Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Steph@ne
    Après vérification, le POI repris sous Latitude: 50.55917 - Longitude: 4.05722 dans la liste radars fixes BE est un radar mobile.

    Peut-on effectuer le changement
    c'est fait
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • Envoyé par bruxelles5
      c'est fait
      super

      J'en ai encore vu un autre dans le même cas sur la E42 sortie Ghlin qui était indiqué comme fixe/feu rouge sur l'autoroute alors qu'il est mobile.

      Je ne le retrouve pas pour l'instant ... je le recherche activement
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • bahhhh les erreurs comme ca c'est même pas grave, le principale est d'être averti non ?

        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5
          bahhhh les erreurs comme ca c'est même pas grave, le principale est d'être averti non ?

          Disons que mon approche entre un fixe et un mobile est différente. Le fixe je respecte, le mobile je zieute s'il est là ou bien je continue.

          Donc, je préfère le signaler ... car on serait étonné du nombre de bornes électriques indiquées comme radars fixes
          Heureusement, ce n'est pas le cas ici ... cette base de données est du travail de pro
          Dernière modification par Steph@ne, 15 mars 2006, 11h46. Motif: faute de frappe
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • Merci Bruxelles5 pour tout le travail que tu mets dans ce forum, ce n'est pas une cause perdue loin de là, encore merci.
            une tite question , peux-tu bien confirmer qu'en 1 jour tu as bien mis + de 156 nouveaux radars mobiles BE, merci.
            bibye

            Commentaire


            • Envoyé par strahinja
              Merci Bruxelles5 pour tout le travail que tu mets dans ce forum, ce n'est pas une cause perdue loin de là, encore merci.
              une tite question , peux-tu bien confirmer qu'en 1 jour tu as bien mis + de 156 nouveaux radars mobiles BE, merci.
              bibye
              je confirme, lis ici le pourquoi du comment : http://forums.astel.be/showpost.php?...&postcount=317
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Un petit travail pour Bruxelles5

                Zone(s) Ecole(s) BE
                4.85634, 50.55884, "Rue des Infirmeries à Dhuy"
                4.83643, 50.60025, "Rue du Tilleul à Aische-en-Refail"
                4.97878, 50.52033, "Rue du Village à Franc-Waret"


                A+

                Commentaire


                • Envoyé par HCM
                  Un petit travail pour Bruxelles5

                  Zone(s) Ecole(s) BE
                  4.85634, 50.55884, "Rue des Infirmeries à Dhuy"
                  4.83643, 50.60025, "Rue du Tilleul à Aische-en-Refail"
                  4.97878, 50.52033, "Rue du Village à Franc-Waret"


                  A+
                  ok c'est fait merci
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Pas eu beaucoup le temps ce derniers jours mais voici les suivant

                    ov2 radar mobiles ici

                    Plus que 149

                    Commentaire


                    • Envoyé par samy_le_belge
                      Pas eu beaucoup le temps ce derniers jours mais voici les suivant

                      ov2 radar mobiles ici

                      Plus que 149
                      149 de plus ca va sonner de partout (tout les 50m)

                      BOn moi je met a jour pas grave

                      A+ et merci
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Et encore 99

                        Radar Mobile ov2

                        Commentaire


                        • La fin pour demain normalement; enfin des mobiles

                          Commentaire


                          • Envoyé par samy_le_belge
                            Et encore 99

                            Radar Mobile ov2
                            ou la la . Ok c'est fait
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Heureux possesseur d'un TT one depuis qq mois, j'avais téléchargé les radars de Belgique sur GPSpassion.

                              Je viens de me rendre compte que la liste de Bruxelles5 est beaucoup plus complète et j'ai donc téléchargé les fichiers après avoir annulé ceux de GPSpassion. Ça marche

                              En parcourant la carte, je constate que 3 endroits dans la région de Namur où un radar mobile se cache de temps en temps ne sont pas repris.

                              J'ai appliqué le tuto " Comment afficher une position puis la rentrer comme nouveau Radar avec TomTom " de Bruxelles5 afin de rentrer ces radars dans mon GPS. Cela fonctionne mais je ne sais pas comment communiquer sur ce forum les coordonnées afin de faire mettre à jour la liste. Peut-être la réponse se trouve-t-elle qq part dans les 12 pages de ce forum mais j'avoue que je n'ai pas pris la peine de toutes les parcourir

                              Merci de m’aider

                              Commentaire


                              • Envoyé par Closs
                                Bonjour,

                                Heureux possesseur d'un TT one depuis qq mois, j'avais téléchargé les radars de Belgique sur GPSpassion.

                                Je viens de me rendre compte que la liste de Bruxelles5 est beaucoup plus complète et j'ai donc téléchargé les fichiers après avoir annulé ceux de GPSpassion. Ça marche

                                En parcourant la carte, je constate que 3 endroits dans la région de Namur où un radar mobile se cache de temps en temps ne sont pas repris.

                                J'ai appliqué le tuto " Comment afficher une position puis la rentrer comme nouveau Radar avec TomTom " de Bruxelles5 afin de rentrer ces radars dans mon GPS. Cela fonctionne mais je ne sais pas comment communiquer sur ce forum les coordonnées afin de faire mettre à jour la liste. Peut-être la réponse se trouve-t-elle qq part dans les 12 pages de ce forum mais j'avoue que je n'ai pas pris la peine de toutes les parcourir

                                Merci de m’aider
                                bon alors tu as noter ces nouveaux radars en passant devant. Jusque la OK. Puis TomTOm t'a demande ou tu voulais les mettre, je pense que tu as choisi : Radar Mobile

                                Et puis tu as donne le nom de l'emplacement (au pire TomTom a deja indique un nom)

                                Et bien souviens toi du nom donne prends le fichier Radars Mobile.ov2

                                ouvre le avec POIEDIT (gratuit, voir 1ere page) puis toujours avec POIEDIT cree un nouveau fichier, fait glisser les 2 radars du fichiers Radar Mobile vers le nouveau fichier (ajuster les fenetres pour que tu puisse les glisser d'une fenetre vers l'autre)

                                une fois fait tu as donc ce nouveau fichier avec 2 radars indique (les originaux sont eux reste sur le 1er fichier Radars Mobile.ov2)

                                tu sauve ce fichier avec le nom de ton choix (toto.ov2) tu le zip et tu le post ici meme.

                                A+
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X