Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise à jour

    Bonsoir Bruxelles 5,

    Pour info , lorsque je mets à jour la France j'ai à nouveau l'Espagne avec et il y a 879 items.

    A+/André
    Cordialement / André
    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
    Medion Android / Mobistar
    iPad 2 32 go Wi Fi

    Commentaire


    • Envoyé par RBC9
      Perso , l'indication de le vitesse limite dans un POI .. rien a f.... comme on dit ...Now , je trouve perso l'idée des zones écoles interressante , non pas que j'enviage d'y faire le Schumi, mais bien pour la sécurité de nos bambins. On ne roule de toute manière pas à des vitesses extrèmes dans les zones ou elles sont situées, mais lacher encore un peu le champignon pour y passer a 30... je trouve ça utile.
      +1 entirement d'accord avec toi
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

      Commentaire


      • Bonsoir a tous

        Zones écoles.
        mise a jour écoles.zip

        Bonne soirée.

        Dydy
        Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

        Commentaire


        • Envoyé par Drjackyl
          Vu que c'est mon 1er message, tout d'abord félicitation Bruxelles5 pour tout le travail fourni dans ce post et les maj très rapides.

          J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur les Poi/Gps/Belgique suite à l'achat il y a plusieurs mois d'un Palm T|X avec TTN5 mais sans oser passer le pas d'y installer des poi's.

          Mal m'en a pris .... je me suis fait flaché .... et ca ma couté 150 €
          Quoique ce radar n'était pas référencé dont autant vous faire profiter de l'info.

          radar mobile :
          4.37075, 50.88988, "70 km/h - R21 Avenue Jules Van Praet (sur la gauche) --> Canal"


          J'ai une petite remarque concernant la récolte des poi's :
          Tu as fait le choix de regrouper les radars par type quelque soit la vitesse.
          Je comprend très bien cette décision que tu as pris afin de limiter le nombre de fichiers.
          N'est-il pas maintenant encore plus important de veiller à ce que la vitesse contrôlée soit bien notifiée dans le libellé du poi ? (ce qui n'est pas toujours le cas)

          @micalement
          c'est fait merci et bienvenue au club

          la vitesse on peux l'indiquer dans le titre du radar, mais cela ne se verra pas sur TomTom, et en plus il y a un retard trop important a reprendre.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par HCM
            4.68384, 50.55765, "Rue Verlaine 9 - 5030 Gembloux (HCM)"
            4.69809, 50.56182, "Passage des Déportés 2 - 5030 Gembloux (HCM)"

            4.69221, 50.55533, "Rue des Champs - 5030 Gembloux (HCM)"
            4.69841, 50.55572, "Rue de Mazy 27 - 5030 Gembloux (HCM)"


            A+
            ok c'est fait merci
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Envoyé par papydydy
              Bonsoir a tous

              Zones écoles.
              [ATTACH]14982[/ATTACH]

              Bonne soirée.

              Dydy
              ok c'est fait merci
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • Envoyé par bruxelles5
                c'est fait merci et bienvenue au club

                la vitesse on peux l'indiquer dans le titre du radar, mais cela ne se verra pas sur TomTom, et en plus il y a un retard trop important a reprendre.
                ben , j'ai bien une idée pour le ratraper ... mais bon .. pas très "fair" ...

                on peut facilement faire une petit prog , et pour chacun de "nos" POI , le chercher dans la base POIPlace par exemple et completer la notre ...

                perso ... bof bof ...

                De plus si c'est pour "pomper" ... ce serait plus simple de carément reprendre leur POI.

                Et là c'est plus très smart.

                Commentaire


                • non on laisse comme ca. Pomper c'est pas mon truc.

                  que celui qui veux le faire chez lui a la maison le fasse "a titre perso"

                  Je me suis casse pour la constitution de cette base, elle n'est pompee de nul part (attention faut pas croire que GPS Passion ou POI Place ne viennent pas jeter un coups d'oeil ici meme)
                  Donc personne ici et maintenant ne peux me dire que ca vient d'ici ou la. Donc je tiens a la garder comme ca.

