Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post des débutants
Réduire
X
-
Je reste un peu sur ma faim mais n'arrive pas à savoir pourquoi...
Faudra j'observe mieux en détails sur le pc
Laisser un commentaire:
-
La bonnette fait bien son boulot, très joli bokeh. Maintenant faut chercher des sujets intéressant :-)
Laisser un commentaire:
-
le résultat est acceptable, mais la MAP est quand même difficile à déterminer,
centre de la feuille du bas et poils de la feuille du haut ?
Laisser un commentaire:
-
Suite aux conseils d'Azinou, je me suis commandé une bonnette macro Hoya +4. Bien moins cher qu'un objectif macroJ'ai fait quelques shoot hier. J'aime assez bien le rendu et je pense que je vais me contenter de cette bonnette au lieu de dépenser encore une fortune dans un objo qui ne me servira que très peu en fin de compte.
Macro outdoor by Manuel Deplano, sur Flickr
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par softgrey Voir le messagePeut être que c'est que comme moi tu as un support dans lequel on glisse
les filtres (dégradés ou gris) ? Je me suis dit à l'époque: "bah, c'est pas cher,
bien moins que les filtres à visser".Ça c'est bête, car en fait ça demande du
chipotage, faut trimballer le porte-filtre, les filtres, la pochette. Si on ajoute
le trépied, on se dit finalement: je m'assied et j'fais grèveje n'ai aucunes excuses valables... Honte sur moi lol
Envoyé par fabrsympa Voir le messageExcellente idée ça
Par la même occasion, il me faudrait une nouvelle rotule
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageOn va se cotiser pour toi
Par la même occasion, il me faudrait une nouvelle rotule
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le message+1 avec fabrsympa et ChrisMark pour le filtre
J'en ai un mais je ne l'utilise jamaisvraiment bête de ma part
les filtres (dégradés ou gris) ? Je me suis dit à l'époque: "bah, c'est pas cher,
bien moins que les filtres à visser".Ça c'est bête, car en fait ça demande du
chipotage, faut trimballer le porte-filtre, les filtres, la pochette. Si on ajoute
le trépied, on se dit finalement: je m'assied et j'fais grève
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le message
Tu n'aimes pas le rendu? J'ai voulu tenté un rendu rétro en faitj'ai tout faux on dirait... bon tant pis lol
Merci pour vos avis les gars
Tu dit que tu as tenté un effet "rétro", et avant ton commentaire, j'ai dit "on dirait un traitement à l'ancienne"
C'est peut être que la composition me parle pas de trop
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D-MANO Voir le messageJ'ai un peu trop abusé de la clarté négative sous LR en effet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Siq Voir le messageC'est flou ou ce sont mes yeux qui foirent ?
Sinon oui, réessaye de PT ton N&B à mon avis ça peut le faire
Envoyé par fabrsympa Voir le messageJe rejoins l'avis de Boni, le noir et blanc est un peu terne, je pense plutôt à un traitement à l'ancienne plutôt qu'un noir et blanc...
Même si la version couleurs manque un peu de pep's, je la préfère au n&bj'ai tout faux on dirait... bon tant pis lol
Merci pour vos avis les garsDernière modification par D-MANO, 23 avril 2016, 15h53.
Laisser un commentaire:
-
Je rejoins l'avis de Boni, le noir et blanc est un peu terne, je pense plutôt à un traitement à l'ancienne plutôt qu'un noir et blanc...
Même si la version couleurs manque un peu de pep's, je la préfère au n&b
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ton avis BoniJe vais essayer d'arranger le noir et blanc.
Laisser un commentaire:
-
C'est flou ou ce sont mes yeux qui foirent ?
Sinon oui, réessaye de PT ton N&B à mon avis ça peut le faire
Laisser un commentaire:
-
Dans la mesure où pour moi ta conversion n'est pas optimale : la couleur.
Noir et blanc, c'est du noir profond, du blanc franc et des nuances de gris. Ici, tout est gris et il n'y a pas vraiment de noir ni de blanc.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: