Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : HTC annonce le Touch Cruise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut,
    voilà après 2 jours d'utilisation, je suis assez contente.

Qualité matériaux super, rapidité du soft (c'est très fluide), pas encore testé le GPS,le menu touch est chouette (je ne connaissais pas), je suis contente pour les photos par rapport au S200 que j'avais eu (mais bon ce n'est pas super top, ce n'est pas sa fonction première non plus!)
    Je trouve que tout est fait pour que cela soit sympa... il me reste plein de choses à tester et à comprendre surtout
    Dernière modification par doudouagnes, 11 janvier 2008, 15h23.
    [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• bon pour le problème de connexion data non souhaitée: voici la solution et non des systèmes d à deux balles que g mis plus haut. lol. ça provient bien de l' application météo proposée par htc. voilà ce qu'il faut faire: quand on est sur la météo cliquer sur la ville. ensuite en bas sur menu puis option météo. désactiver la case pour la mise à jour auto

et voilà!
      Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

Commentaire

• Envoyé par glico Voir le message
        bon pour le problème de connexion data non souhaitée: voici la solution et non des systèmes d à deux balles que g mis plus haut. lol. ça provient bien de l' application météo proposée par htc. voilà ce qu'il faut faire: quand on est sur la météo cliquer sur la ville. ensuite en bas sur menu puis option météo. désactiver la case pour la mise à jour auto

et voilà!
        Merci pour l'info
        Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
          Programme No data de Mo da co si je ne m'abuse pour empecher les connexions gprs non désirées, ca marche très bien parait il...
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• ok merci pour l info , je vais testé de sésactiver la mise à jour automatiquement. JE suis impatient d'installer d'autre carte tom tom. je me demandais les cartes d un tom tom go 500 vous pensez quelles sont compatibles?
            merci

Commentaire

• Je viens de trouver un vieux soft: Remote display de Microsoft complètement gratuit qui permet de contrôler le htc depuis windows via le port TCP/IP un must qui évite chaque fois à l'installation de programme d'aller configurer sur le tél connecté au pc. C'est un peu pour ceux qui connaisse un genre de VNC. Voici le lien car c'est gratuit.

Iphone 3GS blanc 32 GB:D

avant htc tytn2 --->plus jamais windows mobile

Commentaire

• Envoyé par inco Voir le message
                Voila je l'ai aussi depuis hier soir je l'ai trouvé chez cartronics à wavre même prix que vous , il l'avait depuis lundi

c est mon premier touch et j en suis super content pour le moment, mais pas toujours évident de se familiriser avec toutes les options .

Petit hic il me pompes des sous avec la connexion gprs ou g3 ?
                Hi,
                Ils en ont encore ? je suis aussi de WAVRE
                Amicalement et @+
                Alan-B
                ( MIO A701)

Commentaire

• Alan-B : oui ils en ont encore

Commentaire

• je l'ai eu en main cette aprem au Médiamarkt place st lambert! une vrai bijoux!
                    moi qui comptait m'acheté le S730 je vais demandé une rallonge a madame ^^ lol..
                    Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                    Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                    Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                    Prochainement:
                    booooo...

Commentaire

• encore un point positif pour ce cruise, je poste à partir de celui-ci et je trouve qu'il est vraiment fluide, il charge rapidement les pages. enfin encore du positif...
                      [SIZE=1][COLOR=#000080]iPhone's 4G 16 et 32Go :D[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=navy][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Envoyé par playerman Voir le message
                        Je viens de trouver un vieux soft: Remote display de Microsoft complètement gratuit qui permet de contrôler le htc depuis windows via le port TCP/IP un must qui évite chaque fois à l'installation de programme d'aller configurer sur le tél connecté au pc. C'est un peu pour ceux qui connaisse un genre de VNC. Voici le lien car c'est gratuit.

http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=212
                        Sinon il y a My Mobiler qui est très très bien dans le genre

Commentaire

• voila sera mien la semaine prochaine avec un peu de chance ^^...
                          569€ de couleur noir, avec une carte de 2Go offerte...
                          Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                          Prochainement:
                          booooo...

Commentaire

• Envoyé par playerman Voir le message
                            - Le mien est pareille.

- Comme j'ai du me rendre à Bruxelles ajd pour un boulot, j'ai put tester le GPS.
                            J'ai trouvé de manière général qu'il était une demi seconde en retard par rapport a l'instant courant ( surtout sur l'autoroute). Je l'ai testé dans les tunnels de Bruxelles là c'est 0 niveau qualité il affiche que la 1ere barre sur 5. Par contre à la sortie des tunnels il récupère assez vite le signal. Ainsi que lorsque l'on se trompe de chemin le trajet est très vite recalculé. Donc en conclusion je suis assez content excepté cette demi seconde de retard.

J'ai fait le trajet sur batterie du matin au soir batterie pleine pour partir et quasi vide au retour pour avoir fais environs 220 km en tout gps activé.

Les Pi fonctionne bien mais j'ai pas trouver une option pour que la voix me lisent pour les radars. J'avais droit juste à une alerte sonor.

Voilà mon avis pour le tomtom.
                            As-tu beaucoup de PI activés? Car si tu en as activés, cela peut ralentir fortement tomtom. Essaye en désactivant les PI si tu as toujours ce retard.

Pour les tunnels, c'est déjà énorme de ne pas avoir perdu le fix!

Pour les alertes radars, tu utilises la base de données d'Astel? Car elle est fournie avec un message pour chaque limitation de vitesse. Il suffit alors de la cocher dans les alertes et tu n'as même pas à choisir le type de sonnerie.
                            Dernière modification par aquamoeba, 12 janvier 2008, 14h55.

Commentaire

• allala j'ai impatience de l'avoir! ca sera mon 1er PDA et en meme temps mon 1er GPS ^^

ou est ce qu'on peux prendre la liste d'alerte radar d'astel ?? Merci
                              Prochainement:
                              booooo...

Commentaire

• Envoyé par Jiiiiip Voir le message
                                voila sera mien la semaine prochaine avec un peu de chance ^^...
                                569€ de couleur noir, avec une carte de 2Go offerte...
                                Sans indiscrétions, on peut savoir où tu le prends ? La carte 2Go offerte m'intéresse...

Sinon pour les autres, concernant les arrivages sur le net, faut attendre le 21/01, aucune idée de la version couleur mais autour de 555 Euros.

Aussi, voici une nouvelle vidéo de présentation d'une version Black : http://www.youtube.com/watch?v=ySI5CTk36jk
                                (et en cherchant sur youtube aussi vous trouverez la présentation de housses pour Cruise, en gros cherchez "htc cruise" puis spécifiez le classement par date des vidéos)
                                Dernière modification par larue, 12 janvier 2008, 17h53.

Commentaire

Chargement...
                                X