Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par RBC9
    Dispo ici : DaCePOI_PPC.ARM.CAB
    Doc ici :DaCePOI.txt
    Merci à toi, je vais tester ... et surtout configurer tout ca
    Je dois encore rajouter les Pays-Bas et la France
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • marche pas avec mon smartphone Qtek 8310
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par bruxelles5
        marche pas avec mon smartphone Qtek 8310
        Heureusement que tu as un 9100 en réseve Peut-etre est-ce avec le répertoire? La gestion de la carte mémoire (ici SD)
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles5
          marche pas avec mon smartphone Qtek 8310
          faut le compac framework sur le pocket

          t'as un msg d erreur ?

          Commentaire


          • zone ecole

            4.69188, 50.56080, "Place de l'Orneau 21 - 5030 Gembloux (HCM)"
            4.69714, 50.56112, "Pl. St Guibert 4 - 5030 Gembloux (HCM)"
            4.69815, 50.55960, "Rue Chapelle Dieu - 5030 Gembloux (HCM)"
            4.72459, 50.55227, "Rue de l'Eglise 131 - 5030 Lonzée (HCM)"


            Bon travail.

            Commentaire


            • zone ecole

              Petit oubli >>>

              4.79775, 50.68232, "Place 8 - 1315 Opprebais (HCM)"
              4.75817, 50.73287, "Rue Ecole des Filles 5 - 1315 Piétrebais (HCM)"


              A+

              Commentaire


              • Bon ben ca fonctionne Nickel sur 9100 (win mobile 5.0 )

                J'ai changé le paramètrage du fichier (mon Qtek est en Anglais)
                Et puis j'ai changé le nom donné pour les fichiers OV2 + BMP pour que cela soit exactement comme maintenant avec POIEDIT

                Ne reste a changer pour ceux qui ont différents Qtek :
                1- le nom donné par le Qtek de la carte de stockage (ici chez moi : Storage Card )
                2- le nom de la carte ou ca doit aller (ici chez moi : Benelux_Plus-Map pour BE + FR)

                voici le fichier (changer l'extension .txt en .ini )
                Fichiers attachés
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Envoyé par HCM
                  Petit oubli >>>

                  4.79775, 50.68232, "Place 8 - 1315 Opprebais (HCM)"
                  4.75817, 50.73287, "Rue Ecole des Filles 5 - 1315 Piétrebais (HCM)"


                  A+
                  ok c'est fait pour les 2 posts, merci
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • sterog
                    Salut à tous,

                    Bravo pour le post.
                    Depuis le 26/03 je n'arrive plus à obtenir les mises à jour avec le lien :
                    http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml
                    et poiedit
                    poiedit me mets : invalid xml
                    est-ce que qqun à une idée ?



                    J'ai eu le même problème mais je l'ai résolu.

                    Voici cmt j'ai fait
                    j'ai enlever le fichier map de C:\Program Files\Dnote Software\Poi Edit.
                    Et j'ai aussi enlever le fichier .xml de (http://www.bruxelles5.info/POI/poi-bruxelles5.xml ).
                    Après j'ai remis l'adresse et tout à fonctionner chez moi.
                    Dernière modification par luckybond, 29 mars 2006, 21h07.
                    Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

                    Commentaire


                    • Envoyé par bruxelles5
                      Bon ben ca fonctionne Nickel sur 9100 (win mobile 5.0 )

                      J'ai changé le paramètrage du fichier (mon Qtek est en Anglais)
                      Et puis j'ai changé le nom donné pour les fichiers OV2 + BMP pour que cela soit exactement comme maintenant avec POIEDIT

                      Ne reste a changer pour ceux qui ont différents Qtek :
                      1- le nom donné par le Qtek de la carte de stockage (ici chez moi : Storage Card )
                      2- le nom de la carte ou ca doit aller (ici chez moi : Benelux_Plus-Map pour BE + FR)

                      voici le fichier (changer l'extension .txt en .ini )
                      Oki , tip top

