Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5
    a mon avis tu as demandé la syncro sur ton PDA et non sur ton PC. Regarde un peu tes parametres.
    Oui ien sur, c'est pas le but de tenir le pda a jour? Le but final est bien de telecharger a chaque fois la dernière version en date, non? Mais si a chaque fois ca remets tous mes "settings" de PIO a zéro et je dois re-programmer tous les avertissements sonores pour chaque PIO et re-choisir tous les PIO affichés, c'est pas pratique ca?

    Je dois faire comment alors ?

    Commentaire


    • Envoyé par Olivier
      Oui ien sur, c'est pas le but de tenir le pda a jour? Le but final est bien de telecharger a chaque fois la dernière version en date, non? Mais si a chaque fois ca remets tous mes "settings" de PIO a zéro et je dois re-programmer tous les avertissements sonores pour chaque PIO et re-choisir tous les PIO affichés, c'est pas pratique ca?

      Je dois faire comment alors ?
      ok voici comment preceder. Et chez moi jamais aucun setting ne change ou n'a change.
      Tu telecharges les updates sur ton PC. Puis tu fais un copie coller de ton PC a ton PDA des fihciers OV2, sur ta carte SD dans le folder Benelux-Map, a la question : ecraser ou overwrite tu reponds ok.

      Bien sur pendant que tu fais ceci TomTon n'est pas en cours.

      Essaie ca et dis nous.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • mises à jour

        Bonjour Bruxelles 5,

        2 questions probablement idiotes ou alors je n'ai pas suivi mais pourquoi... :

        1°... sur la mise à jour FIXES FRANCE il y a aussi l'ESPAGNE ?
        2°... uniquement les fixes et pas les mobiles ou autres ?

        Merci de m'éclairer / A+/ André.
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • Salut voisin (je suis de Braine)

          En fait dans POI Edit (xml de bruxelles5) tu as plusieurs base de données correspondant chacune à un pays.
          Pour la France: tu as seulement des fixes
          Pour l'Espagne, tu as des fixes, des douteux et des cachés.

          Pour activer la MAJ de ceux qui t'intéresse ... tu cliques dessus et l'icone devient rouge en lieu et place de grise

          Donc normalement, tu vois Benelux, France, Espagne et Angleterre
          Si tu ne veux que france tu clique France puis RADARF que tu copies ensuite dans France-map
          Et si il n'y a pas de mobiles, c'est parceque à ce jour, personnes ne les a collectés ... mais peut-être les as-tu et tu pourrais nous les faire partager
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • Envoyé par samy_le_belge
            il existe des programmes pour prendre des radar à la volée poi warner est le plus connu mais payant il existe un gratuit dont bxl5 à fait un post fais une recherche dans cette section tu le trouveras facilement
            si tu ne trouves pas je mets le lien ce soir quand j'aurais le temps
            Merci pour les infos ... entre temps, j'ai cherché, j'ai pu ajouter deux POI (Radars Mobile) et j'ai réussi à le faire en parcourant la carte ...

            J'ai pu les voir sur le POIEdit ... mais maintenant, comment faire partager cette mise à jour?? C'est maintenant que je vais devoir me mettre à lire les pages précédentes du forum à mon avis ... ... Je vais finir par m'y habituer ...

            Voici déjà un fichier .txt avec les deux ajouts fait comme il est expliqué en première page de ce forum.
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Bonjour, voici un mobile
              N975 avenue de Moncheret Acoz 50,35014 4,53000

              Commentaire


              • Envoyé par Akilam
                Merci pour les infos ... entre temps, j'ai cherché, j'ai pu ajouter deux POI (Radars Mobile) et j'ai réussi à le faire en parcourant la carte ...

                J'ai pu les voir sur le POIEdit ... mais maintenant, comment faire partager cette mise à jour?? C'est maintenant que je vais devoir me mettre à lire les pages précédentes du forum à mon avis ... ... Je vais finir par m'y habituer ...

                Voici déjà un fichier .txt avec les deux ajouts fait comme il est expliqué en première page de ce forum.
                C'est pas plutot la chaussée de Mons que de Mond? Curieux de le voir celui à 30 km/h ... car je passe là tous les jours
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

                Commentaire


                • Bonjour Stéphane ,

                  Je suis d'accord avec toute ton explication mais APRES avoir mis à jour et APRES avoir ouvert le fichier "RADARSF.ov2" je trouve la France ET l'Espagne avec un total de 836 items.
                  Tu trouveras ci dessous l'adresse du site où j'ai vu pour la France des mobiles et des feux rouges

                  http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=tomtom

                  A+/André
                  Cordialement / André
                  Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                  Medion Android / Mobistar
                  iPad 2 32 go Wi Fi

                  Commentaire


                  • Envoyé par Smart
                    Bonjour Bruxelles 5,

                    2 questions probablement idiotes ou alors je n'ai pas suivi mais pourquoi... :

                    1°... sur la mise à jour FIXES FRANCE il y a aussi l'ESPAGNE ?
                    2°... uniquement les fixes et pas les mobiles ou autres ?

