bonjour, je trouve ce lumia 800 intéressant,mais j'hésite entre lui et le htc titan,apres lecture des avis et visio de test, il me semble que sur le lumia 800 nokia n'a pas ajouter de surcouche comme le font htc et samsung,pouvez vous le confirmer et me dire si cela a un avantage ou un désavantage , par avance merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Lumia 800 et Lumia 710
Réduire
X
-
Pour moi, le market, quoiqu'on puisse en dire, reste actuellement un point noir de Windows Phone. Je n'y trouve pas les quelques applications que j'utilise quotidiennement sur Android ou iOS (Le Soir, Stib,...). De nombreuses applications sont payantes et très souvent plus chères que la version équivalente sur Android ou iOS.
Pour le reste, il est vrai que c'est un très bon smartphone !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Le market c'est vrai que c'est pas le point fort mais bon faut des développeurs qui font confiance à cet os et quand on voit déjà que astel propose une app ios et android et pas wp7.... je suis pas certain que ça va vraiment évoluer....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageHello!
Qu'entends-tu par "il n'offre pas la même polyvalence que le N8 pour les autres applications ou connections." ?
Merci
Je n'ai pas encore trouvé comment connecter mon clavier et ma souris comme je le faisais sur le N8 sans pb (idéal pour l'utilisation du nokia au travail, afin de prendre des notes en réunion ou en itinérant, sans transporter un ordi en plus).
J'attends qu'on puisse démarrer le GPS sans connexion de données (il doit y avoir une mise à jour prochaine, c un atout fondamental le GPS gratuit chez Nokia qu'on ne retrouve pas avec l'iphone) et je n'ai pas encore trouvé d'application skype ni de montage vidéo ; il faut désormais passez par un interface (zune) pour transférer des musiques, films ou docs (ce que je détestais chez l'iphone avant de passer au N8).
Pas contre pas de pb pour la capture photo et vidéo, et rien de changé pour la radio FM. Quant au surf sur internet, c vraiment superconfortable et réactif, et le lumia m'a réconcilié avec les réseaux sociaux sur PDA (fil de discussion et nouvelles transférées automatiquement dans les contacts, échange de photos etc.).
Les avantages du N8 avec ceux du Lumia 800, et ce serait mon PDA idéal.
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messagePour moi, le market, quoiqu'on puisse en dire, reste actuellement un point noir de Windows Phone. Je n'y trouve pas les quelques applications que j'utilise quotidiennement sur Android ou iOS (Le Soir, Stib,...). De nombreuses applications sont payantes et très souvent plus chères que la version équivalente sur Android ou iOS.
Pour le reste, il est vrai que c'est un très bon smartphone !
Tout a fait d'accord, le prix des applications est vraiment excessif en regard des concurrents ...
Doodle Jump 2,99€ --> Android Market 0,69€
Angry Birds 2,99€ --> Android Market Gratuit (avec pub)
Need For Speed Undercover 4,99€ --> IOS AppsStore 2,39€
C'est clairement abusé .... mais cet OS est tellement terrible
Microsoft à produit un super truc et ce serait dommage de le flinguer par leur gourmandise habituelle (regardez le prix d'Office par rapport à iWork, même si la qualité est différente)
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
J'allais justement faire une petite mise en page pour Nokia Lumia 800 Blanc (ce sera dans une new topic) ^^
Pour le prix sur Marketplace, il y' a du pour et du contre, à débattre il est vrai !
reichou, dans ce que tu évoque, je ne vois que des jeux dédiés Xbox live, donc tu dois y voir le prix de la licence à inclure pour exploiter l'appellation XboxLive. Du profit, peut-être, mais quels sont les majors qui n'abusent pas de leur système.
A contrario les "applications" tiers ne sont pas plus cher que les concurrents, si certaines peuvent l'être je suppose que ces développeurs ont besoin de manger comme toi et moi, donc récolter le fruit de leur travail, je trouve cela plutôt logique. Même si j'en ai pas en tête qui s’avérait cher au point de me rebouter d'un achat.
Pour les applis dédiés belges, nos médias devant se mettre à jour depuis bientôt 1 an, s'en sont laissés allés donc prenez l'exemple Stib, LeSoir, ... sont bien différents de nos amis français LeMonde, 20Minutes, leFigaro, i>Tele qui dès début 2011 s'était lancé sur le marché windowsphone. Nous devons accuser un retard donc d'un an par rapport à la concurrence.
