Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol.....

Commentaire

• Sony (Ducati) Vs Microsoft (Auka) :

Three... Two ... One ........ FIGHTING !!!!!!

Commentaire

• mentalia, reviens vite sur le live toi j'attend ^^

au fait ducati, t'es sous mac ? ...
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Faudra attendre un peu le temps que je trouve le blé pour me reprendre un abo mais dès que j'ai tu seras prévenu.

Et puis faut que je m'entraine un peu, j'ai perdu un peu la main

Faut que je revienne à mon meilleur niveau. ^^

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
            mentalia, reviens vite sur le live toi j'attend ^^

au fait ducati, t'es sous mac ? ...

Non pas encore sous, mais tres tres prochainement ...

Fauty pas rever, Ms se fout de la gueule des gens, avec un OS a moitié fiable !!!!
            Sans parler de leur super interdiction et protection ...

Eyyyh oui auka .... je vais bientot virer windows ...

Mentelita, je ne suis pas anti Microsft vu que j'ai aussi la 360, mais je suis honnete et lucide, Ms ne mangera jamais Sony en matiere de jeux ....
            Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
              Non pas encore sous, mais tres tres prochainement ...

Fauty pas rever, Ms se fout de la gueule des gens, avec un OS a moitié fiable !!!!
              Sans parler de leur super interdiction et protection ...

Eyyyh oui auka .... je vais bientot virer windows ...

Mentelita, je ne suis pas anti Microsft vu que j'ai aussi la 360, mais je suis honnete et lucide, Ms ne mangera jamais Sony en matiere de jeux ....
              On peut penser le contraire au vu de la xbox 360 mais bon, on va refaire le débat.

Sinon Ms prévoit de sortir une console portable en même temps que la pspII, on sera fixé à ce moment là.

Sinon entre la xbox360 et la PS3, mon choix est vite fait.

Commentaire

• bèèèèèèèè& #232;èèèèèèè&#2 32;
                Dernière modification par Auka, 27 mars 2007, 17h44. Motif: c'était plus fort que moi :D
                Just Me

Commentaire

• pour le moment oui, la 360 a un avantage d'un an et demi ... mais d'ici 6 mois un an, on verra bien ...
                  Just Me

Commentaire

• D'un autre côté l'Angleterre c'est là où les PSP se vendent le mieux. On voit bien où ça en et au niveau mondial. Un seul pays c'est pas représentatif de tout un continent. Attendons d'avoir les chiffres exacts et véridiques pour toute l'Europe.
                    Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                    http://www.pockett.net

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
                      D'un autre côté l'Angleterre c'est là où les PSP se vendent le mieux. On voit bien où ça en et au niveau mondial. Un seul pays c'est pas représentatif de tout un continent. Attendons d'avoir les chiffres exacts et véridiques pour toute l'Europe.

Tout simplement.

Commentaire

• Source: Clubic.com

C'est maintenant officiel, Microsoft vient de lever le voile sur la Xbox 360 Elite, la nouvelle version de sa console de jeu. Annoncée pour le 29 avril aux États-Unis, cette console de couleur noire sera proposée au prix de 479 dollars. Du côté des caractéristiques, rien de bien nouveau, si ce n'est tout même l'ajout d'un port HDMI et d'un disque dur, amovible, de 120 Go.

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un an au Xbox Live Gold.

Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.

Enfin, pour ce qui est du sort réservé au Pack Core System et du prix de cette nouvelle Xbox 360 en France, attendons l'annonce officielle de Microsoft avant de tirer des plans sur la comète.
                        Perso elle me tente bien, comme ca je gouterai enfin au HDMI, et la version noire ira mieux avec mon LCD Samsung
                        Reste à voir le prix et la disponibilité pour l'Europe ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                          Source: Clubic.com

Perso elle me tente bien, comme ca je gouterai enfin au HDMI, et la version noire ira mieux avec mon LCD Samsung
                          Reste à voir le prix et la disponibilité pour l'Europe ...
                          Exact pareil pour moi j ai acheté ma console deux mois trop tot. Et pas de face noire laquée dispo

Commentaire

• C'est vrai qu'elle a l'air pas mal (je sais pas si ce sont des photos officielles) :

Commentaire

• ce sont certainement des spyshots....mais ultra classe en noir

Commentaire

• Bon pour ceux qui ne le savait pas encore, les cables hdmi pour la ps3 sont a 19€ et 29€ chez colruyt ...
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X