                      En fait moi j'ai fait l'inverse , dans poiedit , j'ai indiquer les mêmes noms que dans mon prog. Toujours histoire d'avoir mes pois en tête de liste dans TT.

                      ps : je viens de tilter que le 8310 n'est pas un pda

                      Commentaire


                      • Envoyé par bruxelles5
                        voici le fichier (changer l'extension .txt en .ini )
                        Un tout grand merci à vous 2 pour ce nouveau moyen de synchro ... maintenant plus besoin de passer par le bureau, je synchronise OTA

                        Ca marche d'enfer tant via usb que par wifi
                        Dernière modification par Steph@ne, 30 mars 2006, 10h02.
                        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                        Console: Wii

                        Commentaire


                        • Envoyé par Steph@ne
                          Un tout grand merci à vous 2 pour ce nouveau moyen de synchro ... maintenant plus besoin de passer par le bureau, je synchronise OTA

                          Ca marche d'enfer tant via usb que par wifi

                          +1
                          marche super sur mon qtek 9100 , j'ai synchronisé ce midi en hotspot wifi place stéphanie à bruxelles sans problèmes.

                          merci

                          Commentaire


                          • Vu que c'est mon 1er message, tout d'abord félicitation Bruxelles5 pour tout le travail fourni dans ce post et les maj très rapides.

                            J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les Poi/Gps/Belgique suite à l'achat il y a plusieurs mois d'un Palm T|X avec TTN5 mais sans oser passer le pas d'y installer des poi's.

                            Mal m'en a pris .... je me suis fait flaché .... et ca ma couté 150 €
                            Quoique ce radar n'était pas référencé dont autant vous faire profiter de l'info.

                            radar mobile :
                            4.37075, 50.88988, "70 km/h - R21 Avenue Jules Van Praet (sur la gauche) --> Canal"


                            J'ai une petite remarque concernant la récolte des poi's :
                            Tu as fait le choix de regrouper les radars par type quelque soit la vitesse.
                            Je comprend très bien cette décision que tu as pris afin de limiter le nombre de fichiers.
                            N'est-il pas maintenant encore plus important de veiller à ce que la vitesse contrôlée soit bien notifiée dans le libellé du poi ? (ce qui n'est pas toujours le cas)

                            @micalement

                            Commentaire


                            • Perso , l'indication de le vitesse limite dans un POI .. rien a f.... comme on dit ...

                              Les POI de GPSPassion version + , j'ai cesser de les prendre pour cette raison.
                              de même pour POIPlace.

                              En fait c'est à cause des divisions des fichiers et du coup des POI , alertes etc ..que j'ai fait mon petit prog, qui me permet de rassembler plusieurs fichiers POI sous un seul.

                              Maintenant que l'indication soit dans le libellé ne me dérange en rien.

                              Mais, honnetement , vous avez besoin que l'on vous indique la vitesse autorisée sur la route ou vous circulez ???? Finalement , le permis tout les 3 ans , une bonne chose

                              Soyons clair , si je suis ici , c'est bien aussi parce que je ne respecte pas toujours le code de la route.
                              Mais ceci n'empeche pas que je le fasse en connaissance de cause. Si je me fait choper par un radar. Je ne me cherche pas d'excuse comme quoi j'ignorais la limitation ou autre , non ..c'est beaucoup plus pragmatique : j'ai pas vu le radar.

                              Now , je trouve perso l'idée des zones écoles interressante , non pas que j'enviage d'y faire le Schumi, mais bien pour la sécurité de nos bambins. On ne roule de toute manière pas à des vitesses extrèmes dans les zones ou elles sont situées, mais lacher encore un peu le champignon pour y passer a 30... je trouve ça utile.

                              Commentaire


                              • zone ecole

                                4.68384, 50.55765, "Rue Verlaine 9 - 5030 Gembloux (HCM)"
                                4.69809, 50.56182, "Passage des Déportés 2 - 5030 Gembloux (HCM)"

                                4.69221, 50.55533, "Rue des Champs - 5030 Gembloux (HCM)"
                                4.69841, 50.55572, "Rue de Mazy 27 - 5030 Gembloux (HCM)"


                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X