If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'viens de voir une video sur la Wii... frenchement, sa craint j'trouve :/ a part la jouabilité, qui pour moi laisse a désirer, ben graphiquement, c'est une PS2 quoi :/
serieux Greg, prend une Xbox360... tiens j'te vend la mienne si tu veux, avec le Live (12mois) acheté 58€ et le pack premium avec le jeu Staint's Row que j'ai acheté 435€
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
bonsoir a tous,moi j'ai acheter ma xbox 360 pack premium pes6+kameo pour 400 euro autrement il ys as une promo chez media market le pack premium +3 jeux ,perfect dark zero,kameo et pgr3 pour 444 euro
ducati qui a acheté une 360,j'y crois pas
passe ton gamertag,faudra que je te mette ta dance que tu comprennes que tu joues dans la cours de sgrand ici ^^
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
ducati qui a acheté une 360,j'y crois pas
passe ton gamertag,faudra que je te mette ta dance que tu comprennes que tu joues dans la cours de sgrand ici ^^
ben oui apres avoir vu les video de la wii, j'ai laissé tomber c'est trop horrible !
Par contre il va falloire du temps pour se faire a la manette 360 ...
Bon allez je retourne a mon match ... mais c'est clair, la qualité est plus belle, mais je prefer mon pes6 japonais de ma ps2, il est nettement plus rapide.
On vous rembourse 50€!!!!!! folie! Bon un peu dégouté parce que je l'ai choppée la semaine passée, mais comme j'ai les jeux gratuits (Viva la presse) je m'en tape un peu . Sinon j'ai testé Viva Pinata sur 360, ça tue, c'est super beau et très prenant.
Commentaire