Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, le cashback c'est uniquement pour la france et monaco...pour nous autres riches belges que nous sommes, samsung n'a pas jugé utile d'en faire un...

    Commentaire


    • Envoyé par kitchencook Voir le message
      on peut acheté depuis ce matin je crois le note 3 a 626 euro sur amazon.fr , avec livraison gratuite , a t'on droit a l'odr de 100 euro de samsung ?? car sur samsung.be on peut l'avoir mais c'est 100 pour la gear et le note 3 je crois ?

      merci
      Salut,

      Non malheureusement la réduction de 100 euros à l'achat d'un Samsung Galaxy Note n'est valable qu'en France et à Monaco...

      Pour la Belgique, il faut acheter la montre en plus et là, on a la réduction de 100 euros pffff je trouve ça un peu honteux mais bon

      PS: Ah réponse en même temps que Gimli
      Samsung Galaxy Note 10 +

      Surface Pro 3
      iPad Pro

      Commentaire


      • Envoyé par kitchencook Voir le message
        on peut acheté depuis ce matin je crois le note 3 a 626 euro sur amazon.fr , avec livraison gratuite , a t'on droit a l'odr de 100 euro de samsung ?? car sur samsung.be on peut l'avoir mais c'est 100 pour la gear et le note 3 je crois ?

        merci
        626 eur?! Ça devient carrément intéressant!

        Commentaire


        • En effet bartelbii, ça devient vraiment intéressant (je trouve que là c'est plus ou moins raisonnable enfin c'est le même prix que le Note 2 à sa sortie), j'attends encore un peu et courant du mois d'octobre, je vais revendre mon iPhone et bonjour grand Galaxy Note 3

          Par contre, je me demande si on a un problème avec le GSM...comment cela fonctionne avec Amazon (avant je ne me posais pas trop ce genre de questions mais vu les prix des smartphones maintenant, je préfère être prudente )
          Samsung Galaxy Note 10 +

          Surface Pro 3
          iPad Pro

          Commentaire


          • Envoyé par kitchencook Voir le message
            on peut acheté depuis ce matin je crois le note 3 a 626 euro sur amazon.fr , avec livraison gratuite , a t'on droit a l'odr de 100 euro de samsung ?? car sur samsung.be on peut l'avoir mais c'est 100 pour la gear et le note 3 je crois ?

            merci
            Envoyé par aya Voir le message
            En effet bartelbii, ça devient vraiment intéressant (je trouve que là c'est plus ou moins raisonnable enfin c'est le même prix que le Note 2 à sa sortie), j'attends encore un peu et courant du mois d'octobre, je vais revendre mon iPhone et bonjour grand Galaxy Note 3

            Par contre, je me demande si on a un problème avec le GSM...comment cela fonctionne avec Amazon (avant je ne me posais pas trop ce genre de questions mais vu les prix des smartphones maintenant, je préfère être prudente )
            Du côté. SAV Amazon est très bon. Pas de soucis à se faire

            Commentaire


            • bonjour à tous moi je sais pas si je dois le prendre ou pas car comme le galaxy s 5 sera présenté en janvier pour ne sortie en février!!! vous êtes content de votre note 3, bonne journée
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                bonjour à tous moi je sais pas si je dois le prendre ou pas car comme le galaxy s 5 sera présenté en janvier pour ne sortie en février!!! vous êtes content de votre note 3, bonne journée
                Franchement il est vraiment terrible pour peu que la taille te convient, c'est 5,7 pouces tout de même....

                Bon, ça fait depuis le nokia 8210 (ça me rajeunit pas....) que dès que j'achète un gsm très haut de gamme je ne jure que de lui mais en général ça dure jamais.... mais là ça fait environ une semaine que je l'ai et je n'ai eu qu'une mauvaise pensée (remettre un peu ma sim dans l'iphone....)

                C'est super agréable pour plein de choses une taille d'écran pareille mais pour le reste (les specs) c'est plus marketing et fan de bench car franchement savoir que mon appli va s'ouvrir 0,00045 sec plus vite qu'avec un autre gsm, je m'en "tape" un peu et comme il a déjà été dit dans les test une telle puissance y'a pas grand chose qui en a besoin pour le moment....

                Donc je me concentre plus sur le ressenti qu'il me procure et sur son look.

                Pour l'utilisation du plastique "effet" métal (sur le contour) notamment, moi je préfère la froideur du vrai métal mais ça c'est une préférence.... peut-être un note 4 comme le supposent certains....

                Sinon finition excellente, écran bien noir, je l'utilise comme lecteur ebook avec fond noir et couleur de lettres pas trop vive (orange pour ma part) donc un noir bien "noir" ça adoucit la lecture, un peu à la manière de l'e-ink.

                Voilà une partie de mon avis sur ce gsm pour grandes mains ;-)
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • @bartelbii: Merci pour l'info, du coup c'est sure je le prendrai chez Amazon...parce que je n'ai pas envie de mettre 750 euros dans un magasin physique en Belgique (enfin si j'avais vraiment les moyens, je le ferais mais bon je n'ai pas encore gagné au Lotto enfin même au prix d'Amazon il faut quand même rassembler la somme)

                  @nikosantoro: je pense qui si tu trouves que la taille de l'écran et l'utilisation du stylet sont des choses importantes pour toi alors "fonce" je dirais...maintenant si tu préfères des écrans un peu plus petit alors il vaut mieux attendre le Samsung Galaxy S5 (maintenant le S5, je ne sais pas trop ce qu'il aura de plus...il sera peut-être plus puissant que le Note 3...je ne sais pas)

                  Mais pour les seules grosses différences entre la gamme Note et la gamme S est le fait d'avoir un écran plus grand et un stylet pour le Note
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • merci de m'avoir répondu.... mais alors je dois aussi acheté un jeans de rappeur lol pour y rentré le note lol...............à mon avis le s5 sera plus puissant et j'ai vu dans un article que la batterie sera supp encore plus que le note 3 et enfin une coque en métal, on verra bien la présentation en janvier du s5, bonne soirée à vous
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Nouveau test ici
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • Voilà j'ai craqué , je l'ai acheté sur redcoon.be (j'ai essayé de trouver le moins cher mais c'est pas vraiment le moins cher...je voulais le prendre sur amazon mais celui qui est vendu et expédié par amazon, je ne le vois plus )

                        Plus qu'à attendre la livraison
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • ça y est...tu te sens déjà un peu mieux..car tu étais à la limite de la torture là !
                          Allez plus que 3 ou 4 jours dormir et tu l'auras
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • @taraceboulba: oui oui en effet je n'en pouvais plus , je passais mon temps à lire les tests, regarder des vidéos ... il est déjà expédié mais je pense que je l'aurai lundi ou mardi (pfff saloperie de weekend )
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • Félicitations Aya, très bon choix. Tu ne t'embêteras pas avec et tu en auras pour ton argent.
                              Alors, blanc ou noir?

                              Commentaire


                              • moi je sais pas si je vais le prendre car quand le s5 sortira en février , je pense qu'il sera surement en alu et comme il dise l apn sera encore plus haut que le note 3 , bonne journée
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X