Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zone ecole

    Zone(s) Ecole(s) BE

    5.04405, 50.71128, "Rue d'Avernas à Hannut"
    5.07784, 50.67075, "Remparts Saint Christophe à Hannut"
    5.11702, 50.69959, "Rue du Rivage à Hannut"

    5.07758, 50.67110, "Rue de l'Aite à Hannut"
    5.08204, 50.63129, "Rue du Tombeu à Hannut"
    4.99704, 50.64849, "Rue du Marquat à Hannut"
    5.03948, 50.69581, "Rue des Fontaines à Hannut"
    5.04666, 50.66901, "Rue du Chiroux à Hannut"
    5.12852, 50.65569, "Rue des Bourgmestres à Hannut"
    5.07995, 50.69372, "Rue E. Volont à Hannut"


    Bon travail Bruxelles5

    A+

    Commentaire


    • Bonsoir Bruxelles 5,

      Sorry d'insister mais je persiste dans mon explication de mon message n° 375.

      J'ai tout effacer , j'ai réinstaller , mis à jour la France et je retrouve une fois de plus la France ET l'Espagne réunies sur la même liste avec toujours le même total de 836 items.
      Cela ne m'empêche pas de rentrer cette liste dans la carte de France de mon tom-tom ( je suppose que les coordonnées géographiques de l'Espagne ne sont pas prises en considération ) et cela fonctionne pour l'avoir essayé en France ce week end.

      Merci de bien vouloir m'expliquer.

      A+/André
      Cordialement / André
      Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
      Medion Android / Mobistar
      iPad 2 32 go Wi Fi

      Commentaire


      • Envoyé par HCM
        Zone(s) Ecole(s) BE

        5.04405, 50.71128, "Rue d'Avernas à Hannut"
        5.07784, 50.67075, "Remparts Saint Christophe à Hannut"
        5.11702, 50.69959, "Rue du Rivage à Hannut"

        5.07758, 50.67110, "Rue de l'Aite à Hannut"
        5.08204, 50.63129, "Rue du Tombeu à Hannut"
        4.99704, 50.64849, "Rue du Marquat à Hannut"
        5.03948, 50.69581, "Rue des Fontaines à Hannut"
        5.04666, 50.66901, "Rue du Chiroux à Hannut"
        5.12852, 50.65569, "Rue des Bourgmestres à Hannut"
        5.07995, 50.69372, "Rue E. Volont à Hannut"


        Bon travail Bruxelles5

        A+
        merci c'est fait
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Envoyé par Smart
          Bonsoir Bruxelles 5,

          Sorry d'insister mais je persiste dans mon explication de mon message n° 375.

          J'ai tout effacer , j'ai réinstaller , mis à jour la France et je retrouve une fois de plus la France ET l'Espagne réunies sur la même liste avec toujours le même total de 836 items.
          Cela ne m'empêche pas de rentrer cette liste dans la carte de France de mon tom-tom ( je suppose que les coordonnées géographiques de l'Espagne ne sont pas prises en considération ) et cela fonctionne pour l'avoir essayé en France ce week end.

          Merci de bien vouloir m'expliquer.

          A+/André
          Ahhhhhhhhhhhhhh mince je viens de voir ce dont tu parles, je l'avais meme pas remarque. Que foutent ces Radars Espagnoles sur la carte Francaise ???

          Je viens d'ecrire un petit mot au Webmaster. J'attends leur reponses.

          En attendant je les ai enleves du fichier reste 688 Radars

          merci pour l'info

          Pour exemple j'ai compare avec un fichier prsent sur le site de GPS PAssion, ils ont plus ou moins le meme nombre de radars, mais chose etrange tous sur le centre de la carte et la droite, mais rien a gauche ???? du cote de la Bretagne ou sud Ouest ???
          PS: si on divise la carte de France en 3 bandes Gauche; Centre; Droite. Ils n'ont rien a gauche.