                    Merci de m'éclairer / A+/ André.
                    pour la France il y a seulement les radars Fixes (et uniquement Francais)

                    l'espagne c'est autre chose (c'est a part)

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • Envoyé par Steph@ne
                      Salut voisin (je suis de Braine)

                      En fait dans POI Edit (xml de bruxelles5) tu as plusieurs base de données correspondant chacune à un pays.
                      Pour la France: tu as seulement des fixes
                      Pour l'Espagne, tu as des fixes, des douteux et des cachés.

                      Pour activer la MAJ de ceux qui t'intéresse ... tu cliques dessus et l'icone devient rouge en lieu et place de grise

                      Donc normalement, tu vois Benelux, France, Espagne et Angleterre
                      Si tu ne veux que france tu clique France puis RADARF que tu copies ensuite dans France-map
                      Et si il n'y a pas de mobiles, c'est parceque à ce jour, personnes ne les a collectés ... mais peut-être les as-tu et tu pourrais nous les faire partager
                      non ce que j'ai est ici .

                      Si tu ne veux mettre a jour qu'un POI particulier exemple Fixe Belges et pas le reste, tu le selectionne a droite, tu click dessus avec le bouton droit de la souris (il est en rouge) et tu fais mettre a jour selection (update selection) et il va telecharger uniquement celui ci

                      A+
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Akilam
                        Merci pour les infos ... entre temps, j'ai cherché, j'ai pu ajouter deux POI (Radars Mobile) et j'ai réussi à le faire en parcourant la carte ...

                        J'ai pu les voir sur le POIEdit ... mais maintenant, comment faire partager cette mise à jour?? C'est maintenant que je vais devoir me mettre à lire les pages précédentes du forum à mon avis ... ... Je vais finir par m'y habituer ...

                        Voici déjà un fichier .txt avec les deux ajouts fait comme il est expliqué en première page de ce forum.
                        Excellent parfait c'est exactement ce qu'il faut faire. Merci la mise a jour est faite
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Envoyé par miguelvigie
                          Bonjour, voici un mobile
                          N975 avenue de Moncheret Acoz 50,35014 4,53000
                          super merci a toi
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Smart
                            Bonjour Stéphane ,

                            Je suis d'accord avec toute ton explication mais APRES avoir mis à jour et APRES avoir ouvert le fichier "RADARSF.ov2" je trouve la France ET l'Espagne avec un total de 836 items.
                            Tu trouveras ci dessous l'adresse du site où j'ai vu pour la France des mobiles et des feux rouges

                            http://www.alertegps.com/Download.asp?a=ar&s=&f=tomtom

                            A+/André
                            si vous souhaitez utilisez les radars Francais ou autres provenant d'autres sites, faite le pour vous personnellement. Mais il m'est interdit de poster ici une liste de radars provenant d'un autre site. C'est generallement reserve pour une utilisation personnelle.

                            Perso j'ai une liste de 6930 Radars Mobiles Francais, que je ne peux evidement pas partager ici meme (ne pas m'envoyer de demande via MP egallement)

                            Donc c'est bon a savoir : ne postez pas vos listes de radars ici meme (celle provenant d'autres sites)

                            C'est un agrement avec les autres sites et je m'y tiens.

                            Merci
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Bien compris et désolé pour cette erreur
                              Cordialement / André
                              Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                              Medion Android / Mobistar
                              iPad 2 32 go Wi Fi

                              Commentaire


                              • Envoyé par Steph@ne
                                C'est pas plutot la chaussée de Mons que de Mond? Curieux de le voir celui à 30 km/h ... car je passe là tous les jours
                                Oui, c'est bien chaussée de Mons ... le S est à côté du D ...

                                C'est la Ford Fiesta Rouge de la zone de police (seul véhicule civil qu'ils ont ... pour le moment car une nouvelle voiture est en commande!!!). Si tu passes là tous les jours, tu dois savoir que la Chaussée de Mons en sortant du centre de Tubize est à 70 km/h à partir de la concession Opel (un peu avant en fait), mais dans les environs du siège de la Police Fédéral, on repasse à du 50 km/h pour arriver dans la zone 30 de l'école du Renard. La zone 30 prend le début de la Rue De Stimbert, le début de la Rue des Six Censes, et une partie de la Chaussée de Mons. Je confirme donc que la vitesse à cet endroit est bien 30 km/h.

                                Histoire de continuer à informer les navetteurs qui passe dans Tubize ... attention à vous le we ... Tous les dimanches sont sujet à des contrôles de vitesse (toujours avec cette Ford Fiesta Rouge ancien modèle) ... suivie quelques centaines de mètre plus tard d'un barrage de Police histoire de vous verbaliser de suite, et d'en profiter pour faire un petit contrôle de papier, d'alcoolémie, et tout et tout ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X