Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci pour ton avis Naked .

Demain j'aurai , GOW , COD 3 , GRAW 2

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Qu est ce que je peut trouver comme jeu genre tetris sur Xbox360?
      J ai bien vu Live Arcade ce week end mais bon...si vous avez d autres idees...(c est pour miss...jouer a ca sur une console next gen..... mais bon....)

Commentaire

• achète lui viva pinata , c'est poilant ^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• En jeu de plateforme...il y a pas un truc genre spiro le dragon? J ai vu Sonic et pardon c est nul mdr

Sinon personne n a entendu d annonce pour les Sims?

Commentaire

• Sonic sur 360 est une déception c'est dommage car c'est un bon jeu .

En plate forme il ya kameo qui est pas trop mal et asser amusant à jouer encore ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Kameo c est plate forme???je pensais que c etait un jeu de role

Commentaire

• Non pas du tous c'est plutot plate forme

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Dommage pas tres recent

Mais je trouve que les jeux sur Xbox 360 sont pas encore super variés j espère que ca va changer et qu il va y avoir de nouvelles annonces

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Dommage pas tres recent

Mais je trouve que les jeux sur Xbox 360 sont pas encore super variés j espère que ca va changer et qu il va y avoir de nouvelles annonces

si quelqu un a le nom d un pure jeu de rally... je suis prenneur , parce que des jeux comme WRC ou Colin mcrae j en ai jamais vu :-(

Commentaire

• Envoyé par Michel-To Voir le message
                      si quelqu un a le nom d un pure jeu de rally... je suis prenneur , parce que des jeux comme WRC ou Colin mcrae j en ai jamais vu :-(
                      C est vrai qu il manque pas mal de genres pour le moment sur cette console!
                      a part des jeux de course, des fps, des jeux de role et de sport...on voit pas grand chose d autre

Commentaire

• Qui a acheté Final Fantasy 12?
                        Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Ca y est j ai ma Xbox 360....connectee a mon LCD en HD...

Comme c est la classe PGR3 une tuerie...Top Spin 2 j adore (jouer avec madame qui s enerve car elle arrive pas a slicer la balle c est trop marrant), Dead or Alive 4 excellent

Par contre...si quelqu un peut m indiquer ou trouver des necklaces pour le joypad...j ai peur que miss ne la jette sur la tele a force d essayer de faire des balles coupees dans top spin

Commentaire

• 2 bon jeux a avoir sur 360

- Assassin's Creed
                            - Saint's Row
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• bonne nouvelle pour les pro-Sony, il semblerait que la manette sixaxis deviendra bientot vibrante.....(source : www.journaldugamer.com )

Oui, ce titre est provocateur.

Jack Tretton, Vice-Président Marketing de Sony USA et briseur de secrets de polichinelle, concernant une Sixaxis vibrante :

Vous allez voir arriver des périphériques Sony qui répondront aux attentes des joueurs américains. Je n'ai rien à vous déclarer particulièrement, mais nous sommes ouvert à l'idée de changer la manette Sixaxis.

Que les (presque) 2 millions de possesseurs de Playstation 3 à l'heure actuelle ne soient pas trop malheureux, peut-être qu'en échange de votre ancienne Sixaxis on vous filera la Sixaxis vibrante à moindre coût... Enfin, connaissant Sony, c'est loin d'être sûr.

Avec le lancement du million de Playstation 3 en Europe sous peu, ça va en faire des joueurs baisés qui se sont fait avoir. Ben alors Sony, je croyais que la nouvelle génération n'avait pas besoin de retour de force ??

Milles excuses pour ces trolls, mais j'adore

Commentaire

• Je suis passé du coté obscur en achetant une PSP
                                Je suis décu de la psp, c'est trop petit pour bien la prendre en main.
                                Et en plus c'est une version 2.81

Bon me reste plus qu'a retourner jouer à ma 360°
                                [LEFT]SE K800 W950 P990[/LEFT]
                                [LEFT] [/LEFT]

Commentaire

Chargement...
                                X