Envoyé par Poor Ones
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg g4
Réduire
X
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageAh ok Azzury; tu as un lien qui parle du sujet ?
Merci
Stéphane Curtelin en a profité pour rappeler le processus de fabrication d’un LG G4 en cuir. Entre la réception des peaux et la fabrication du smartphone il faut compter 12 semaines. Il rappelle par ailleurs que le plus grand soin a été apporté à sa fabrication puisqu’un traitement spécial est apposé sur le cuir afin qu’il tienne le choc face aux problèmes du quotidien.
En savoir plus : http://www.phonandroid.com/lg-g4-lg-...#ixzz3dIxSrzGoDernière modification par Azzury, 17 juin 2015, 10h07.
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageMerci pour ce lien Azzury
est puis tu fait une x par mois le petit nettoyage comme dit en sms avec switsal bébé
sa redonne peau neuve sur tout les cuirs .... l amisDernière modification par Azzury, 17 juin 2015, 10h22.
Commentaire
-
Une comparaison photos intéressante (avec crops) du G4 vs Galaxy S6, Xperia Z3+, Dmc-Cm1 et 808 PureView -> http://smartcam.club/node/3306
Commentaire
-
Comparer plusieurs GSM dont l'un ou l'autre est vieux de trois ans sera toujours à l'avantage du plus récent.
Le 808 est sorti en 2012. Ce qui nous ramène à même pas le LG G2 sorti en 2013. Cela relativise déjà beaucoup cette étude.
Chaque GSM a ses défauts et ses qualités même s'il date de deux ans. Pour ma part, je me sens beaucoup plus à l'aise de ne plus acheter les nouveautés. Il faut essayer de se fixer une ligne de conduite avec son GSM préféré et ses successeurs. Un par an donc. On apprécie d'autant plus son achat. Mais je sais que ce n'est pas évident. Surtout qu'on annonce un G4 Pro déjà.Dernière modification par Poor Ones, 24 juin 2015, 14h56.
Commentaire
-
Pureview
Envoyé par mdecor Voir le messagehonnetement nokia pas terrible
Il faut lire les autres comparatifs pour voir que le 808 est toujours classé 1er dans la plupart des situations.
En pixel peeping le LG G4 est sans doute le meilleur mais il faut voir les photos dans leur ensemble et la technologie d'interpolation de Pureview donne une dynamique de couleurs encore non égalée à ce jour. Je suis d'accord que le G4 et le S6 sont très proches et que la pole position du 808 est menacée. Il est intéressant d'ailleurs de voir que beaucoup de tests mettent le S6 devant le G4 pour la qualité d'ensemble des photos malgré le léger avantage du G4 dans certains cas.
Quant à moi je continue à utiliser mon fidèle 808 tous les jours, le flash xénon et les 8MP en Pureview m'ont permis de faire des photos remarquables. Je changerai probablement au G5 ou S7
Commentaire
-
Slt Nikosantoro
Ayant passé du s6 "normal" au s6 edge et maintenant au g4.....
Perso je ne retournerais pas chez Samsung pour le moment.
Ce sont 2 très bons smartphones. Je ne vais pas critiquer Samsung par ce que je suis un "Pro Samsung".
Mais ici ce g4 m'a bluffé et à mon utilisation je le préfère de loin au s6.
En gros :
De par son interface. Son écran. Sa réactivité. Son autonomie. Les photos et vidéos. Le slot SD. Le look avec l'arrière en cuire.
Maintenant ces critères sont très bon chez le S6 aussi mais je trouve ces critères plus élevés sur le G4.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Je partage ton point de vue Pascal mais ce n'est pas l'avis de tout le monde (et c'est mieux comme ça d'ailleurs), certains préfèrent l'aluminium et le verre utilisé pour le S6 et c'est vrai que c'est peut être plus premium que le G4 mais j'ai utilisé un G2 pas mal de temps, le G3 pendant 9 mois et j'ai toujours depuis un meilleur feeling avec ce que fait LG
Commentaire
Commentaire