Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamais eu de souci avec mon note 2, sauf quand le SMS dépassait 480 caractères (3*160) ou il me convertissait automatiquement en mms Bizarre que ça change avec le note 3

    Commentaire


    • Envoyé par barbibul Voir le message
      c'est ennuyeux ce genre de probleme que se sois sur iphone, android et qui sais windows phone, l'envois de long sms deviens des mms et les operateurs n'offre pas ce service et je dirais meme assez couteux
      Personnellement la combine que j'ai trouvé s'est d'envoyer plusieurs sms plutôt qu'un seul. Généralement les offres proposent pour ainsi dire toutes les sms illimités donc ce n'est pas un problème d'en envoyer 2, 3 ou 4 plutôt qu'un seul MMS facturé hors du forfait.
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • Que pensez-vous de cette offre ?
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • Pas mal. 615 € contre 599 € sur mediamarkt.de
          À méditer pour celui qui veut se faire plaisir.

          Commentaire


          • Oui, je l'ai aussi vu sur mediamarkt.de à 599€ !! C'est pas possible, il va bien finir par baisser ici aussi en Belgique !!
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • il est au meme prix sur amazon.de ;-)

              599€ en blanc ou noir avec FDP gratuit :-)

              Commentaire


              • Ça sent le beau cadeau sous le sapin ça, je dis ça, je ne dis rien...

                Commentaire


                • "Themer Beta" une chouette application pour changer le design de votre bureau...c'est fun mais à long terme je ne sais pas ce que ça vaut
                  Voici ce que ça donne sur mon note 3
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • chez mediamarkt.de aussi

                    mais de vous a moi j'ai aimer le note 1 et le 2 encore plus, il me manquait quand je les vendais et bien en ce qui concerne du 3 et je dit bien bon débarras

                    le fini est bean, l'ecan est beau mais y a mensonge sur les caratéristique et de plus a comparer a mon z ultra y a vraiment un pb ce note 3

                    3 giga de ram 2.38 ses vraiment inexpliqué j'aurais dit 2.7 a la bonne heure ....

                    enfin c'est que mon avis le note 2 est plus rapide lol

                    Commentaire


                    • Ton avis est intéressant barbibul, car tu as eu en ta possession beaucoup de smartphones, donc, tu peux vraiment juger!
                      Note 1 et 2 étaient vraiment révolutionnaires!..moi j'ai adoré aussi..mais toujours pas tentée par ce note 3
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Chacun ses préférences, moi je trouve le note 3 un peu mieux que le note 2. L'écran est mieux, sous soleil l'image ne bouge pas, tandis que avec le note 2, s4, s3 c'est un vrai catastrophe, car on ne vois rien. La page web est sombre sur le note 2 et les s4,s3. mais sur le note 3 c'est comme sur retina, le blanc est très lumineux.
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Voilà ça fait une dizaine de jours que j'ai ce Note 3 et je dois dire que, pour le moment, il me comble entièrement

                          Ayant eu le Note 1 et le Note 2, je trouve que le Note 3 vaut vraiment le coup…pour, je dirais, trois raisons:
                          1. l'écran est vraiment plus agréable avec cette superbe résolution;
                          2. le stylet qui est vraiment plus agréable à utiliser, je le trouve encore plus précis qu'avant;
                          3. le physique du Note 3: il est vraiment plus agréable à tenir en main que les deux anciens modèles, il me semble beaucoup plus petit (malgré ça taille d'écran plus grande ), il tient vraiment bien dans la main. De plus, l'arrière en plastique de type faux cuir me plait vraiment, c'est très agréable. Personnellement le plastique ne me dérange pas mais bon c'est une question de goût.