          Alors que mon fichier lui donne les radars reparti correctement sur la carte de tous cotes de la France (gauche, centre, droite)
          Dernière modification par bruxelles5, 23 mars 2006, 00h25.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par bruxelles5
            Ahhhhhhhhhhhhhh mince je viens de voir ce dont tu parles, je l'avais meme pas remarque. Que foutent ces Radars Espagnoles sur la carte Francaise ???

            Je viens d'ecrire un petit mot au Webmaster. J'attends leur reponses.

            En attendant je les ai enleves du fichier reste 688 Radars

            merci pour l'info

            Pour exemple j'ai compare avec un fichier prsent sur le site de GPS PAssion, ils ont plus ou moins le meme nombre de radars, mais chose etrange tous sur le centre de la carte et la droite, mais rien a gauche ???? du cote de la Bretagne ou sud Ouest ???
            PS: si on divise la carte de France en 3 bandes Gauche; Centre; Droite. Ils n'ont rien a gauche.

            Alors que mon fichier lui donne les radars reparti correctement sur la carte de tous cotes de la France (gauche, centre, droite)
            J'espere que cela sera vite resolu, car je pars bientot en Bretagne

            @smart: je mets tous les radars dans la carte Western Europa, c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas vu de problèmes ... l'espagne est en espagne et la france en france
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • Envoyé par Akilam
              Oui, c'est bien chaussée de Mons ... le S est à côté du D ...

              C'est la Ford Fiesta Rouge de la zone de police (seul véhicule civil qu'ils ont ... pour le moment car une nouvelle voiture est en commande!!!). Si tu passes là tous les jours, tu dois savoir que la Chaussée de Mons en sortant du centre de Tubize est à 70 km/h à partir de la concession Opel (un peu avant en fait), mais dans les environs du siège de la Police Fédéral, on repasse à du 50 km/h pour arriver dans la zone 30 de l'école du Renard. La zone 30 prend le début de la Rue De Stimbert, le début de la Rue des Six Censes, et une partie de la Chaussée de Mons. Je confirme donc que la vitesse à cet endroit est bien 30 km/h.

              Histoire de continuer à informer les navetteurs qui passe dans Tubize ... attention à vous le we ... Tous les dimanches sont sujet à des contrôles de vitesse (toujours avec cette Ford Fiesta Rouge ancien modèle) ... suivie quelques centaines de mètre plus tard d'un barrage de Police histoire de vous verbaliser de suite, et d'en profiter pour faire un petit contrôle de papier, d'alcoolémie, et tout et tout ...
              Suite à la réaction de Steph@ne, et suite à ma réponse, j'ai bien regardé en passant à l'instant, et ils ont enlevé les panneaux de la zone 30 sur la chaussée de Mons et dans le début de la Rue des Six Censes. Les poteaux sont toujours là ... eux ...
              Je suis d'autant plus sûr qu'ils y étaient encore ce we car j'habite tout près et j'y passe en moyenne 4 fois par jour ...
              Alors, boycotte ou décision communale ... quoi qu'il en soit, ce radar mobile peut à mon sens maintenant être mentionné comme étant à 50 km/h.
              bruxelles5, tu peux faire la modif?
              4.18737, 50.67450, "50 km/h - Chaussée de Mons, 509 - Vers Braine-le-Comte"

              Bonne fin de jourée

              Commentaire


              • Envoyé par Akilam
                Suite à la réaction de Steph@ne, et suite à ma réponse, j'ai bien regardé en passant à l'instant, et ils ont enlevé les panneaux de la zone 30 sur la chaussée de Mons et dans le début de la Rue des Six Censes. Les poteaux sont toujours là ... eux ...
                Je suis d'autant plus sûr qu'ils y étaient encore ce we car j'habite tout près et j'y passe en moyenne 4 fois par jour ...
                Alors, boycotte ou décision communale ... quoi qu'il en soit, ce radar mobile peut à mon sens maintenant être mentionné comme étant à 50 km/h.
                bruxelles5, tu peux faire la modif?
                4.18737, 50.67450, "50 km/h - Chaussée de Mons, 509 - Vers Braine-le-Comte"

