Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HCM
    Zone(s) Ecole(s) BE
    4.91603, 50.53622, "Route de Cognelée"

    A+
    ok c'est fait merci
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • zone ecole

      Zone(s) Ecole(s) BE
      5.00730, 50.52630, "Rue des grands Pachis à Hingeon"
      4.98704, 50.60148, "Grand Place à Hemptinne"

      Commentaire


      • Envoyé par HCM
        Zone(s) Ecole(s) BE
        5.00730, 50.52630, "Rue des grands Pachis à Hingeon"
        4.98704, 50.60148, "Grand Place à Hemptinne"
        c'est fait merci
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Zone Ecole BE

          5.83760, 49.56451, "Ecole (Athénée) - 17,22 Rue Neuve - Athus"
          5.83644, 49.56447, "Ecole Gardienne - Rue Houillon - Athus"
          5.83553, 49.56345, "Ecole Primaire - Rue Du Centre - Athus"
          5.82778, 49.56368, "Ecole Primaire - Rue De La Station - Athus"
          5.83818, 49.57041, "Ecole Gardienne - Avenue Jean Jaurès - Athus"
          5.83744, 49.55768, "Ecole - Rue De Rodange - Athus"


          Radar Mobile (Luxembourg)

          5.97282, 49.51788, "Radar Mobile (Dir be->lu) - A13 Lux"
          5.90068, 49.55796, "Radar Mobile (Dir lu->be) - A13 Lux"

          Commentaire


          • bruxelles5: le fait que les ov2 ne soient plus téléchargeables en zip ; est une volontée de "protection" ?

            question sans arrière pensée, mais ... bon ... le xml est en clair ... donc ...

            si maintenant ce n'est pas le propos, je peux peut être alors te proposer un petit prog tout simple que j'avais fais y a un bon moment , pour mettre sur le pocket , qui permet de télécharger , les bmp/ov2 et les met automatiquement dans les rep adéquats.
            J'avais fait ce prog pour "pomper" les ov2 de POIPlace , car je n'aimais pas checkpoint et je n'avais pas envie non plus de me taper tout a la main.
            De plus , le "splittage" en une multitude de catégorie ne me plaisait pas non plus. (je sais , je suis un difficile )
            D'un autre coté , comme il marrivait souvent d'oublier de mettre a jour a la maison. Cela me permettait de faire une mise a jour en gprs , alors que j'étais bien loin de chez moi.

            Bref , mon chti prog , permet au moyen d'un fichier config pseudo xml , de définir le ou les fichiers a prendre sur le net , par catégorie , de les regrouper le cas échéant ...
            Si ça t'intéresse ... on pourrait même le "personnalisé" pour ne pas jouer avec un ini , mais bien avec la prise auto du xml poiedit etc ...

            Si maintenant , cela te dérange , signale le moi , et je m'abstiendrai.


            Dernière modification par RBC9, 27 mars 2006, 01h09.

            Commentaire


            • ou est le lien

              desoler mais ou je doit clicquer pour avoir le lien pour telecharger les radar pour que je l ajoute a ma carte benelux tt5.2 ???
              AIDER MOI

              Commentaire


              • zone ecole

                Zone(s) Ecole(s)
                4.74370, 50.53353, "Rue de la Station 20 - 5030 Beuzet (HCM)"
                4.70755, 50.51891, "Rue de la Croix Rouges - 5032 Bossière (HCM)"

                4.56682, 50.66533, "Av. des Combattants 35 - 1340 Ottignies (HCM)"
                Double mais l 'autre est hors de la route !!! 4.56653, 50.66645, pourquoi ???

                A+
                Dernière modification par HCM, 27 mars 2006, 21h33.

                Commentaire


                • Envoyé par RBC9
                  bruxelles5: le fait que les ov2 ne soient plus téléchargeables en zip ; est une volontée de "protection" ?
                  c'est pas de la protection c'est du boulot en moins

                  C'est tellement simple avec POIEDIT pourquoi se casser la tete.

