Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai laché Samsung et ses notes pour passer à l'Xperia Z ultra ! Me faut un grand format qui puisse se substituer à la mini tablette vu le temps que je passe dans les transports en commun xD

    Commentaire


    • J'ai été jouer avec, je trouve l'interface vieillissante...et le pseudo cuir noir arrière me laisse une impression de mauvais goût.

      Commentaire


      • Envoyé par Azinou Voir le message
        J'ai laché Samsung et ses notes pour passer à l'Xperia Z ultra ! Me faut un grand format qui puisse se substituer à la mini tablette vu le temps que je passe dans les transports en commun xD
        aaaaahhhh...
        bon, je n'ai pas lâché samsung complètement, puisque j'ai le méga...mais j'ai aussi le Xperia Z ultra, et franchement, ..parfait
        à tout point de vue..mais je suis attentivement votre topic
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • Il est vrai que "le petit quelque chose en plus" de Sony ne me laisse pas indifférent...

          Commentaire


          • Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Test complet ==> http://www.begeek.fr/test/test-samsu...-note-3-106175

            Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
            Si si si craquage craquage j'attends encore un peu et je le prendrai, c'est sure...en plus rien que le fait de savoir qu'on peut enfinnnn appuyer sur la touche retour avec le stylet me fait plaisir c'est con mais vraiment ça m'énervait de toujours utiliser mon doigt pour appuyer sur cette fichue touche

            Il est vrai que le Xperia Z Ultra est magnifique et très puissant mais la taille de l'écran est vraiment grande pour mon utilisation bien sure,...déjà le Note 2 je trouvais parfois que c'était grand mais ça reste plus ou moins raisonnable...vraiment hâte le tester (en espérant que ce soit le gsm parfait...je dis ça à chaque fois mais bon on peut rêver )
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Je l'ai vu samedi au Mediamarkt Basilix et bien j'ai du me retenir pour ne pas l'acheter. Personnellement, je trouve la face arrière du modèle noir particulièrement classe et la finition globale de l'appareil est supérieure au Note 2, c'est clair.
              Superbe modèle, il sera mien quand il sera passé sous la barre des 650€.
              Il y en avait beaucoup dans ce Mediamarkt.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • Envoyé par SamusAran Voir le message
                Je l'ai vu samedi au Mediamarkt Basilix et bien j'ai du me retenir pour ne pas l'acheter. Personnellement, je trouve la face arrière du modèle noir particulièrement classe et la finition globale de l'appareil est supérieure au Note 2, c'est clair.
                Superbe modèle, il sera mien quand il sera passé sous la barre des 650€.
                Il y en avait beaucoup dans ce Mediamarkt.
                Je n'aurais pas dit mieux ! Je me régale avec ce note 3 !

                Commentaire


                • Un test ci-dessous...

                  Samsung a inventé la tablette avec la série Note. Les coréens continuent avec le Galaxy Note 3, toujours ce stylet, le S-Pen, et toujours un écran impressionnant.

                  Commentaire


                  • J'adorais déjà le 2 mais là Samsung a encore fait plus fort (je parle principalement du design) et comme le dit Aya, le fait de pouvoir utiliser le stylet sur les touches tactiles, c'est vraiment un plus.

                    Seul problème c'est qu'il faut vraiment exploser son cochon de nos jours pour acheter un smartphone haut de gamme....

                    Un gsm de 4,7 pouces plus cher que certaines TV 50 pouces.... Chercher l'erreur....
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                    Commentaire


                    • j'sais pas moi ce côté un peu plus carré et bords tranchants comparé au note 2, j'accroche pas trop..tout comme je préfère les arrondis du S3 au S4..chacun ses gouts après tout.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Voici un autre petit test de la bête http://www.pointgphone.com/test-du-g...s-grand-44456/

                        En effet lycanthe, je trouve que les prix sont un peu fou, d'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'il dépasse les 650 € du coup j'attends qu'il descende un peu de prix parce que pfff si on réfléchit en franc belge...c'est encore pire (30 254, 925 francs belges ... oui ça me fait toujours plus mal au cœur quand je vois en franc belge )
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Personne n'en parle mais je suppose que tout le monde le sait Le Note 3 est à € 689,00 chez Mediamarkt.de !
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                          Commentaire


                          • Ca y est de mon côté j'ai pu en prendre un en main et que dire... Un seul mot : Déçu. Déçu de ce sentiment d'avoir un jouet en plastique dans les mains et à ce prix-là en plus.

                            J'ai pu le comparer avec un ascend mate, et au risque de me faire des ennemis, je préfère encore le Huawei qui plus est 400 Eur de moins (bon d'accord les specs se valent pas, mais pour l'usage que j'en aurai...)

                            Commentaire


                            • Ah, je ne suis pas du tout d'accord, je trouve que le Note 2 fait plus jouet que le Note 3 par exemple.
                              Mais bon, chacun ses goûts
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                              Commentaire


                              • Franchement je l'ai tester la tantôt au média marks que du bonheur mais le prix fait un peu mal :s

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X