                Bonne fin de jourée
                Juré, ce n'est pas moi qui les ai enlevé En tout cas, merci pour ces infos
                Ils sont fous, une nationale qui passe de 70 à 30 sur 20 mètres
                En tout cas, si quelqu'un peut m'aider à comprende ces zones 30 je lui en serais reconnaissant
                Doit-on forcement rouler à 30km/h en soirée et le weekend vu que ce sont des zones 30 scolaires et non résidentielles?
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • Envoyé par Steph@ne
                  Juré, ce n'est pas moi qui les ai enlevé En tout cas, merci pour ces infos
                  Ils sont fous, une nationale qui passe de 70 à 30 sur 20 mètres
                  En tout cas, si quelqu'un peut m'aider à comprende ces zones 30 je lui en serais reconnaissant
                  Doit-on forcement rouler à 30km/h en soirée et le weekend vu que ce sont des zones 30 scolaires et non résidentielles?
                  A Rhode-Saint-Genèse, c'est mieux fait en ce sens que les panneaux de zone 30 ne s'allume qu'en heure scolaire : le matin, le midi, et en fin d'après-midi ... mais le reste du temps, c'est 50 km/h ...

                  Maintenant, pour la nationale qui passe de 70 à 30 sur 20 mètres ... c'est peut-être pour ça qu'ils ont enlevé les panneaux ...

                  Commentaire


                  • Bruxelles 5, SVP fais vite pour la Bretagne car comme Stéphane j'y vais la semaine prochaine

                    Content aussi que tu as finalement compris mes explications...

                    A+/André
                    Cordialement / André
                    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                    Medion Android / Mobistar
                    iPad 2 32 go Wi Fi

                    Commentaire


                    • il y avait la meme chose sur la schaarbeeklei juste avant le makro en venant de vilvoorde. Il ont compris que c'était pire les gens frainaient pour passer de 70 a 30. Ces panneaux ne sont pas rester longtemps et tant mieux
                      Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                      Commentaire


                      • Envoyé par Smart
                        Bruxelles 5, SVP fais vite pour la Bretagne car comme Stéphane j'y vais la semaine prochaine

                        Content aussi que tu as finalement compris mes explications...

                        A+/André
                        la Bretagne est dans le fichier dispo.

                        Par dans un fichier téléchargé sur GPS PAssion il n'y a rién en Bretagne.

                        Donc tout est ok pour toi

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Akilam
                          Suite à la réaction de Steph@ne, et suite à ma réponse, j'ai bien regardé en passant à l'instant, et ils ont enlevé les panneaux de la zone 30 sur la chaussée de Mons et dans le début de la Rue des Six Censes. Les poteaux sont toujours là ... eux ...
                          Je suis d'autant plus sûr qu'ils y étaient encore ce we car j'habite tout près et j'y passe en moyenne 4 fois par jour ...
                          Alors, boycotte ou décision communale ... quoi qu'il en soit, ce radar mobile peut à mon sens maintenant être mentionné comme étant à 50 km/h.
                          bruxelles5, tu peux faire la modif?
                          4.18737, 50.67450, "50 km/h - Chaussée de Mons, 509 - Vers Braine-le-Comte"

                          Bonne fin de jourée
                          pour moi il n'y a rien a changer, que ce soit 50 ou 90 ou 75 .....les radars mobiles sont tous dans 1 seul fichier "Mobiles"

                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Ecole

                            3 nouvelles ecoles
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • zone ecole

                              Zone(s) Ecole(s) BE
                              4.91603, 50.53622, "Route de Cognelée"

                              A+

                              Commentaire


                              • Envoyé par Poumay Marcel
                                3 nouvelles ecoles
                                ok c'est fait merci
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X