Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
    Je l'ai eu en main tout à l'heure, que du bonheur !

Vivement que je reçoive le miens

Toujours pas reçu ? Pourtant tu avais déjà reçu le numéro de tracker UPS; non ?
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• En mains chez MM, j'ai fait un HR puis j'ai joué avec... Je reste fidèle à l'iphone. Je préfère le toucher de l'écran iphone et la réactivité de ce dernier.

Commentaire

• Il est vrai que l'Iphone est plus réactif mais le HD est très réactif par rapport aux autres HTC
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ca, je suis tout à fait d'accord avec toi. On n'en est plus à 6.1 poussif. Il est aussi réactif qu'un HTC équipé d'une rom light optimisée. La couche grahique interface pour l'utilisation au doigt est très bien faite. Mais le stylet reste nécessaire pour certaines actions style gestion de fichiers etc... Et la rédaction au doigt est qd même plus eficace et agréable sur l'iphone. Mais cet HTC mérite le détour.

ps:merci pour la rapidité de retour du cable voisin

Commentaire

• De rien voisin . Merci à toi.

Je trouve la rédaction très agréable sur le htc mais tout les goûts sont dans la nature et heureusement.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• C'est l'HTC qui est le plus agréable à utiliser sans clavier. J'avoue. De plus, l'aide à la rédaction (T9 quoi) est vachement moins récalcitrante et butée que sur le pépin. Apn sans comparaison non plus. Bah, je mets une option sur le tien quand tu en auras assez

Commentaire

• lol Tu sais je vais essayer de garder mes 2 gsm; car pour le moment dur dur de trouver mieux
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Bonjour à tous

J'ai acheté le mien ce matin chez Photo hall (bxl)

Il est dispo depuis hier matin!!!

Mes 1ères impressions sont..... WAOUWWWWWWWWWWWW!!!

Pour ma part, il est hyper rapide dans la manipulation

Stylet ne sert pas à grand chose

Rédaction des sms beaucoup plus aisé que sur un Diamond par exemple...

Les photos sont pour moi fort bonnes

Et pour avoir eu le E71 juste avant, l'encombrement et le poids ne dérangent pas du tout...

Bref, le meilleur htc que je n'ai jamais eu

NB: Fourni avec microSD 8GB + housse (pas très pratique d'ailleurs)

Commentaire

• Pour ceux qui désire skiner leur spb mobile shell

Téléchargez la version beta pour xperia (compatible avec le mode de l'HD en 480x800)

Dernière modification par pascal1973, 16 novembre 2008, 11h28.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je l'ai teste ce vendredi et honnetement il est aussi reactif que l'iphone mais moins fluide : il n'y a pas d'effets de transitions entre 2 menus... Mais les temps mis pour passer du menu a un prog est identique a l'iphone.

Par contre je suis decu : C'est toujours le meme vieux calendrier avec ses cases minuscules.....

Faut que je vois au niveau de la navigation web pour savoir si j'abandonne mon Iphone ou pas....

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Salut,
                        Installe Pocket Informant, c'est la rolls des calendriers sous windowxs mobile.

Commentaire

• Exacte voisin.

Ou alors pour tout changer,SPB Mobile shell; c'est pas mal non plus pour remplacer le touch flow 3d.

Ou alors le mettre en "2ième écran". Alors il faudra installer le cab secondtoday
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Installe Pocket Informant, c'est la rolls des calendriers sous windowxs mobile.
                            Bonjour Binisalive,

Je suis conscient que la question n'est pas fort en rapport avec le topic, mais je profite que tu parles de Pocket Informant !

Comment faire pour changer les programmes par défaut ? J'aimerais que ce soit Pocket Informant qui s'ouvre lorsque je clique sur calendrier.

Est-ce possible déjà ? Je suppose que oui !

Merci d'avance !
                            iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• Salut,
                              Oui, c'est simple. Soit dans les options de PI tu coches comme calendrier par défaut soit tu édites l'alias dans la base de registre. Pour faire cette dernière chose, tu peux le faire facilement avec SKTools qui propose des raccourcis pour le faire, sinon c'est les mains dans le cambouis avec un éditeur de bdr.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                                Salut,
                                Oui, c'est simple. Soit dans les options de PI tu coches comme calendrier par défaut soit tu édites l'alias dans la base de registre. Pour faire cette dernière chose, tu peux le faire facilement avec SKTools qui propose des raccourcis pour le faire, sinon c'est les mains dans le cambouis avec un éditeur de bdr.

Merci !
                                iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Chargement...
                                X