est qu'il y a qu'un magasin. Si tu y vas et qu'il n'y a pas, tu es déçu. Tandis qu'à Aix, tu as plusieurs magasins. Si Media Markt a de moins en moins, il y a les autres magasins.
                    Non si c'est pour aller à Eschweiler, c'est alors aussi pour aller faire les grosses courses à côté du Media Markt en même temps pour ne pas perdre en temps et en essence.
                    Et franchement aller à Eschweiler, alors autant aller directement à Cologne à 20 grosses minutes de plus en voiture. Là-bas, tu as au moins 3 Media Markt et plusieurs Saturn en plus des magasins opérateurs. Sans compter les galeries commerciales. Même pas besoin d'entrer dans le centre ville pour certains de ces magasins.
                    coucou,
                    il y a pleins d autre magasin et si tu es déçu au cas ou , tu peux tj aller manger une saucisse lol
                    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par master001 Voir le message
                      Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu mon One ce matin

Alorq que puis je dire sur ce nouveau smartphone? Un vrai petit bijou avec une incroyable sensation de qualité une fois en main. C'est vrai qu'il est cher à l'achat mais pour plus de 600 euros, on a vraiment un produit haut de gamme, un produit de luxe!

Je ne regrette pas du tout mon achat bien du contraire. Blinkfeed est pas si mal tout compte fait.
                      L'écran est tout bonnement époustoufflant. Jamais rien vu de pareil sur un smartphone. Sense a été revu et corrigé et il est maintenant d'une extrême fluidité.

Pour ceux qui hésite... Arrêté! Acheté-le!!! Vous aurez en main un bijou au même titre que votre montre, chaîne,... qui vous habille. Le htc One est "the ONE"

A bientôt
                      je confirme
                      une tuerie ce gsm
                      rien a dire et ne parlons meme pas des photos et videos d une qualitée incroyable avec des logiciels de ouf pour retoucher et faire ce qu on veux...
                      je l adore aussi mon one

Commentaire

• Le One est vraiment nouveau dans tous les sens. Alors que par exemple un S4 ne propose que des gadgets en plus par rapport au S3. Approcher le doigt de l'écran pour le faire réagir est ridiculement inutile face aux fonctions innovantes du One (qui vous rappelle quand passera à la TV votre série préférée, qui vous permet de retoucher vos photos de toutes les manières possibles et imaginables, qui peut vous servir de télécommande universelle, vous servir aussi d'enceintes stéréo portatives, qui vous sert automatiquement une présentation mixée de toutes vos photos ou videos en musique, etc) Tout est nouveau dans le One. Même sa fabrication avec de la résine qui sert d'antenne. Et qui plus est avec une batterie qui dure bien plus longtemps que celle d'un S3.
                        Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2013, 20h27.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Le One est vraiment nouveau dans tous les sens. Alors que par exemple un S4 ne propose que des gadgets en plus par rapport au S3. Approcher le doigt de l'écran pour le faire réagir est ridiculement inutile face aux fonctions innovantes du One (qui vous rappelle quand passera à la TV votre série préférée, qui vous permet de retoucher vos photos de toutes les manières possibles et imaginables, qui peut vous servir de télécommande universelle, vous servir aussi d'enceintes stéréo portatives, qui vous sert automatiquement une présentation mixée de toutes vos photos ou videos en musique, etc) Tout est nouveau dans le One. Même sa fabrication avec de la résine qui sert d'antenne. Et qui plus est avec une batterie qui dure bien plus longtemps que celle d'un S3.
                          je vois que tu es heureux lol avec ton joujou mais moi j'hésite tu vois entre lui et le s4
                          ça te dirais pas de fair eune ptite démo vidéo de ton one???
                          pour un peu donner l'envie aux personnes dont moi pourrait changé d'avis lol

Un grand merci d'avance
                          sigpic

Commentaire

• Désolé je suis revenu à mon iPhone. Rien à faire. La combinaison Siri et iMessage est vraiment efficace.
                            Mais tu trouveras ton bonheur sur YouTube.
                            Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2013, 08h02.

Commentaire

• Ma double dip arrivée....mais pas de HTC One .... Mais que fait HTC???

Commentaire

• À 630€ chez amazon.
                                Quelqu'un sait il comment ça se passe pour la garantie ?
                                Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                                Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Chargement...
                                X