Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauf que les bimper y avait du caoutchouc, ici c'est du plastic brut, sans protection caoutchouc....

Commentaire

• J'ai la coque HTC rouge et grise. Bonne coque de protection ni trop dure ni trop souple mais effectivement full plastique brut donc pas très délicat avec le phone lorsque l'on glisse la coque dessus

Commentaire

• Exactement. Cette coque est très belle mais il faut y mettre le GSM et ne plus jamais la retirer si on ne veut pas abimer l'appareil.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          de part mon boulot je suis amené à envoyer pas mal de mail accompagné de photo,sur mon iPhone je vois une barre d'avance puis j'ai confirmation qu'il a bien été transmis.

vous pouvez me dire si il y a une notification sur le one,car sur mon ancien one x + si je me souviens bien,aucune notification ou barre d'avance.

je ne crois pas perso J'ai pas trouver

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Exactement. Cette coque est très belle mais il faut y mettre le GSM et ne plus jamais la retirer si on ne veut pas abimer l'appareil.
            C'est déstabilisant... Est ce qu'il y a du "jeu" une fois qu'il est dans la coque ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Non aucun jeu. Elle est vraiment très belle et donne un nouveau style au One. Elle tient bien fermement. Et c'est le risque avec du métal aussi fin. Il faut la mettre une fois et ne plus l'enlever. Mais je n'ai personnellement pas osé sur le mien car il faut la faire glisser.
              J'ai revendu mon One car j'ai opté pour le S4. Mais je ne saurai pas conseiller un plus que l'autre.
              Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2013, 18h18.

Commentaire

• Qu'est ce que vous pensez de ceci?

Je cherche une protection qui va dénaturer le moins possible le design du One..

Commentaire

• Pourquoi ne pas le laisser simplement vivre sa vie, sur plein de post les gens se plaignent que tel ou tel gsm est full plastic et ceux qui achètent des smartphone style one (alu), xperia z (verre) ou iphone 5 (alu-verre) le mettent dans des housses ou la plupart du temps on voit plus rien ou on n'a plus aucune sensation au toucher de la matière. Je trouve cela dommage.
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Plastique de protection avant/arrière!
                    Ça dénature absolument pas le smartphone et ça le protège

Sinon, moi je suis revenu sur le kernel d'origine, avec une ROM TrickDroid 5.3.0 et plus de Sense 5 pour moi, j'ai mit Nova Launcher Prime à la place…

Le smartphone me parait encore plus fluide et je ne suis plus embêté par BlinkFeed qui me faisait ch***
                    Dernière modification par [Je_Vr0oz], 08 mai 2013, 16h11.
                     Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                     MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                     iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Comment fait t'on pour avoir la notification direct d'un mail quand il arrive

je trouve pas ????

Merci

Commentaire

• plus que 6x dormir

Commentaire

• Vous allez recevoir directement les noir aussi

Commentaire

• J'espère ne pas avoir le même coup que chez nokia pour le 920 !
                            realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• j'ai précommandé le gris

Commentaire

• salut a tous

voici mon compte rendu que je posterai sur les trois post (xperia Z , s4 et one) j ai eu les 3 pendant 2-3semaine je peux donc vous dire mon avis
                                je vais le faire dans l ordre que je les ai recus...
                                anciens phone cette année : iphone 4s , note 2 , s3
                                commencons par le xperia z :
                                j ai tout d abord ete surpris par le design , sobre , bonne finition sauf les cache en plastique mais impermeabilitée oblige
                                je le trouvais assez joli dans l ensemble
                                ensuite je l ai allumer...ecran bof bof pas tres lumineux meme si je m attendais a bien pire... le gros soucis a ete au niveau de la surcouche sony ainsi que les 3 touche tactile sous l ecran qui sont tout simplement affreuse et plus chiante qu utiles...
                                je trouve que il faut tout le temps chercher comment faire ce qu on veux et ce n est vraiment pas intuitif
                                vitesse de reponse pas rapide et pas lente je dirais normale
                                j ai ressenti un grand manque dans certaine fonction basique sur mon note 2
                                ensuite le son qui est vraiment catastrophique c est tout simplement nul mais encore une fois impermeabilité oblige...
                                pour ensuite en arriver a la batterie qui se vidait a vue d oeil je n ai jamais vu ca...c est tout simplement honteux...
                                sony aurais du faire un telephone impermeable et incassable , ingriffable etc...ca aurait bien ou alors un classique mais qui fait bien le reste c-a-d bonne batterie , son puissant etc...
                                dans l ensemble je trouve que ce sony est une erreur (j ai envie de dire une de plus chez sony...)