En espérant que le lancement de Nokia Belgique fassent bouger ce beaux monde pour windowsphone !!!Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Envoyé par crakkfr Voir le messagereichou, dans ce que tu évoque, je ne vois que des jeux dédiés Xbox live, donc tu dois y voir le prix de la licence à inclure pour exploiter l'appellation XboxLive. Du profit, peut-être, mais quels sont les majors qui n'abusent pas de leur système.
Commentaire
-
Il existe des jeux développés par des éditeurs à profit bien connus, tel que EA (Electronic Arts) qui s'engrange une marge, c'est clair + le label XboxLive synchroniser avec vos succès sur Xbox Live Arcade il me semble.
Personnellement j'utilise pas mon smartphone pour jouer mais pour certains cela peut-être décevant (le prix 2.99) seulement la qualité est réussite (les seuls que je possède sont Angry Birds, Line birds, International Snooker). Mais je comprend quand tant de crise, on puisse acheter 649 euros min un smartphone
Si des applications viendraient à vous manquer, Microsoft a confirmer qu'il allait sortir le top 20 des applications à réputation des OS IOS et Android durant les mois qui viennent. Dont Instagram en pour-parlé, même si une apparition de Metrogram était en cours de développement ...Dernière modification par crakkfr, 06 février 2012, 19h55.Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Je voudrais remplacer mon Radar par un ecran plus grand, le Titan est tout désigné tant j'ai accroché à WP7(.5).
Mais la différence de tarif des jeux et le manque d'applications "belges" me font clairement hésiter avec un Galaxy Nexus ou un Sensation XL.
Le diagramme ne fait que confirmer que c'est clairement abusé, xbox live ou pas ...
Commentaire
-
A la différence reichou, rien ne t’empêche d'aller sur un système Android je te l'accorde mais la version 4.0 donc Ice Cream Sandwich se fait sérieusement attendre sur pas mal de smartphones, tournant encore sous 2.3 Gingerbread(2011) voir versions inférieurs 2.2 (2010), dont pour certains modèles aucune mise à jour de prévu avant mai-juin (chez Sony Ericsson, Samsung ...). Et la fluctuation du système pour sa stabilité est à double tranchant. Pour combler ce manque, besoin de plus de ressources (processeur, ram) pour combler la latence en lancement d'applications, du multi-taches,... . Par ailleurs, il faut vraiment être bob le bricoleur pour trouver la version custom qui résolvera l'ensemble des problèmes. Avec le rachat de Motorola par Google, dans quelques mois celui-ci reviendra en clair à un système plus stable (4.0 et + ) et mieux contrôlé en terme d'hardware et gestion de l'OS, de la même manière que le fait IOS et WP7 où tout est contrôler de manière à éviter les soucis techniques. Constater que pour '25' smartphones Android sortis cette année, nous 'acheteurs' avons de quoi perdre la tête, de plus je ne suis pas certains que les gens soit très au courant de la version droid qu'il possède. Décidément je vais m'attirer les foules
(Parallèle) Le HTC Radar que tu possède est sorti fin 2010 et bien celui-ci a déjà été mis à jour logiquement sous Mango 7.5, ensuite Tango, et Apollo pour cette fin d'année. La rapidité de windowsphone n'est plus à prouvé, il faut un public seulement, mais il faut rester cohérent que les parts de marché sont bien inégales faute d'un OS jeune et non visible (publicité marketing)
D'ici la fin du mois, à Barcelone se tiendra le MWC 2012 (http://www.mobileworldcongress.com/) salon des nouvelles technologies,
on aura ainsi une meilleure vue d'ensemble du marché et des propositions futures ! soyez patients ...Dernière modification par crakkfr, 06 février 2012, 23h26.Nexus5 | MacBook Air 13
Commentaire
-
Salut,
J'ai joué avec un 800 hier soir dans un magasin. Avis subjectif mais je le trouve vraiment plastique. Ca fait trop jouet chinois à mon gout, même si je ne doute pas de sa solidité. En ce qui concerne l'interface, les gros pavés colorés me font penser au bon vieux temps de pocketPC 2003 où des développeurs proposaient des couches graphiques simplistes...ça fait quand même un peu fort programmation en DOS...pas trop mon truc.
Et puis, question aux utilisateurs : sur celui que j'ai utilisé, le fait de scroller sur l'écran et de laisser ensuite son doigt dessus sans bouger provoque un tremblement du scroll qui est assez dérangeant. Est-ce un bug général ou un souci sur le modèle d'expo?
Commentaire
Commentaire