                  A+ et merci
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • Envoyé par HCM
                    Zone(s) Ecole(s)
                    4.74370, 50.53353, "Rue de la Station 20 - 5030 Beuzet (HCM)"
                    4.70755, 50.51891, "Rue de la Croix Rouges - 5032 Bossière (HCM)"

                    4.56682, 50.66533, "Av. des Combattants 35 - 1340 Ottignies (HCM)"
                    Double mais l 'autre est hors de la route !!! 4.56653, 50.66645, pourquoi ???

                    A+
                    c'est fait les 2 posts. Merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par smeexx
                      desoler mais ou je doit clicquer pour avoir le lien pour telecharger les radar pour que je l ajoute a ma carte benelux tt5.2 ???
                      AIDER MOI
                      lis sur la 1ere page tout est explique (telecharge le fichier powerpoint tres detaille)

                      A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Ecoles

                        Encore des ecoles
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Envoyé par RBC9
                          bruxelles5: le fait que les ov2 ne soient plus téléchargeables en zip ; est une volontée de "protection" ?

                          question sans arrière pensée, mais ... bon ... le xml est en clair ... donc ...

                          si maintenant ce n'est pas le propos, je peux peut être alors te proposer un petit prog tout simple que j'avais fais y a un bon moment , pour mettre sur le pocket , qui permet de télécharger , les bmp/ov2 et les met automatiquement dans les rep adéquats.
                          J'avais fait ce prog pour "pomper" les ov2 de POIPlace , car je n'aimais pas checkpoint et je n'avais pas envie non plus de me taper tout a la main.
                          De plus , le "splittage" en une multitude de catégorie ne me plaisait pas non plus. (je sais , je suis un difficile )
                          D'un autre coté , comme il marrivait souvent d'oublier de mettre a jour a la maison. Cela me permettait de faire une mise a jour en gprs , alors que j'étais bien loin de chez moi.

                          Bref , mon chti prog , permet au moyen d'un fichier config pseudo xml , de définir le ou les fichiers a prendre sur le net , par catégorie , de les regrouper le cas échéant ...
                          Si ça t'intéresse ... on pourrait même le "personnalisé" pour ne pas jouer avec un ini , mais bien avec la prise auto du xml poiedit etc ...

                          Si maintenant , cela te dérange , signale le moi , et je m'abstiendrai.


                          Ton petit programme est absolument génial ... surtout quand on est loin de son pc ou que l'on a comme moi un mac

                          Alors ma question est, peut-on déjà l'utiliser avec le xml de Bruxelles5? Compatible WM2005?
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

                          Commentaire


                          • Envoyé par Steph@ne
                            Ton petit programme est absolument génial ... surtout quand on est loin de son pc ou que l'on a comme moi un mac

                            Alors ma question est, peut-on déjà l'utiliser avec le xml de Bruxelles5? Compatible WM2005?
                            je pige pas l'interêt d'avoir un programme pou copier les OV2 sur son PDA/Qtek ?

                            Alors qu'un copie/coller fonctionne correctement. Ou encore un lecteur de carte a 10€ (puisque de toute facon les cartes TomTOm sont sur les cartes de stockage)

                            ou alors j'ai loupé quelque chose !!!
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • si je comprend bien c qu'ils veulent l'utiliser via wap comme ça si par exple ils sont en france et qu'ils veulent faire la maj pas de problème. Enfin je crois. ou aussi si panne d'ordinateur.
                              Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                              Commentaire


                              • Envoyé par bruxelles5
                                je pige pas l'interêt d'avoir un programme pou copier les OV2 sur son PDA/Qtek ?

                                Alors qu'un copie/coller fonctionne correctement. Ou encore un lecteur de carte a 10€ (puisque de toute facon les cartes TomTOm sont sur les cartes de stockage)

                                ou alors j'ai loupé quelque chose !!!
                                C'est parce que je pense que poiedit n'est pas compatible avec mac, linux, ... et donc ce petit programme sur le pda pourrait contourner leur problème d'impossibilité d'utiliser poiedit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X