Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour

oui mon Smartphone est bien Qtek acheté sur cette boutique http://stores.ebay.de/blueshop24 pour 345 euros

il fonctionne à merveille à tout les points Wifi geniale. mai je le repete l 'ecran est sublime.
    Astuce pour ceux que l 'ont pour encode vos Divx avec Pocket Divx encoder Il faut choisir le mode PDA l'image sera encore meilleur et le qtek accepte sans probleme cette résolution là enjoy

@++ j 'attend vos questions si vous en vaez encore

Commentaire

tas de la chance de l'avoir eu vue les eval negative meme si il en a beaucoup ça fais peur
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par jeanleo02
        Bonjour

oui mon Smartphone est bien Qtek acheté sur cette boutique http://stores.ebay.de/blueshop24 pour 345 euros

il fonctionne à merveille à tout les points Wifi geniale. mai je le repete l 'ecran est sublime.
        Astuce pour ceux que l 'ont pour encode vos Divx avec Pocket Divx encoder Il faut choisir le mode PDA l'image sera encore meilleur et le qtek accepte sans probleme cette résolution là enjoy

@++ j 'attend vos questions si vous en vaez encore
        Salut Jeanleo,

J'ai une petite question: as-tu réussi à installer Voice Command sur ton Qtek??

Commentaire

Review en français ici (photos et videos en fin de review)

Source: bloobox.net
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

sortie de nouveau reportée, mais d'une semaine cette fois. on les recevra mardi prochain, le 27/12.
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Photos ici (duel contre Nokia N70)

Source: mobilmania.cz
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par Greg
                sortie de nouveau reportée, mais d'une semaine cette fois. on les recevra mardi prochain, le 27/12.
                Ahhh on est le 27, avez vous une bonne nouvelle ? les avez vous recu ?
                Je suis impatient de recevoir ma commande car pour le moment je me traine avec un vieux 3210 qui ne depasse pas 2h30 d'autonomie

Commentaire

ils ne sont pas arrivés aujourd'hui et je n'ai pas réussi à joindre le grossiste pour savoir pourquoi, je ré-essaie demain matin !
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

pas possible

il ne sont pas serieux qtek en belgique
                    j ai eu mon imate sp5 il y a plus de 2 mois maintenant pourtant c la meme firme htc .
                    je ne comprend pas.

Commentaire

Envoyé par Greg
                      ils ne sont pas arrivés aujourd'hui et je n'ai pas réussi à joindre le grossiste pour savoir pourquoi, je ré-essaie demain matin !
                      Je commence à me dire la même chose que smeexx et à force d'attendre j'en ai presque plus envie déja !

Qu'en est t'il Greg ?
                      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
                        Je commence à me dire la même chose que smeexx et à force d'attendre j'en ai presque plus envie déja !

Qu'en est t'il Greg ?
                        J'espere que Qtek va bientot livrer le grossiste car j'aimerais bien le recevoir avant le mois de février (je l'ai commandé le 12/12 ds la boutique astel)...
                        Dernière modification par Madgel, 28 décembre 2005, 22h22.

Commentaire

Envoyé par Apakoh

Qu'en est t'il Greg ?
                          Plus envie? Ca reste quand même le nec plus ultra niveau smartphone WM dans un format compacte.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

oui plus envie est un grand mot , mais bon je l'ai commander depuis le 24 du moi de novembre , donc à force de baver j'ai plus de salive lollll
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Nous l'avons rentré en petite quantité chez Walcom à Arlon en direct de l'importateur belge. Donc il semble dispo pour la Belgique.

Je le teste depuis 2 jours : terrip' ! Il ne lui manque qu'un EDGE à vitesse correcte (pas mieux que le GPRS) ce qui sera (peut-être ?) résolu par une mise à jour de la ROM.

Sinon il y a de quoi être satisfait de plus la finition est nickel.

Jihem
                              [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                              Mobistar e-mobile
                              [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                              [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

j'ai eu des nouvelles hier, ils arriveront vendredi 6 chez le grossiste, on les recevra donc mardi 10.

il n'y a pas que vous qui souffrez, mettez-vous un instant à ma place. devoir vous dire chaque semaine "désolé, encore une semaine" cinq fois de suite, c'est trop trop lourd !

merci pour votre patience, on va y arriver. pas cool Qtek sur ce coup-là...

Commentaire

Chargement...
                                X