Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon ben mon pack 360 + PES est arrivé a la maison
    Just Me

Commentaire

• la xbox oui tu sais il y a le cable a acheté ... http://www.xbox.com/fr-BE/hardware/x/xbox360vgahdcable/

Euuh a la limite j'aurai bien pris la wii ... mais j'ai vu ça tout l'heure ... http://www.gametrailers.com/player.p...e=mov&id=15368 et non c'est pas possible, graphiquement c'est trop merdique.
      Dernière modification par ducati 748s, 05 décembre 2006, 21h55.
      Just Me

Commentaire

• j'viens de voir une video sur la Wii... frenchement, sa craint j'trouve :/ a part la jouabilité, qui pour moi laisse a désirer, ben graphiquement, c'est une PS2 quoi :/
        serieux Greg, prend une Xbox360... tiens j'te vend la mienne si tu veux, avec le Live (12mois) acheté 58€ et le pack premium avec le jeu Staint's Row que j'ai acheté 435€
        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• bonsoir a tous,moi j'ai acheter ma xbox 360 pack premium pes6+kameo pour 400 euro autrement il ys as une promo chez media market le pack premium +3 jeux ,perfect dark zero,kameo et pgr3 pour 444 euro

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
            Mouahahahaha !

Garde ta poubelleBox

--->[]
            Gné?
            Adгıano

Commentaire

• ducati qui a acheté une 360,j'y crois pas
              passe ton gamertag,faudra que je te mette ta dance que tu comprennes que tu joues dans la cours de sgrand ici ^^
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• j'ai eu PES6 sur 360, je l'ai gardé 2semaines, puis j'ai échangé contre celui de PS2 qui est 10fois mieux et complet :/

PS: Auka si tu veux mon GamerTag -> aTr ft. scarla
                Adгıano

Commentaire

• quoi les jeux ps2 fonctionne sur 360

Commentaire

• ca trouve pas ce gamertag :s
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                      ca trouve pas ce gamertag :s
                      petite erreur de ma part

aTr ft scarla
                      voila ma GamerCard

PS: tu aimes le catch? j'vois ca sur ton avatar... si oui, ta acheté le nouveau Smackdown Vs Raw! 2007 ?
                      Dernière modification par alastor, 30 janvier 2007, 20h08.
                      Adгıano

Commentaire

• Envoyé par pitbull Voir le message
                        quoi les jeux ps2 fonctionne sur 360
                        j'ai bien dit "échangé" contre celui de PS2 ...
                        donc en claire, j'ai remit celui de 360 en magasin et j'ai prit celui en PS2 et je joue sur ma PS2...
                        Adгıano

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                          ducati qui a acheté une 360,j'y crois pas
                          passe ton gamertag,faudra que je te mette ta dance que tu comprennes que tu joues dans la cours de sgrand ici ^^

ben oui apres avoir vu les video de la wii, j'ai laissé tomber c'est trop horrible !

Par contre il va falloire du temps pour se faire a la manette 360 ...

Bon allez je retourne a mon match ... mais c'est clair, la qualité est plus belle, mais je prefer mon pes6 japonais de ma ps2, il est nettement plus rapide.
                          Just Me

Commentaire

• a pes 6,je n'ai meme pas commencé de ligue des master, je joue qu'en live,suis classé dans les 4100 sur 77000
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• moi je voudrais bien savoir ou il est le mois gratuit du xbox live ... dans le pack ... bourdel
                              Just Me

Commentaire

• Et donc si vous achetez une xbox à partir d'aujourd'hui:

On vous rembourse 50€!!!!!! folie! Bon un peu dégouté parce que je l'ai choppée la semaine passée, mais comme j'ai les jeux gratuits (Viva la presse) je m'en tape un peu . Sinon j'ai testé Viva Pinata sur 360, ça tue, c'est super beau et très prenant.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X