If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On sent bien "pris sur le vif" si tu veux mon avis Le contratse y est aussi grâce aux
paillettes qui 'vivent'. Les ombres ont été atténuées un max ce qui n'est pas évident.
Pour le reste, (l'affichage de la jeunesse dénudée) je suis plus dubitatif, mais c'est
un autre débat
C'est du tout bon, un bague performante qui permettra de bénéficier des optiques ART avec un confort, à priori, identique à celui s'il était monté sur Nikon/Canon.
Tellement concentré par sa bonne bouille que je ne m'étais pas arrêté sur ce reflet moi ...
Perso, c'est le premier truc qui m'a sauté à l'oeil. A la base, je pensais que c'était un couteau qui était attaché là et je me disais qu'il était inconscient de laisser son petit jouer à deux pas d'un couteau qui pend, avant de voir que c'était un reflet.
Pour la première, je trouve dommage que tu n'ais pas plus profiter des lignes de fuite générée par le pont, et de la symétrie possible avec ces lignes. Car, si le fait d'avoir mis plus à droite qu'à gauche, c'était pour éviter de couper un rocher, c'est rapé au vu de celui à gauche qui est coupé.
Essaie de la recadrer en virant le bloc à gauche qui est coupé et le groupe des 4 rochers sur la droite, ainsi qu'en ayant la symétrie sur le pont et ses lignes de fuites.
J'aime bcp la deuxième. La 3 je reconnais bien là ton style avec ton vignettage assez poussé, pas fan mais c'est ta patte :-)
Aller moi aussi je poste une petite photo. Un de mes modèles préférés. Pas le temps de faire de sorties photo ou de shooting alors je shoot quand je peux ou je peux
Tu aurais du te décaler d'un ou deux pas vers la droite, histoire de virer du cadre ton four. Car il y a un reflet assez moche dedans, juste à côté de la tête de ton petit. Et vu sa position, je pense que t'aurais eu le même genre d'image, mais t'aurais eu un plus joli arrière plan, bien fondu dans le bokeh.
J'aime bcp la deuxième. La 3 je reconnais bien là ton style avec ton vignettage assez poussé, pas fan mais c'est ta patte :-)
Aller moi aussi je poste une petite photo. Un de mes modèles préférés. Pas le temps de faire de sorties photo ou de shooting alors je shoot quand je peux ou je peux
Laisser un commentaire: