Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega Voir le message
    Premièrement, à son lancement je vois déjà la Ps3 comme un lecteur Blue-Ray 2 a 3 fois moins cher que ces camarades lecteurs seuls...
    Pour avoir dans mon mag un Blue-Ray Sony monté sur un 40W2000 de chez Sony également....ben l'image d'un dvd ressemble a une vieille VHS à côté.

Secundo...la connection Hdmi devrait aussi faire la diffèrence sur un écran correct....c'est un point a ne pas oublier, en comparaison a une péritel (même plaquée) ou a un component.

Tertio on verra a l'arrivée, le plus simple pour juger et d'avoir le pad en main dans un salon....

De mon côté elle passera a la maison je pense, mais vers la sortie de GT5, pas avant...la vaste de blague du "Gt Prologue" m'avait dégouté...et puis pour me poiler entre potes, rien ne vaut un bon tennis sur Wiwi avec qlq potes

je te rejoins tout a fait ddlv

j'ai testé la xbox360 et je mentirai en insinuant que ce n'est pas une chouette console et que le mediacenter n'est pas genial
    les seuls défaut que j'ai remarqué c'est que la manettes aurait plus etre mieux pensé
    je fais bien sur reference

- au touches au dessus des gachettes qui sont trop proches et que on a tendance a presser sans faire expres

- au bouton xbox trop pres de start et select

mais j'attends d'avoir la ps3 pour me faire une opinion plus poussée
    et ce meme si je suis pro-sony

le seul truc que je rale comme la dit ddlv c'est que j'ai un home-ciméma 5.2 de 200w/sub et 600w/sat , j'aurais une ps3 surement mais la tv par contre le trinitron flat sreen 51cm ca le fait pas trop ( et pas moyen de changer avant qu'elle pete )
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
      - au touches au dessus des gachettes qui sont trop proches et que on a tendance a presser sans faire expres
      Ca ne m'est pas encore arrivé ca

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
        Ca ne m'est pas encore arrivé ca

^^

moi quelques fois sur nfs carbon

dans une course poursuite niveau 4 ou 5 j'etait a 403km/h j'ai appuiyé sans faire expres sur la touche "voir derriere" resultat 8 tonneaux
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Hellgate Voir le message
          moi quelques fois sur nfs carbon

dans une course poursuite niveau 4 ou 5 j'etait a 403km/h j'ai appuiyé sans faire expres sur la touche "voir derriere" resultat 8 tonneaux
          mdrrrrrr

Non sans rire c est vri que les agchettes au dessus je les trouve legerement trop proche aussi

Commentaire

• Personnellement j'ai toujours préféré les manettes XBOX à celles de PS
            Surtout celle de la 360

Question de gouts sans doute
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              Personnellement j'ai toujours préféré les manettes XBOX à celles de PS
              Surtout celle de la 360

Question de gouts sans doute
              ahhhhh enfin je suis pas le seul
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Woaui mais forza c'est l'arlesienne aussi celui là !!!! on dit des GT sur ps1-2-3 mais lui aussi il se fait attendre !!!!

Pour la manette... y a rien a dire celle de la PS est bien plus agréable que celle des xbox ... je n'arrive pas a m'y faire a cette saloperie
                Just Me

Commentaire

• question de gouts encore une fois, pas besoin de prendre ton cas pour une généralité
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• euuh je suis loins de prendre mon cas pour une generalité, je constate juste ce que dise les gens sur le live !!!!
                    Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                      euuh je suis loins de prendre mon cas pour une generalité, je constate juste ce que dise les gens sur le live !!!!
                      c normal sur le live xbox , les gens prefereront la manette xbox et sur le live Ps , les gens aimeront mieu la manette Playstation

Commentaire

• perso,j'ia un emanette logitech imitation ps2 sur mon pc, j'accroche pas,je préfère ma manette 360

forza 2, je l'attend de pied ferme
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• a propos j'y pense qui joue au sur central station (live de ps2) ?

faudrait que je rencontre des astelleurs de temps en temps
                          sigpic

Commentaire

• personne ici

et puis ca vaut pas la qualité du xbox live
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                              c normal sur le live xbox , les gens prefereront la manette xbox et sur le live Ps , les gens aimeront mieu la manette Playstation

euuuuh oui oui, mais je parle bien de ceux qui sont sur le xbox live et qui preferent la manette PS ...

Forza, tout le monde l'attend ... mais on ne le voit pas arriver !
                              Just Me

Commentaire

Chargement...
                              X