Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch Diamond

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par master001 Voir le message
    Pour ma part, j'ai reçu une réponse de VDB au mail que j'vais envoyé hier.

ILs me disent qu'ils ne sont pas au courant concernant le problème sur la version FR.

Apparemment il est bien dispo chez eux (commande sur le site web)

Voilà pour l'info...
    regarde sur le site de VDB :

HTC TOUCH DIAMOND FR
    499,00 €
    900/1800/1900 MHz Windows Mobile 6.1 professional FrançaisDISPONIBLE
    dans 5j ou plus
    HTC TOUCH DIAMOND UK
    499,00 €

900/1800/1900 MHz Windows Mobile 6.1 professional AnglaisDISPONIBLE

Donc si tu as demandé le Diamond, oui ils l'ont de stock... Ils ont pas au courant p-e, mais Orange FR, MM, Expansys, bcp de site ou points de vente l'ont reconnu...

J'ai eu le meme coup avec eux, pour le S710, je leur demande avec clavier AZERTY ? oui monsieur je vais chez eux, il ouvre le stock, QWERTY, vérifie dans le stock national que des QWERTY...

pour moi ils ont encore été plus loin en me disant monsieur un AZERTY ca n'existe pas...
    HTC DIAMOND

Commentaire

• Sur le site de Vandenborre
      Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par Joatack Voir le message
        Ben moi je l'ai réservé depuis début juin et depuis je pose qq question dans un ticket ouvert avec MM :

La dernière réponse date du 12/06.

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord
        je devrais vérifier la personne que j'ai eu au rayon, mais c'est pas le même nom que toi... (et je te parle bien du MM SPL) Mardi quand j'ai pris le mien il m'a dit avoir eu le grossiste en ligne qui leur avais dis 26...

Moi je crois plus que quand je l'ai en main... pendant deux semaines, j'ai tel tous les deux jours, oui fin de semaine, pas aujourd'hui, début de semaine prochaine ... j'en passe et des meilleurs , En FR ? bien sur dans les trois langues dès le départs....

Lundi ils me disent le fourn nous l'a promis demain , en FR? bien sur dans les trois langue, et mardi j'achète un UK...

Donc j'ai peur de toutes ces promesses mnt, qund je vois que tt le monde le repousse à la fin du mois, voir comme orange ou pixmania au début de juillet, je me suis dit que ma patience avait des limites et j'ai craqué...
        HTC DIAMOND

Commentaire

• Moi pareil, si lundi je n'ai pas de nouvelles (parce quand je l'ai réservé il m'a dit que dés la réception il me téléphonerait), mardi 17 j'achète un UK.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
            Sur le site de Vandenborre
            Je viens de les avoir au téléphone même les UK il faut commander délais minimum 3 jours ouvrable, déjà 54 commandé smais pas livrés! et pas de prévision FR... en tout ils en ont reçu 50 pour l'ensemble de tous leurs magasins

NB: Il confirme également retard FR problème de rom!
            Amicalement et @+
            Alan-B
            ( MIO A701)

Commentaire

• J'ai eu MM SPL au tel, pas avant le 26 -> après le boulot je cours chercher un UK. Il y a pas de problème après on pourra facilement flasher le firmware et mettre celui en fr ?
              Dernière modification par Joatack, 13 juin 2008, 13h44.

Commentaire

• intéressant :
                Faites comme nous : Mettez vvv.astel.be.antiville.fr en page d'acceuil :thumbsup:

Commentaire

J'ai eu MM SPL au tel, pas avant le 26 -> après le boulot je cours chercher un UK. Il y a pas de problème après on pourra facilement flasher le firmware et mettre celui en fr ?
                  Méfiance si vous voulez le flasher en français, car HTC a changé ses méthodes et renforcé les sécurités, du coup pour le moment il n'est pas encore possible de flasher dans une autre langue... Des gens y travaillent depuis quelques semaines, mais pour le moment ce n'est pas encore possible!

