Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • As tu regardé sur la carte avec tom tom ou via la recherche de doublon de poi car si c'est avec poi c'est du au double sens et ça je ne pense pas que l'on peux les retirer car ce n'est pas du tout la meme chose

    Je sais que vu le nombre que j'ai apporté il sonne plus souvent mais si on en retire un et que tu te fais flasher là que diras tu ?

    ov2 ici
    Voici qui termine ma liste des radars mobiles

    Commentaire


    • Envoyé par GamaKite
      Bonjour,

      Quelques zones ecoles :

      3.93748, 50.67143, "Ecole - 30 kmh -Rue Des Ecoles (Bassilly)"
      3.88897, 50.66370, "Ecole - 30 kmh -Rue Chef Lieu (Hellebecq)"
      3.77791, 50.72027, "Ecole - 30 kmh -Chaussée De Renaix (Ogy)"
      3.73556, 50.73245, "Ecole - 30 kmh -Rue de la Crête (Flobecq)"
      3.92436, 50.64735, "Ecole - 30 kmh -Rue Du Marais (Silly)"
      3.92136, 50.64902, "Ecole - 30 kmh -Rue Saint-Pierre (Silly)"
      ok c'est fait merci
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par Poumay Marcel
        nouvelle recolte ecole


        Merci pour tous ce qui est fait ici par tous le monde
        ok c'est fait merci
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • c vrai d'un coté enfin c'était juste une proposition.
          C'est vrai que ça doit pas etre facile.
          Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

          Commentaire


          • Envoyé par HCM
            Dans la liste des mobiles, il y a pas mal de doublons !!!
            Si l on recherchent ceux-ci avec un écart de 1 m, il n y en a pas.
            Mais avec +- 100 m (sur axe rapide) il y en a pas mal.
            Cela n arrête pas de sonné, on dirais un JUKE BOX.
            ou tu as raison faut quand meme pas trop que ca sonne sinon a la fin tu fais plus attention.

            J'ai fais un tri comme tu dis sur 100m j'ai enleve 22 doublons. Donc il en reste encore, cava encore sonner ca c'est sur. Le mieux est quand meme de mettre une sonnerie adaptee "kukoo" est pas mal, c'est pas trop chiant comme sonnerie.

            Ca m'est arricve dernierement, sur l'autoroute entre BXL et LIege a peut pres au milieu ca a sonne, j'ai pense c'est encore un coups pour rien, et PAF Flashe (en territoire NL bien sur )

            Donc mieux vaut peut etre plus de sonneries que pas de sonnerie du tout. A mediter.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • tu peux mettre la liste de ceux que tu as effacé pour pouvoir lequel

              Commentaire


              • Envoyé par samy_le_belge
                tu peux mettre la liste de ceux que tu as effacé pour pouvoir lequel
                ben non puisque j'ai efface. Bahhhhhh 22 en moins ou en plus. Il en reste 600 et des
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Chtite question: a chaque fois que je pose mon PDA sur son socle, POI Edit connecte, syncronise et met a jour, MAIS, en meme temps il remet a zéro toutes mes personalisations de PIO, mes sélections, mes informations visuelles et sonores, mes choix et mes préférences de POI.

                  Est-ce normal? Ou fais-je quelque chose a l'envers ?

                  Commentaire


                  • ce qui m'etonne c'est qu'en fesant une recherche de doublons sur 100m à la dénomination de ceux ci c'est quasi chaque fois le sens opposé puisque indiqué de x -> y et y -> x donc perso je trouves ça un peux dangereux de les effacer

                    pt question avec poiedit y a t'il moyen de comparer deux fichiers pour voir les différences ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Olivier
                      Chtite question: a chaque fois que je pose mon PDA sur son socle, POI Edit connecte, syncronise et met a jour, MAIS, en meme temps il remet a zéro toutes mes personalisations de PIO, mes sélections, mes informations visuelles et sonores, mes choix et mes préférences de POI.

                      Est-ce normal? Ou fais-je quelque chose a l'envers ?
                      a mon avis tu as demandé la syncro sur ton PDA et non sur ton PC. Regarde un peu tes parametres.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Je suis nouveau sur le forum. J'ai installé le POIEdit et les fichiers sur mon iPAQ avec TomTom 5. Tout est super.
                        J'aimerais bien amener ma contribution à la liste, mais j'ai une petite question pratique ... n'y-a-t-il pas d'autres moyens pour signaler un radar que de noter les coordonnées exactes fournies par TT lorsqu'on est devant??
                        Je connais la position de plusieurs radars dans les environs de mon domicile, mais pour certains (autoroute par exemple), je me vois mal m'arrêter pour prendre les notes ...

                        Je voulais aussi signaler que le Radar Fixe BXL Devant usines WV (VW!) à Forest est mentionné comme étant situé sur une route sans nom qui se trouve dans l'usine même alors qu'il est situé sur la route (Boulevard Deuxième Armée Britanique) qui passe devant l'usine, en direction du centre de Bxl ... juste en face en fait ...
                        Dernière modification par Akilam, 21 mars 2006, 16h14.

                        Commentaire


                        • il existe des programmes pour prendre des radar à la volée poi warner est le plus connu mais payant il existe un gratuit dont bxl5 à fait un post fais une recherche dans cette section tu le trouveras facilement
                          si tu ne trouves pas je mets le lien ce soir quand j'aurais le temps

                          Commentaire


                          • Envoyé par Akilam

                            Je voulais aussi signaler que le Radar Fixe BXL Devant usines WV (VW!) à Forest est mentionné comme étant situé sur une route sans nom qui se trouve dans l'usine même alors qu'il est situé sur la route (Boulevard Deuxième Armée Britanique) qui passe devant l'usine, en direction du centre de Bxl ... juste en face en fait ...
                            pas grave
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Akilam
                              Bonjour,
                              Je suis nouveau sur le forum. J'ai installé le POIEdit et les fichiers sur mon iPAQ avec TomTom 5. Tout est super.
                              J'aimerais bien amener ma contribution à la liste, mais j'ai une petite question pratique ... n'y-a-t-il pas d'autres moyens pour signaler un radar que de noter les coordonnées exactes fournies par TT lorsqu'on est devant??
                              Je connais la position de plusieurs radars dans les environs de mon domicile, mais pour certains (autoroute par exemple), je me vois mal m'arrêter pour prendre les notes ...

                              Je voulais aussi signaler que le Radar Fixe BXL Devant usines WV (VW!) à Forest est mentionné comme étant situé sur une route sans nom qui se trouve dans l'usine même alors qu'il est situé sur la route (Boulevard Deuxième Armée Britanique) qui passe devant l'usine, en direction du centre de Bxl ... juste en face en fait ...
                              En lisant et appliquant un des postes de la première page de Bruxelles5, j'ai réussi à pointer des radars de chez moi sur mon TT one, donc sans devoir me rendre sur place.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Closs
                                En lisant et appliquant un des postes de la première page de Bruxelles5, j'ai réussi à pointer des radars de chez moi sur mon TT one, donc sans devoir me rendre sur place.
                                oui en ville c'est simple, il y a toujours un numero de rue ou un croisement, sur une autoroute c'est plus dure de dire exactement a quel niveau se trouve le radar.

                                A+
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X