Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici encore un autre test provenant des numériques: http://www.lesnumeriques.com/telepho...l#test-complet

    Que c'est difficile d'attendre
    Samsung Galaxy Note 10 +

    Surface Pro 3
    iPad Pro

    Commentaire


    • En prenant en compte que tu risques d'économiser au moins 100€ par rapport au prix actuel, l'attente est moins pénible
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Voila, j'ai mon Note 3. Premières impressions... Waouw, j'ai pourtant eu plusieurs Galaxy S4, Note 2 et j'en passe. Pour l'instant rien à redire, pas un défaut pour moi. L'écran est fabuleux, l'autonomie nickel, des performances qui se passent de commentaires. Vraiment pas de regret de mon achat. Comparer au Note 2 pour moi c'est le jour et la nuit. Voila je ne saurais que conseiller. Pour info sur Amazon.Fr le note 3 est à 677 euros frais de port gratuit, et généralement dans les deux jours il est chez vous... foncer

        Commentaire


        • Quand tu dis que c'est le jour et la nuit avec le Note 2, peux-tu argumenter ?
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • j'avais un Note 2 juste avant de recevoir mon 3, pour ma part et ce n'est que mon opinion, la prise en main est vraiment meilleur. L'écran est tout juste magnifique et le désign me plaît beaucoup. Par rapporta aux caractéristiques que tout le monde connait, rien à dire c'est ce qu'il se fait de mieux pour l'instant. Je dirais que le seul inconvénient est la taille du smartphone pour ceux qui sont habitués d'avoir un petit gsm, mais pour celui qui aime ce genre de smartphone, c'est du pur bonheur.

            Commentaire


            • Ok je comprends ton enthousiasme mais ça ne répond pas à la question : Pourquoi est-ce le jour et la nuit avec le Note 2 ?
              J'ai aussi un Note 2, je suis allé voir le Note 3 et il me plait, je l'achèterai un jour ou l'autre mais j'ai eu du mal à constater directement que ce soit le jour et la nuit avec mon Note 2. Oui, il est plus puissant, mieux fini à mon gout et plus fin mais au delà de ça, je me demande ce qu'il peut réellement apporter de plus que le Note 2. Dans ce sens, j'attendais des arguments face à ton très fort engouement sur le Note 3.
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • je trouve aussi que le jour et la nuit c'est éxagéré bon y'a un petit plus pour l'écran mais pour avoir un note II et mon collègue un III je ne trouve pas en pleine luminosité que c'est le jour et la nuit en plein soleil on voit pas mieux qu'avant de plus les photos , bof bof ça n'a jamais été un gros poitn fort pour samsung bref pour moi si on a déjà un note II et avec comme le mien la version android 4.3 qui ressemble très fort au S4 c'est un vrai bonheur.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Pour les intéressés, il est dispo à 699 € chez expansys en blanc et en noir


                  Commentaire


                  • Envoyé par SamusAran Voir le message
                    Ok je comprends ton enthousiasme mais ça ne répond pas à la question : Pourquoi est-ce le jour et la nuit avec le Note 2 ?
                    J'ai aussi un Note 2, je suis allé voir le Note 3 et il me plait, je l'achèterai un jour ou l'autre mais j'ai eu du mal à constater directement que ce soit le jour et la nuit avec mon Note 2. Oui, il est plus puissant, mieux fini à mon gout et plus fin mais au delà de ça, je me demande ce qu'il peut réellement apporter de plus que le Note 2. Dans ce sens, j'attendais des arguments face à ton très fort engouement sur le Note 3.
                    Personnellement, sans même comparer le note 2 (que j'ai) avec le note 3 (que j'ai juste vu en stand), je trouve que le jour et la nuit s'applique surtout au saut dans la définition (720p pour le note 2 vs 1080p sur Note 3/Ultra Z) et niveau jeu (vu que j'utilise beaucoup mon smartphone pour m'occuper dans le tram ).

                    Après, le Note 2 aurait déjà été en 1080p avec une puce snapdragon d'ancienne génération, je trouve qu'il n'y aurait pas eu énormément d'argument en faveur du Note 3 :/

                    Après, le Note 3 reste un GSM impressionnant, mais bon, lors de mon switch de GSM, je devais avoir au minimum le must hardware (Snapdragon 800 / 1080p) et au choix un des éléments suivants :
                    - Résistance à l'eau (toujours cool pour pas noyer un achat à 700€ xD) -> Z ultra ou Z1
                    - Transformable (Padfone infinity en snapdragon 800)
                    - Excellent appareil photo (Nokia Lumia 1020)

                    Commentaire


                    • Salut belle chute de prix sur Amazon.fr => 645€ FDPI

                      => http://www.amazon.fr/gp/product/B00F...pf_rd_i=405320
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • A ce rythme-là je pense que je me ferai tout de même plaisir fin d'année !

                        Commentaire


                        • Bon, j'attends janvier l'annonce du s5 et puis je me décide...

                          Commentaire


                          • Pour les liégeois on peu trouvé des Note 3 à 639€ dans le nouveau magasin situé rue Pont d'Avroy. Mais ils n'ont pas souvent du stock.

                            Commentaire


                            • idem mais à mon avis il aura un ptit plus que le note 3 j attend aussi lol
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • on peut acheté depuis ce matin je crois le note 3 a 626 euro sur amazon.fr , avec livraison gratuite , a t'on droit a l'odr de 100 euro de samsung ?? car sur samsung.be on peut l'avoir mais c'est 100 pour la gear et le note 3 je crois ?

                                merci
                                Dernière modification par kitchencook, 13 octobre 2013, 16h50. Motif: erreur
                                Iphone 3Gs



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X