Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi aussi je vais attendre le s5 qui sortira sous android 4.4kitkat et sera très probablement doté d'un écran 5,2 pouces c'est déjà bop plus pratique que la brique qu'est le note 3
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Envoyé par Gimli Voir le message
      Félicitations Aya, très bon choix. Tu ne t'embêteras pas avec et tu en auras pour ton argent.
      Alors, blanc ou noir?
      Merci , je trouvais le noir superbe mais je sais qu'une fois que j'aurai le noir, je voudrai le blanc...donc je l'ai pris en blanc

      Sinon pour ma part ça ne sert à rien d'attendre le Galaxy S5 vu que je veux absolument le stylet S-Pen
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Ah, on est 2 alors, si je le prends c'est en blanc aussi. J'en ai marre des téléphones foncés.
        Le s pen est très développé sur le note 3, du bonheur. Je suis allé faire joujou avec cette semaine pour le voir en vrai...et je confirme, moi je le préfère en blanc, par rapport au note 2, l'écran est tout simplement plus beau, plus précis, plus éclatant. Pour la finition, j'avoue que le faux cuir m'a emballé comparé à mon plastique glossy. Le truc qui m'a fait flasher, c'est la différence de poids. Ça fait un peu plus d'un an que j'ai le note 2 et le 3 m'a paru un poids plume en main!
        Et maintenant, il n'y a plus qu'à l'attendre pour toi

        Commentaire


        • La brique qu'est le note 3? Et le z ultra, tu appelles ça comment?
          Au moins, moi mon note 2, je sais le mettre dans ma poche
          Par contre pour la coque en métal, je crois que ce sera pour la série F... mais je suis curieux de voir ce que le 64bit va apporter à Android.
          Ps : Désolé du double poste, me suis trompé...

          Commentaire


          • pour moi c'est ma façon de voir un gsm ça doit pas dépasser on va dire 5,2 pouces pour un transport et une utilisation facile et aisée j'ai un note II aussi j'avoue pas avoir facile tous les jours..
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Si jamais pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette marque de housse: issentiel ... enfin vous connaissez peut-être, moi je ne connaissais pas et je pense que je prendrai ce modèle pour mon Notre 3
              --> http://www.issentiel.com/samsung-1/h...i-classic.html (enfin là c'est le modèle pour le Note 2 mais j'ai vu sur le site qu'ils allaient bientôt sortir celles pour le Note 3) Car parfois j'aime avoir mon smartphone "nu" en main sans une protection accrochée à lui

              La s-view cover m'intéresse toujours mais je me demande à l'utilisation si c'est pas embêtant le "clapet" car j'ai déjà eu des housses avec clapet sur le côté (de marque Noreve) et parfois ça me gênait un peu...
              Samsung Galaxy Note 10 +

              Surface Pro 3
              iPad Pro

              Commentaire


              • Bonjour, j'ai remarqué que les applications qui étaient dans la barre (de côté) ne se trouvent pas sur les pages des applications et donc pour créer un raccourci sur la page d'accueil c'est impossible. Quelqu'un aurait déjà trouvé une astuce? Par exemple pour Gmail, j'aime bien l'avoir sur le premier écran, impossible de le déplacer...

                Commentaire


                • Envoyé par David182 Voir le message
                  Bonjour, j'ai remarqué que les applications qui étaient dans la barre (de côté) ne se trouvent pas sur les pages des applications et donc pour créer un raccourci sur la page d'accueil c'est impossible. Quelqu'un aurait déjà trouvé une astuce? Par exemple pour Gmail, j'aime bien l'avoir sur le premier écran, impossible de le déplacer...
                  Bonjour,

                  Normalement, il suffit de cliquer sur le bouton " Applis" qui se trouve en bas à droite de l'écran, chercher l'application Gmail laisser son doigt cliqué dessus et ensuite la déposer là où on le souhaite sur le bureau ...je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire

                  ps : j'ai reçu mon mot 3 et Whaaaou je l'adore déjà je vous ferai un retour plus tard car ça fait juste 30 min que je joue avec ^^ et le stylet qu'est ce que ça m'avait manqué
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • ravie pour toi
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • Merci Aya pour ta réponse le souci c'est que les applis qui sont dans la barre de gauche ne sont pas sur la fenêtre des applis...

                      Envoyé par aya Voir le message
                      Bonjour,

                      Normalement, il suffit de cliquer sur le bouton " Applis" qui se trouve en bas à droite de l'écran, chercher l'application Gmail laisser son doigt cliqué dessus et ensuite la déposer là où on le souhaite sur le bureau ...je ne sais pas si c'est ce que tu voulais faire

                      ps : j'ai reçu mon mot 3 et Whaaaou je l'adore déjà je vous ferai un retour plus tard car ça fait juste 30 min que je joue avec ^^ et le stylet qu'est ce que ça m'avait manqué

                      Commentaire


                      • C'est bizarre parce que moi elles sont dans un dossier...

                        Merci taraceboulba
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • C'est bizarre toutes les applications qui se trouvent sur le petit volet de gauche (multi fenêtres) ne se retrouvent nulle part ailleurs?

                          Envoyé par aya Voir le message
                          C'est bizarre parce que moi elles sont dans un dossier...

                          Merci taraceboulba

                          Commentaire


                          • [QUOTE=David182;2676481]C'est bizarre toutes les applications qui se trouvent sur le petit volet de gauche (multi fenêtres) ne se retrouvent nulle part ailleurs?[/QUOTE

                            Tu vas sur le store et là soit tu auras activer, soit télécharger, ensuite elles est dans tes appli et tu mets le raccourci ou tu veux
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                            Commentaire


                            • Ca ne fonctionne pas...Lorsque je vais sur le store pour Gmail par exemple qui est déjà installé il me propose juste de désinstaller ou ouvrir. Je sais l'ouvrir, sans problème, je sais la désinstaller aussi.
                              J'ai donc essayé de désinstaller cette application, je l'ai ensuite réinstallée, elle ne se trouve tjs pas sur les écrans des applis. Gmail se trouve sur la barre latérale...Bizarre !??

                              [QUOTE=lycanthe;2676489]
                              Envoyé par David182 Voir le message
                              C'est bizarre toutes les applications qui se trouvent sur le petit volet de gauche (multi fenêtres) ne se retrouvent nulle part ailleurs?[/QUOTE

                              Tu vas sur le store et là soit tu auras activer, soit télécharger, ensuite elles est dans tes appli et tu mets le raccourci ou tu veux

                              Commentaire


                              • tu modifies ta barre latérale
                                tu parles de ceci?


                                il est également possible de personnaliser la liste des applications disponibles en multifenêtres en se rendant sur le bouton 'modifier' situé au bas de la liste. Les icônes glissés alors sur la partie centrale ne s'afficheront plus dans la barre latérale.


                                La touche 'accueil' permet de quitter rapidement le mode multifenêtres.

                                bon, ce sont des prints pour le note2..mais c'est peut-être pareil
                                tu dois avoir une option quelque part pour modifier la barre latérale et supprimer gmail
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X