Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par taraceboulba Voir le message
    tu modifies ta barre latérale
    tu parles de ceci?


    il est également possible de personnaliser la liste des applications disponibles en multifenêtres en se rendant sur le bouton 'modifier' situé au bas de la liste. Les icônes glissés alors sur la partie centrale ne s'afficheront plus dans la barre latérale.


    La touche 'accueil' permet de quitter rapidement le mode multifenêtres.

    bon, ce sont des prints pour le note2..mais c'est peut-être pareil
    tu dois avoir une option quelque part pour modifier la barre latérale et supprimer gmail
    Tiens tu t'es fait plaisir avec un note 3 finalement???

    Commentaire


    • NON!!!!! je donne la procédure probable pour le note 3...moi, je reste avec mon galaxy mega et mon xperie z ultra..je serai peut-être de la partie lors du note 4 ou note 5, ici je passe mon tour
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


      Commentaire


      • Ok merci c'est caché dans un "répertoire" qui s'appelle tout simplement Google!! ;-)
        Et le boulet du jour est....moi

        Envoyé par taraceboulba Voir le message
        tu modifies ta barre latérale
        tu parles de ceci?


        il est également possible de personnaliser la liste des applications disponibles en multifenêtres en se rendant sur le bouton 'modifier' situé au bas de la liste. Les icônes glissés alors sur la partie centrale ne s'afficheront plus dans la barre latérale.


        La touche 'accueil' permet de quitter rapidement le mode multifenêtres.

        bon, ce sont des prints pour le note2..mais c'est peut-être pareil
        tu dois avoir une option quelque part pour modifier la barre latérale et supprimer gmail

        Commentaire


        • bonsoir, question de la face arrière "cuir", vous n avez pas de souci pour les jeans si ça déteint ou pas merci
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • @ David182: ah oki, quand je disais dossier (ça voulait dire aussi répertoire ) enfin heureusement que tu as trouvé

            @ nikosantoro: je ne serais pas te dire car je ne le mets jamais dans ma poche ^^
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • Je viens de remarquer un truc chiant : lorsque le nombre de caractères d'un sms dépasse les 160, automatiquement c'est mis sous forme d'un mms. Mon épouse a la même chose sur son S4.
              J'ai appelé une enseigne de ma région, on me dit que c'est propre à tous les appareils Samsung !!??
              Bizarre, non ?

              Commentaire


              • Utilises un programme "externe" de sms tel que par exemple :

                go sms pro

                chomp sms

                Samsung Galaxy S5

                Nath


                Commentaire


                • Envoyé par David182 Voir le message
                  Je viens de remarquer un truc chiant : lorsque le nombre de caractères d'un sms dépasse les 160, automatiquement c'est mis sous forme d'un mms. Mon épouse a la même chose sur son S4.
                  J'ai appelé une enseigne de ma région, on me dit que c'est propre à tous les appareils Samsung !!??
                  Bizarre, non ?
                  Oui j'avais cela sur les anciens Samsung mais ici, je n'ai justement pas remarqué...comment vois-tu que ça passe en MMS (ça se note quelque part?) ? Car je viens de tester et ça n'est noté nulle part que ça se transforme en MMS D'ailleurs, je me suis même dite à ah super je vais enfin pouvoir utiliser l'application officielle de Samsung parce qu'avant je téléchargeais "Handcent SMS" qui est d'ailleurs une superbe application avec beaucoup de personnalisation....
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Envoyé par aya Voir le message
                    Oui j'avais cela sur les anciens Samsung mais ici, je n'ai justement pas remarqué...comment vois-tu que ça passe en MMS (ça se note quelque part?) ? Car je viens de tester et ça n'est noté nulle part que ça se transforme en MMS D'ailleurs, je me suis même dite à ah super je vais enfin pouvoir utiliser l'application officielle de Samsung parce qu'avant je téléchargeais "Handcent SMS" qui est d'ailleurs une superbe application avec beaucoup de personnalisation....
                    Oui le mien indique lorsque je dépasse les 160 caractères que ça passe au format MMS.

                    Commentaire


                    • Voici 2 printscreens de ma configuration... si ça peut t'aider
                      Samsung Galaxy Note 10 +

                      Surface Pro 3
                      iPad Pro

                      Commentaire


                      • J'ai la même configuration...ça viendrait de l'opérateur ? J'en doute mais bon...

                        Commentaire


                        • @ David tracasse pas le mien ainsi que celui de mon collègue aussi @ Aya au moment de l'envoie il indique sous le message que c'est partis en mms
                          c'était déjà comme ça sur le s4
                          Imac 27 2019
                          iPad pro 11" wifi 4g 256
                          iPhone 12 pro max 256 gb
                          AirPods 2eme génération
                          Apple tv 4k 64gb

                          Commentaire


                          • Envoyé par iphone4680 Voir le message
                            @ David tracasse pas le mien ainsi que celui de mon collègue aussi @ Aya au moment de l'envoie il indique sous le message que c'est partis en mms
                            c'était déjà comme ça sur le s4
                            Oui oui je me rappelle de ça mais justement ça ne le fait pas :s...peut - être parce que je n'ai pas configuré ma messagerie mms...vu que je l'utilise jamais ^^ c'est bizarre en tout cas!
                            Enfin pour ma part j'utilise handcent sms qui est vraiment chouette, en plus on peut choisir sa couleur de Led lorsqu'on reçoit un sms
                            Samsung Galaxy Note 10 +

                            Surface Pro 3
                            iPad Pro

                            Commentaire


                            • c'est ennuyeux ce genre de probleme que se sois sur iphone, android et qui sais windows phone, l'envois de long sms deviens des mms et les operateurs n'offre pas ce service et je dirais meme assez couteux

                              Commentaire


                              • Euh je nais pas ça avec mon iPhone

                                Idem que toi aya sous androïd tjs handcent SMS



                                   iPhone 13 Pro   

                                Google Pixel 6 Pro











                                Commentaire

                                Chargement...
                                X