J ai craquer Lol trop beau en rouge
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Htc one
Réduire
X
-
Après le rouge, il y aura le bleu :-D
Source : http://droidsoft.fr/2013/08/03/htc-one-un-coloris-bleu/
Commentaire
-
Question pour ceux qui possèdent un HTC One :
Quelqu'un a une solution pour faire fonctionner le wifi direct sans devoir installer une application sur les 2 smartphones entre lesquels on veut transférer des fichiers?
Je m'explique, sur les samsung (S3, S4) nativement dans les options de partage d'une photo ou vidéo il y a l'option "wifi direct", sur le one, que dalle (alors qu'il supporte le wifi direct).
Je suis finalement parvenu a envoyer une vidéos sur un S4 en wifi direct mais uniquement après avoir installé superbeam sur les 2 smartphones, un peu lourd donc quand on sait que c'est une option native chez samsung...OnePlus 6
Commentaire
-
Je le veux en rouge…
J'ai un silver, mais ce rouge est juste… Parfait…
Sinon, pour ma part, ROM Custom XGE (Logiciel du Xperia Z, Walkman, X-Reality,…), SRS Panel, et la densité changée en 360p…
Juste… Magnifique…
Pour le One en rouge… Un lien pour moi siouplé ? Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
-
Moi je me suis déplacé jusque aachen car il en avait de toutes les couleurs...j ai pris en rouge il est superbe :-) n est ce pas barbibul :-) et en plus je l ai payé nettement moins cher! 539€Dernière modification par Blu-ray2012, 07 août 2013, 10h20.
Commentaire
-
Envoyé par Blu-ray2012 Voir le messageMoi je me suis déplacé jusque aachen car il en avait de toutes les couleurs...j ai pris en rouge il est superbe :-) n est ce pas barbibul :-) et en plus je l ai payé nettement moins cher! 539€
Commentaire
-
Et plus récemment, il était samedi à 599 euros dans un Saturn à Cologne. Le vendeur a expressément dit que le rouge était plus cher. Idem avec un casque Beats pro acheté dans ce Saturn: 40 euros de différence entre le prix sur le site et le prix demandé en magasin.
Les prix online ne sont donc pas toujours les prix en magasin. Tout dépend apparemment du jour, du vendeur et du magasin. Nous savons déjà que Media Markt et Saturn en Allemagne montent et descendent leurs prix très souvent en fonction des stocks et de la demande.Dernière modification par Poor Ones, 07 août 2013, 12h47.
Commentaire
-
Oui tu es bien tombé on dirait.
Le Note 2 par exemple lui aussi est remonté tout un temps à 699 euros à la sortie du S4 en Belgique. Pourquoi? Je ne sais pas mais il doit bien avoir une raison.
Mais imagine si tu avais le choix un jour, ce qui n'arrivera jamais mais imaginons: un One rouge à 539 euros et un autre à 599 euros dans le même magasin le même jour. Je ne suis pas certain que je prendrais celui à 539 euros si le vendeur ne sait pas me donner une raison concrète.
Surtout que le One n'est pas exempt de problèmes et surtout qu'il y a des dizaines de versions du One dans un même pays. Il y a des codes et plusieurs indications différentes sur les boites (801e, 801n, 801s etc). Un peu comme les deux S4 ou les iPhone provenant directement des USA ou du Benelux ou les Nokia made in Thailand ou made in Finland sur lesquels on voit une certaine différence dans la qualité de fabrication et dans la durée de vie.Dernière modification par Poor Ones, 07 août 2013, 13h12.
Commentaire
Commentaire