Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Touch HD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon amusement
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message

trop fort ce phone!
      j'y retourne...

...O2 Flame à vendre...
      Il me semble que je viens de lire ce message sur hfr
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
        Il me semble que je viens de lire ce message sur hfr
        ouaip ;-)
        Envoyé par Tiffken Voir le message
        Bon amusement

Commentaire

• Il va te plaire ce HD Jeanfrederic !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par Stephane23 Voir le message
            Il va te plaire ce HD Jeanfrederic !
            Oui oui oui, je suis em-ba-llé!
            Là c'est la recherche de softs utiles, GPS, lecteur audio/video...
            puis tweak pour (encore) améliorer.
            Reste a attendre un soft pour pouvoir le brancher sur un beamer!

Commentaire

• bourdayle de me***, je parviens pas à installer NetFramework 3.5 via ActivSync, mon PC ne trouve pas d'appareil connecté!
              J'ai choisi "ne pas charger la batterie si appareil connecté en USB", mais elle charge
              Sur IE ou Opera, soit la page ne se load pas, soit elle disparait après qq secondes et j'ai une page blanche. Si je remonte ou descend, la page se re-load, pour qq secondes seulement.
              musiq manager plante a mort.
              Je ne parviens pas a installer Nav N Go iGO 8 v8.3.2.64873 , il se lance, puis crash juste a la fin de l'écran d'accueil.
              Grrrrr

Commentaire

• Ah bah oui mon bon monsieur, HTC avec en plus un appareil qui vient de sortir et qui propose des nouveautés et windows mobile avec tout ça.
                Et c'est sans parler des soucis de peinture qui s'écaille sur les premiers modèles...un peu comme le P3600 à sa sortie.

Commentaire

• Mouais, on va s'en sortir hein. C'est toujours comme ça avec WM, mais là ça me les brise un peu, je pensais qu'HTC avait réglé (en partie) ce genre de conneries...
                  By the way, need advices pour un GPS!

PS: je suis en train d'essayer CorePlayer.v1.3.0.Build.6213. Lit parfaitement les .flv et avi, mais .wmv, c'est toujours la galère.
                  Dernière modification par jeanfrederic, 27 décembre 2008, 12h52.

Commentaire

• Tomtom tourne bien sur le HD. Mais lors de mes dernières armes sous windows mobile, j'avais craqué pour iGo qui finalement offre une interface qui change un peu de l'aspect Mario Bros vieillissant de tomtom.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Tomtom tourne bien sur le HD. Mais lors de mes dernières armes sous windows mobile, j'avais craqué pour iGo qui finalement offre une interface qui change un peu de l'aspect Mario Bros vieillissant de tomtom.
                      mais +1! J'ai TomTom6 sur mon P990 et Igo8 sur mon N311 et sur le Flame, et clairement Igo gagne le match. Mais sur le HD, j'arrive pas à l'installer correctement.

Commentaire

• Vérifie sur xda, il y a des versions compatibles avec gps intégré ou pas et surtout avec la taille de ton écran. Pose aussi la question à pascal1973, il a eu un HD et faisait tourner iGo dessus.

Commentaire

• Moi, j'ai Sygic et il tourne impec dessus.
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Perso, j'ai Tomtom 7 installé dessus avec les cartes de l'europe de l'ouest et sérieusement, cest l'appareil qui fait tourner le plus rapidement tomtom, depuis tt les appareils que j'ai déjà pu tester chez HTC.

Le fix se fait en 5 secondes meme à froid, et les calculs sont ultra rapides et il recalcule plus vite que son ombre. Impressionant !
                            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                            APN: PANASONIC X-M1
                            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• iGO v8.3.2.64873 qui tourne nickel!

Commentaire

• Envoyé par jeanfrederic Voir le message

iGO v8.3.2.64873 qui tourne nickel!

sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...