Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non pas un seul accessoire de protection, un ami ma mis une protection du note 2 qui convient a 99%

    Commentaire


    • Quelqu un a entendu la rumeur qui parle d'une variété d appareils sur base du note? Un peu comme pour le s4 avec le zoom, le s4 active, le mini...

      On parle d un note avec un écran incurvé dont l annonce serait faite le mois prochain. Ce serait le premier smartphone avec écran flexible.

      Commentaire


      • Merci Barbibul pour ta réponse

        Pierrek3 félicitation pour ton achat vivement que je puisse me l'offrir j'ai tellement aimé le Note 2...pfff ça me manque quand même beaucoup un grand écran c'est tellement agréable
        Samsung Galaxy Note 10 +

        Surface Pro 3
        iPad Pro

        Commentaire


        • Envoyé par bartelbii Voir le message
          Quelqu un a entendu la rumeur qui parle d'une variété d appareils sur base du note? Comme pour le s4 avec le zoom, le s4 active, le mini...

          On parle d un note avec un écran incurvé dont l annonce serait faite le mois prochain. Ce serait le premier smartphone avec écran flexible.
          Le 1er sera annoncé le mois prochain logiquement. Et il n'aura qu'un cm incurvé sur la partie droite, exprès pour que quand il est dans sa housse de protection, on voit quand même les notifications de sms, mails... c'était dans une vidéo du ces 2013. C'est la technologie youm.
          Mais niveau prix et date de sortie, tu as un peu le temps et si tu veux mon avis, celui-là ne sera pas super intéressant. Par contre celui qui fait téléphone puis tu l'ouvres en 2 et il fait tablette, j'achète de suite! Mais pas avant l'année prochaine et bien avancée je dirai...

          Commentaire


          • Testé en magasin.
            Il ne me semblait pas si grand que ça et on l'a bien en main.
            Il a vraiment un bel écran et de belles couleurs sont affichées.
            Le seul point négatif, je n'ai pas trouvé la dalle très réactive (entre un clic et l'affichage).

            Commentaire


            • je ne rencontre pas de probleme de tactil du tout

              Commentaire


              • pour moi il est très réactif.
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Fichiers attachés
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • QUOTE=l'union;2669856]pour moi il est très réactif.[/QUOTE]
                    Salut l'union, j'allais te dire : bon on fait comme l'année passée, dès que tu t'en sépares, tu penses à moi lol?
                    Mais il est noir et cette année, j'aimerai un blanc...

                    Commentaire


                    • Trop claaaasse me le faut. Attendre décembre attendre décembre!!!!!!

                      Commentaire


                      • J'ai vu celui de barbibul, vraiment magnifique en noir

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gimli Voir le message
                          QUOTE=l'union;2669856]pour moi il est très réactif.
                          Salut l'union, j'allais te dire : bon on fait comme l'année passée, dès que tu t'en sépares, tu penses à moi lol?
                          Mais il est noir et cette année, j'aimerai un blanc... [/QUOTE]
                          lol un coup de pinceau et c'est fait
                          L'union fait la force.

                          Commentaire


                          • Salut l'union,

                            Comment trouves-tu la lisibilité de l'écran en extérieur? (ça à l'air plutôt bon au vue de ta photo )

                            J'hésite toujours entre le blanc et le noir...j'ai toujours voulu des gsm blancs mais là j'hésite un peu, je trouve que le noir rend plutôt bien...enfin j'ai encore le temps de me décider, l'achat n'est malheureusement pas pour tout de suite
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Pour ma part, après le Note 1 et le Note 2, je serai l'heureux propriétaire du Note 3 dès demain ! Noir of course !!!

                              Résultat mon Note 2 état vitrine et blindé d'accessoires va se chercher un nouveau papa ;-)

                              Savez-vous si une procédure full automatique permet de faire une copie 1:1 d'un Note vers un autre ?
                              J'ai lu sur XDA que le root était opérationnelle sur le Note 3 mais Titanium Backup souffrait encore de quelques bugs sur ce dernier ... Bref, comment procéder pour tout récupérer d'un Note 2 rooté vers un Note 3 qui sera rooté également ?
                              Merci d'avance pour votre aide :-)

                              Je cherche également à acquérir la nouvelle Smartview cover en noir mais entre l'officiel, les copies chinoises déjà dispos ... je ne sais ou trouver cet accessoire au meilleur prix. Si vous avez un lien sous le coude, je suis preneur !

                              P.S. : au sujet du prix affiché dans le folder EuroCenter, il s'agirait d'une erreur et donc ce prix ne serait pas ou plus appliqué d'ici peu ! Info obtenue ce jour d'un magasin ...

                              Commentaire


                              • je sais exactement ce que tu ressens aya!.....j'ai vécu la même chose pour le note 2-le galaxy mega..et le xperia z ultra 6.4...(état de manque lancinant ...je ne pensais qu'à ça!)
                                là..je suis "apaisée"..car pas tentée par le note 3..sérieusement..c'est un note 2 qui a évolué un peu..et si tu veux vraiment un "blanc"...attends!
                                Je suis aussi le topic avec intérêt..comme chaque topic concernant les gsm et tablettes samsung...mais bizarrement, je n'ai pas du tout craqué pour ce note 3
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X