Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suppose que l'un et compatible 4G et l'autre non....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi je l'ai pas encore eu mais question de finition ses le top, Samsung est trop plastique, ses Mon avis

Commentaire

• La 34 est plus récente et a apparemment moins de défaut de finition que la 33
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le karaoké dans l'application musique ?
          Moi aucune ne passe sur plus de 2000 titres… :/
           Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
           MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
           iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
            La 34 est plus récente et a apparemment moins de défaut de finition que la 33

Merci !

Je n'ai rien trouvé ailleurs

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• de part mon boulot je suis amené à envoyer pas mal de mail accompagné de photo,sur mon iPhone je vois une barre d'avance puis j'ai confirmation qu'il a bien été transmis.

vous pouvez me dire si il y a une notification sur le one,car sur mon ancien one x + si je me souviens bien,aucune notification ou barre d'avance.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• disponible à partir du 15 mai à la frac, confirmation d'un vendeur très sympa
                iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                Base Pro Connect
                Twitter : nicowillain

Commentaire

• 15 mai ?

Et sur Astel ? On peut espérer le même délai ?

Commentaire

• oui mercredi 15 mai, en précisant que pas mal de monde l'attendait
                    iPhone 6 - 64GB Space Gray / MacBook Pro I5 / iMac 21,5
                    Base Pro Connect
                    Twitter : nicowillain

Commentaire

• Attention avec certainement le même stock qu'après sa sortie en Allemagne ou en France c'est-à-dire quelques exemplaires par ci par là.
                      En Allemagne, il est jalousement gardé par O2.

Commentaire

• Des retours sur la coque officielle HTC grise et rouge ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Julien,
                          je te donnerais bien un retour car je l'ai achetée mais elle est vide

Commentaire

• Haha, pas de soucis.

Ca te semble déjà de bonne facture à priori ?

Commentaire

• Oui, elle est sympa, juste que j'ai lu qu'elle abimait l'alu a la longue (je ne sais plus ou j'ai vu ca)

Commentaire

• C'est un peu ce que je craignait... Un peu du type les premiers bumpers fournis avec l iPhone 4 =/

Commentaire

Chargement...
                                X