If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
r je sait surfer sans pb avec IE, par contre pas moyen de recupere mes mails, messager non plus & windows update non plus...La seule réponse que j'obtient "les erreurs suivantes se sont produites....Vérifiez votre accès réseau...JE me demande si je ne surfe pas avec orange world uniquement & non pas avec le edge, quand je prends les propriétés du compte j'ai bien comme sélection orange worls & si je change pour "the internet" j'ai une erreur de connexion intrente non configuré. Si je me rends dans paramétres connexions gprsje trouve mobistar mms & orange world pas the internet ni quoi que cela soit d'autres
Aurai-tu une idée grand esprit pratique du htc 710s
Est-il sage de passer d'un PDAphone à un SMARTphone ?
Bonjour,
En lisant les posts, je me rends compte que la plupart d'entre vous n'en sont pas à leur premier appareil ...
Aussi, je voudrais profiter de leur expérience pour leur poser quelques questions.
Personnellement, je n'ai jamais eu que des PDA ou PDAphones AVEC écran tactile. Le S710 me plaît beaucoup (surtout pour son look GSM et son relativement faible encombrement) mais deux choses me font très peur:
- l'absence d'écran tactile est-elle compensée par un système de navigation dans les menus valable ou bien avez-vous ressenti un manque ?
- la liste de programmes pour smartphone est-elle aussi bien fournie que celle pour pdaphones ? Si je ne me trompe pas, un programme pour PDAphone ne marche pas forcément sur un smartphone ... (ou bien existe-t-il des "émulateurs" ?)
Pour résumer: un amateur de pdaphone comme moi (j'ai eu le TyTN et j'ai à présent le P4350) ne va-t-il pas être "un peu court" point de vue souplesse d'utilisation et ergonomie avec un S710 ?
J'ai eu aussi bien des Smartphones (Qtek 8310, HTC S620, S710,...) que des PDAPhones (Qtek S200, HTC Tytn, ...).
1) les menus sont bien pensés sous WM version Smartphone, vraiment aucun problème de ce côté là. La navigation est facile. Si tu n'as eu que des PDA jusqu'à présent, tu n'auras pas de mal à t'y faire.
2) l'offre logiciel pour Smartphone est bien moins étoffée que sur PDAPhone... il s'agit là pour moi d'une lacune, tant il est agréable de personnaliser un PDA avec la suite SPB par exemple.
Effectivement un logiciel pour PDA ne sera (généralement) pas compatible sur un Smartphone.
3) tu risques, je pense, de te sentir un peu "frustré" par le manque de possibilité que t'offrira un Smartphone en comparaison à un PDAPhone !!!
La seule solution, à ma connaissance, est un UBIQIO qui offre l'avantage d'un smartphone (clavier physique) et d'un PDAPhone (écran tactile) sur lequel les logiciels PDA sont installables. Le bémol est que le seul endroit où tu le trouveras est chez Expansys en import, et donc avec clavier qwerty et soft anglais.
perso j ai laché mon P3300 pour le S710 ... et depuis 3ans j ai tjs au des qtek ... S100,S200, 9100, TYTN, 9000,mio A701,... et franchement les raccourcis numerique dans les menus sont tres tres rapides
Sauf si les chose ont changé récement, le S710 est en système Smartphone, qui est moins évolué que les Windows PPC, c'est a dire qu'il y a seulement un lecteur office, PAS de créateur ou éditeur de documents.
Encore une petites "astuce" de notre ami Bill Gates pour te faire acheter un soft en plus....
en effet je crois qu'avec un nouveau logiciel ppc acheté j'y arriverais
la pub htc est assez mensongère "mobile office" alors exlusivement "viewer"
gsm :htc s710 / proximus /
tv : decodeur numerique HD telenet
pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
apn : nikon d40
gps : Garmin nuvï
You know how the things that you think are going to be the easiest are actually the hardest, and how sometimes once you've started something you really wish you hadn't? Well, i've had a day like that today ;) I've been fortunate enough to have been using a Windows Mobile 6 Standard Landscape Smar...
Sauf si les chose ont changé récement, le S710 est en système Smartphone, qui est moins évolué que les Windows PPC, c'est a dire qu'il y a seulement un lecteur office, PAS de créateur ou éditeur de documents.
Encore une petites "astuce" de notre ami Bill Gates pour te faire acheter un soft en plus....
Oui mais j'ai pour tous mes WM un pack complet, avec entre autre Clear View Edit que j'installe dans les nouveaux GSM dans les 3 minutes, alors les softs standard je les ouvre pas.
A propos, le S710 que j'ai acheté samedi midi, a été revendu a un ami à un BBQ le dimanche après midi, trop.... et trop .... et pas assez....moins de 24 heures m'ont suffit, comme toi...
Commentaire