Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy Note 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    De Liège en train, billet Euregio 17 euros aller-retour avec bus gratuits sur place. 11 euros aller-retour pour maximum 5 personnes le weekend. On peut même encore y aller après le boulot. Je ne demande comment les 3 Media Markt de Liège survivent encore. Maintenant faut savoir parler un peu allemand ou anglais car ne comptez pas sur eux pour sortir un seul mot de français. En tous cas à Aachen centre.
    Absolument d'accord !! On se demande comment ils peuvent survivre. En Anglais ça passe bien, moi j'étais allé à celui de Herzogenrath car le GSM n'était plus dispo à celui de Aachen.
    Je referai la même chose pour le Note 4, je ne vois pas l'intérêt de l'acheter en Belgique à 100 ou 150 euros plus cher.
    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Moi ce qui me fait rire c'est que l'Observatoire des prix et RTL TVi "découvrent" seulement maintenant les différences. Et ils parlent de différences de 8%. On est souvent et largement au-delà.

La faute aux politiciens et syndicats belges qui refusent notamment la vente à perte. Ils ont peur que les petits magasins disparaissent dans notre pays. Or il y en a autant en Allemagne.
      Désolé pour le HS.

Un Note 3 gold est annoncé en Allemagne. A voir dans les rayons.
      Dernière modification par Poor Ones, 11 mars 2014, 15h54.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
        Je suis en ENB1, essaie cette version, mon Note 3 est devenu beaucoup plus fluide et réactif depuis cette maj !
        Enb1 en version? Pcq mon baseband est déjà en enb1

Moi j'ai essayé de prendre la plus récente donc enb7 mais ça plante sur odin du coup j'ai pris enb4
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• a Aachen centre deux personnes parle très bien Français

au rayon gps juste a coté des gsm faut demande icham ou dans le service gsm il y a un tunisien qui bosse dans les abos et parle tres bien français
          sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Oui Icham est devenu très célèbre dans la région de Liège depuis un ou deux ans.

Commentaire

• Le tunisien grand barbu je ne l'apprécie vraiment pas, par contre Hicham vendeur vodaphone est vraiment une personne charmante et quelqu'un de très gentil respect a cette personne et sa gentillesse
              je le vois tous les samedi depuis 2 ans
              Dernière modification par barbibul, 12 mars 2014, 10h51.

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                Enb1 en version? Pcq mon baseband est déjà en enb1

Moi j'ai essayé de prendre la plus récente donc enb7 mais ça plante sur odin du coup j'ai pris enb4
                Effectivement, ENB1 est la version du Base Band. La version logicielle est bien ENB7.

Commentaire

• okay, je suis aussi en baseband ENB1 mais en version ENB4. Pour passer en ENB7 par Odin, je pense que je devrai flasher un .PIT avec le fichier firmware d'après ce que j'ai lu sur différents forums

OU mnt que je suis en kitkat, je réessaierais bien de passer en ENB7

Merci pr tes réponses l'ami :-)

Commentaire

• le .pit c'est pour la taille mémoire(16 ou 32 gb) chez samsumg.
                    (ne pas chipoter avec ça, ou gros risque de brick de l'appareil).
                    Voo Duo Fiber 120
                    Sony Xperia Z tablette
                    Huawei Ascend Mate 7
                    Sony Xperia Z Ultra
                    Sony Xperia Z2

Commentaire

• Je précise quand même que je suis sous KitKat officiellement et pas par le root du GSM.

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                        Je précise quand même que je suis sous KitKat officiellement et pas par le root du GSM.
                        oui oui moi aussi, cest un flash sous Odin, je n'ai pas root ni installé de custom recovery :-)

kitkat officiel donc. et le .PIT ne sert pas uniquement à cela, étant donné que le Note 3 par exemple n'a pas d'autres tailles memoire que 32G ;-)

Commentaire

• il a peut être des notes de 64 gigas dans certains pays, d'ailleurs je crois que c’était dans le communiqué de samsung lors du lancement du note 3.d'ou l’intérêt du fichier .pit.

( j'ai bien eu un note 1 32 gigas, qui n’était destiné au départ qu'au marché autrichien, acheté via redcoon)
                          Dernière modification par jceric, 13 mars 2014, 18h42.
                          Voo Duo Fiber 120
                          Sony Xperia Z tablette
                          Huawei Ascend Mate 7
                          Sony Xperia Z Ultra
                          Sony Xperia Z2

Commentaire

• Mise à jour kitkat reçue ce jour en ota note 3 Benelux version 4,4,2
                            Dernière modification par iphone4680, 22 mars 2014, 18h47.
                            Imac 27 2019
                            iPad pro 11" wifi 4g 256
                            iPhone 12 pro max 256 gb
                            AirPods 2eme génération
                            Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Hello moi aussi quelle changement hein

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                                Hello moi aussi quelle changement hein
                                Par ex. car moi je suis nul chez Android
                                L'union fait la force.