passons au htc one
                                ce telephone a ete une claque pour moi qui ne voulais plus rien entendre apres avoir eu plus de 10 htc (tytn 1 et 2 , diamond , etc...) a chaque fois des probleme de finition ou de peinture...
                                au premier allumage WAOUUUUW la claque , un son de malade , ecran sublime , finition presque "premium"
                                franchement je me suis dit haaaaa enfin un gsm qui me plait , qui sort de l ordinaire et qui est une bombe
                                la batterie etait correcte meme si comparée a mon note 2 ya pas photo c est pas encore assez
                                l appareil photo excellent avec des vrais fonction utile et facile a utilisée pareil pour la camera
                                c est par apres que je me suis rendu compte du defaut majeur de ce telephonne
                                a chaque fois que je voulais faire quelque chose je devais installer un programme ou autre chose pour avoir la fonction
                                il faut dire ce qui est chez samsung tout y est , tout est prevu pour faire tout
                                exemple je lance une video sur le net avec mon samsung il me demande si je veux la telecharger ou pas
                                sur le htc obliger de mettre un programme
                                ensuite la gestion des mails...sur le sony c etait un catastrophe mais ici c etait presque pareil
                                meme en metant boitte combiné impossible de synchro mes 5 mail en meme temps
                                obliger de faire boitte par boitte...je suppose que cela sera regler avec mise a jour etc...mais franchement ca m as saouler...
                                et ce qu il m a le plus saouler c est que je n osais pas le deposer quelque part , je devenais paranos pour ne pas l abimer et je trouve ca nul de ne plus pouvoir en profiter...
                                je suis au passer au galaxy s4

la galaxy s4
                                j ai desuite vu que par rapport a mon s3 ou mon note 2 il etait bien ameliorer , toute les fonctions etait la et elle marchait toute sans soucis (je ne parle pas des gadget qui sont pour moi juste des argument de demonstration sauf certain comme le suivi par survol et quelque autre conneries )
                                la batterie (enfin quelque chose de correcte , qui tiens comme mon note 2)
                                j avoue il y a quelque ralentissement lors des rotations et... mais vraiment rare et je pense qu une rapide mise a jour corrigeras le soucis je ne m eterniserais pas sur ce dernier qui est pour moi tout simplement une evolution , croisement entre s3 et note 2
                                juste ce qui me convenais actuellement

comme conclusion je dirais que pour son coté impermeable et sa finition speciale le xperia z est bien mais sans plus
                                le one pour son coté premium et son son incroyable mais trop fragile , si vous etes maniaque comme moi laissez tomber
                                le s4 pour son coté logicielle et fonctions vraiment full full full oui c est vrai c est du plastique mais au moins on peux le deposer sur une table sans le griffer et en plus je trouve pas mal le style avec micro point de la coque ca reduit les risque de griffe et de transpiration glissement de main qui sur le one est un vrai calvaire...

si vous hesitez faites comme moi testez les tous hihih
                                ce sont 3 bon telephonne mais pour moi les htc one et s4 sont un cran au dessus du xperia z
                                et ma preference vas vers le s4
                                je testerais surement un one black pour voir la finitions quand il sera dispo contre mon s4 mais je reviendrais et je garderais le s4 c est certain
                                tout comme j ai garder comme s3 ou mon note 2 pendant des mois...

en esperant vous avoir aider un peu dans ce choix difficile

a bientot
                                Dernière modification par poizounet, 27 mai 2013, 13h33.

Commentaire

Chargement...
                                X