                  Maintenant rien n'empeche celui qui veux des 50km, 70km, 80km, 90km, 100km ............
                  de prendre une base sur un autre site, a titre perso c'est permis. Ce qui n'est pas permis c'est de la redistribuer.
                  Les autres sites joue le jeux, j'en fait de meme.
                  Dernière modification par bruxelles5, 31 mars 2006, 08h58.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • /me agree

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,
                      Je vous félicite tous pour vos infos utiles ! J'ai fait une mise à jour radars Belgique sur mon tomtom500. La dernière date du mois de janvier mais depuis lors je n'ai plus trouvé de fichier zip que vous mettiez sur le forum pour charger dans nos tomtom.
                      Est ce que c'est fini ? Je ne suis pas un pro des réglages et astuces comme j'ai pu lire en installant un logiciel comme poiedit !! Merci de m'aider si un lien utile vers un fichier déjà fait !

                      Bonne route
                      Vespa_150
                      Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
                      Best : W810@K750i

                      Commentaire


                      • Envoyé par VESPA
                        Bonjour à tous,
                        Je vous félicite tous pour vos infos utiles ! J'ai fait une mise à jour radars Belgique sur mon tomtom500. La dernière date du mois de janvier mais depuis lors je n'ai plus trouvé de fichier zip que vous mettiez sur le forum pour charger dans nos tomtom.
                        Est ce que c'est fini ? Je ne suis pas un pro des réglages et astuces comme j'ai pu lire en installant un logiciel comme poiedit !! Merci de m'aider si un lien utile vers un fichier déjà fait !

                        Bonne route
                        Vespa_150
                        non tu dois prendre 2 min de ton temps et faire avec POIEDIT, une fois les 2 min passées. Les updates te prendront 2 sec

                        Qu'est ce que 2min dans une vie ?

                        Sur la 1ere page j'ai même un lien pour télécharger un Slideshow (PowerPoint) ou tout est expliqué en image. avec ca tu dois y arriver.

                        A+
                        Dernière modification par bruxelles5, 31 mars 2006, 14h13.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Zone(s) 30 km Ecole(s)

                          4.73996, 50.50972, "Pl. A.Neu 1 - 5032 Isnes (HCM)"
                          4.72510, 50.58142, "Pl. du Sablon 1 - 5030 Sauvenière (HCM)"
                          4.67280, 50.59445, "Rue E.Labarre 18 - 5030 Ernage (HCM)"

                          4.67357, 50.51107, "Rue des Anciens Combattants 25 - 5032 Mazy (HCM)"
                          4.67618, 50.51208, "Chee de Nivelles 29 - 5032 Mazy (HCM)"

                          Bon travail

                          A+
                          Dernière modification par HCM, 31 mars 2006, 18h09.

                          Commentaire


                          • Envoyé par HCM
                            4.73996, 50.50972, "Pl. A.Neu 1 - 5032 Isnes (HCM)"
                            4.72510, 50.58142, "Pl. du Sablon 1 - 5030 Sauvenière (HCM)"
                            4.67280, 50.59445, "Rue E.Labarre 18 - 5030 Ernage (HCM)"

                            4.67357, 50.51107, "Rue des Anciens Combattants 25 - 5032 Mazy (HCM)"
                            4.67618, 50.51208, "Chee de Nivelles 29 - 5032 Mazy (HCM)"

                            Bon travail

                            A+
                            ok c'est fait merci
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Zones écoles

                              Bonsoir,

                              Un petit peu de travail pour notre ami Bruxelles 5

                              mise a jour écoles.zip

                              Bonne soirée.


                              Dydy
                              Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                              Commentaire


                              • Envoyé par papydydy
                                Bonsoir,

                                Un petit peu de travail pour notre ami Bruxelles 5

                                [ATTACH]15026[/ATTACH]

                                Bonne soirée.


                                Dydy
                                c'est fait merci
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X