Commentaire

J'ai eu MM SPL au tel, pas avant le 26 -> après le boulot je cours chercher un UK. Il y a pas de problème après on pourra facilement flasher le firmware et mettre celui en fr ?
                    Entre nous, c'est tout de même pas bien compliqué le UK... c'est pas de la grande littérature, config de mail d'exchange, photo,

une fois le dictionnaire mis en fr en les options régionale aussi, tu a answer au lieu de répondre, end call plutot que fin d'appel, start au lieu de démarer... rien de dérangeant...

Par contre sur un autre post on parle de taper des sms en tactile c'est compliqué, ben au début p-e, mais mnt je vais plus vite qu'avec un clavier de tel... question d'habitude...

Sinon a part cela, il est GEEEEENIAAAAL POWAAAAAAAAAA je regrette pas mon choix...
                    HTC DIAMOND

Commentaire

• Vu l'indisponibilité de l'appareil sur la région de Huy/Wavre/Namur... je l'ai réservé en FR, on m'a certifié que mercredi, jeudi au plus tard il était là.

D'après Dangaard, il n'y aura pas de retard comme en France...

... Wait and See

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Vu l'indisponibilité de l'appareil sur la région de Huy/Wavre/Namur... je l'ai réservé en FR, on m'a certifié que mercredi, jeudi au plus tard il était là.

D'après Dangaard, il n'y aura pas de retard comme en France...

... Wait and See
                        J'espère que tu auras raison et qu'il sera dispo partout car j'en peux plus d'attendre

Commentaire

• Ci dessous la réponse du service sales de chez VDB qui vient de me parvenir à l'instant:

"Bonjour,

Nous recevons une petite livraison la semaine prochaîne, pour les commandes existantes.

Dans la semaine du 23.06.08 nous allons recevoir une autre livraison.

Salutations,

Le service achats"

Received: 13/06/2008 11:08
                          To: sales@vandenborre.be
                          Subject: RE: RE: Sales: From the website: HTC TOUCH Diamond [214521:112826]

Merci d'avoir répondu si vite à ma requête.

je vous posais cette question car toutes les chaines de telecom: TPH, belcompany, Mediamarkt,... n'ont pas encore le touch diamond en version française mais seulement en NL voire ENG.

Confirmez vous qu'il est disponible chez vous en version FR dans les 5 jours?

Si oui, je commande sans hésiter.

Merci Beaucoup

Commentaire

• Envoyé par Tete de Tiiigre Voir le message
                            Entre nous, c'est tout de même pas bien compliqué le UK... c'est pas de la grande littérature, config de mail d'exchange, photo,

une fois le dictionnaire mis en fr en les options régionale aussi, tu a answer au lieu de répondre, end call plutot que fin d'appel, start au lieu de démarer... rien de dérangeant...

Par contre sur un autre post on parle de taper des sms en tactile c'est compliqué, ben au début p-e, mais mnt je vais plus vite qu'avec un clavier de tel... question d'habitude...

Sinon a part cela, il est GEEEEENIAAAAL POWAAAAAAAAAA je regrette pas mon choix...
                            Oui pas de souci, mon XP est aussi en anglais, c'était juste pour info .

Je vais me renseigner également à MM si on peut se faire rembourser la différence étant donné qu'ils le vendent a 499€ chez TPH.

Commentaire

• Je reviens de chez Médiamarkt et j'ai bien reçu mes 50 EUR de remise!

Commentaire

• Cher client, Vous avez pré-commandé un HTC Touch Diamond P3700 via notre boutique en ligne. Comme vous le savez, nous avions indiqué la date du 16 pour le début de disponibilité de ce produit. L'un des deux principaux importateurs avec lequel nous travaillons vient de nous annoncer un retard général de l'arrivée en France des Touch Diamond. HTC évoque notamment un problème de fonctionnement de la ROM française qui est en cours de résolution. HTC doit donc flasher la ROM de toutes les unités déjà produites et en attente de livraison. Ce contre-temps décale donc l'arrivée du produit à la date du 8 juillet. Nous insistons sur le fait que ce problème n'est nullement lié à MOBILIBOX ou à l'importateur, mais bien à HTC. Aucun magasin en France ne sera donc en mesure de vendre l'appareil avant le 8 juillet.
                                Cela m etonnerai que la Belgique soit épargnée...

Commentaire

Chargement...
                                X