                          Points positifs:
                          • l'écran est vraiment agréable à regarder, pour surfer c'est vraiment génial et pour tout faire en fait un grand écran, c'est chouette tout en restant dans les limites du raisonnable pour sa taille;
                          • je le trouve très fluide, rapide, on peut lancer plusieurs applications et ça tourne toujours très bien, c'est vraiment bien…enfin c'est la moindre des choses pour ce type d'appareil;
                          • le multifenêtre est vraiment mieux foutu qu'avant, maintenant on sait enfin dans quelle fenêtre on est et laquelle on souhaite fermer (elle est encadrée en bleu)…c'est tout bête mais c'est plus pratique. De plus, c'est toujours aussi bien de pouvoir écouter une musique sur youtube tout en surfant…quand on n'a pas le mp3 sur son gsm ou qu'on ne pas envie de payer pour utiliser l'application Deezer ou Spotify ^^;
                          • pour ce qui est de la batterie, elle tient très bien mais bon en même temps, en journée pendant que je travaille, je n'utilise pas du tout mon Note 3 sauf pour 3 – 4 sms, donc je ne sais pas trop juger…;
                          • l'appareil photo est correct, il fait son travail…en intérieur ce n'est pas terrible mais bon ça passe quand même, je pense que si on veut vraiment un excellent appareil photo…ben faut s'en acheter un, un vrai ;
                          • le son du haut parleur me semble correct…évidemment si vous voulez un son excellent…ben pareil que l'appareil photo…faut s'acheter de vrai enceinte ;
                          • ensuite, je parlerai du stylet et du Air Command qui est vraiment très très pratique, pour moi ce n'est pas du tout gadget…par exemple, lorsque je suis dans l'application ING et que je dois faire des calculs…et bien hop j'utilise Air Command à Applis Flottantes pour avoir ma calculette ou quand je suis sur Internet et que je dois prendre une note hop j'utilise de nouveau Air Command à Action Memo et je prends ma note ou alors quand je veux lire quelque chose qui m'intéresse mais que je n'ai pas le temps et bien j'utilise encore Air Command à Album, comme ça je pourrai y revenir sans avoir à noter le lien, … ;
                          • de plus, la reconnaissance manuscrite fonctionne incroyablement bien, à chaque fois que j'écris de façon manuscrite, il me renote exactement ce que j'ai écrit…sauf si vraiment j'écris très mal et d'ailleurs même moi je n'arrive pas à me relire donc je comprends pourquoi il n'arrive pas à interpréter ^^;
                          • et enfin j'aime le S Finder qui arrive à retrouver des mots que j'ai noté dans mes notes manuscrites, cela fonctionne incroyablement bien…c'est fou la technologie .


                          Points négatifs:
                          • heu son prix en magasin en Belgique qui est toujours à 750 € mais par Internet il y a moyen de le trouver à un prix correct…c'est quand une belle bête donc le prix monte aussi mais 750 c'est exagéré;
                          • le fait qu'il n'y ait pas de radio…bien que de toute façon, j'ai toujours trouvé ça ridicule de devoir connecter les écouteurs pour pouvoir capter la radio…je trouve que l'antenne devrait être dans le gsm…enfin je comble en utilisant les applications mobiles;
                          • un défaut qui est propre à la marque Samsung…pas moyen de trouver les S-View Cover et les Cover de toutes les couleurs en magasin…c'est quand même honteux et même sur Internet, on ne trouve que la blanche…, je trouve ça fou, alors que lors de sa présentation dans les stands Samsung, on les voyait toutes, on voyait aussi des caches batteries de différentes couleurs, … c'est n'est pas un point négatif du gsm mais c'est frustrant ;
                          • pour le moment, je n'arrive pas à lui trouver de défauts…peut-être plus tard avec une plus longue utilisation.


                          Voilà voilà, ce n'est bien sure que mon avis et mon ressenti, on peut tout à fait penser le contraire mais bon ça aidera peut-être certaines personnes à choisir
                          Samsung Galaxy Note 10 +

                          Surface Pro 3
                          iPad Pro

                          Commentaire


                          • Merci pour ce compte rendu détaillé Aya
                            A ce propos, j'ai 2 questions pour toi qui a eu le note 2 avant. Le haut parleur du note 3, meilleur, pareil ou moins bon que le note 2? Et la batterie, meilleure, pareille ou moins bonne que celle du note 2? Merci pour tes réponses.

                            Commentaire


                            • +1 aya, compte rendu vraiment complet
                              merci
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • test le navigateur samsung et va sur le site astel.be et bouge et tu verra le probleme pas google crome je parle bien du navigateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X