Merci :-)
Figure toi que même pas, ils ne se trouvent pas partout mais quand il y en a, parfois ils sont relativement bas.. et très souvent ils se font attaquer par les corneilles du coup ça vole un peu dans tous les sens..
Pour cette photo j'étais au 100-400 II + Extender 1.4 III donc bloqué au collimateur central et à F8, c'est l'inconvénient du passage au FF pour l'animalier, on perd le crop :-P
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post des débutants
Réduire
X
-
Une jolie prise!
tu as du lui demander de prendre la pose pour toi non?
Laisser un commentaire:
-
Hello à tous, ^^
ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici, petite photo de mon voyage en Corse :
Milan royal by Thomas Gustin, sur Flickr
Laisser un commentaire:
-
merci pour l'encouragement. Je m'étais un peu découragé ces derniers jours, mais, j'ai de nouveau l'envie qui est revenue. Malgré l'échec d'aujourd'hui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par akatsuki Voir le messageMerci ^^ pour le flou, je pense que c'est dû à la compression du site. Ça passe de 4000x3000 à 640x400 ^^'.
Faudrait que je mette ça sur une autre plate-forme.
Laisser un commentaire:
-
Merci ^^ pour le flou, je pense que c'est dû à la compression du site. Ça passe de 4000x3000 à 640x400 ^^'.
Faudrait que je mette ça sur une autre plate-forme.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par akatsuki Voir le messagePetit essaie au flash déporté suite à un tuto sur youtube
Envoyé par ChrisMark Voir le messagePour la netteté, sur mon écran ca semble net mais j'ai pas mal débouché mes ombres ca perd p-e un peu en piqué.
Pour celle du pont, j'aimais biens les deux escliers qui descendent alors j'ai fait un pano pour ne rien perdre mais plus serré ca donne p-e mieux.
A vous de me direDernière modification par D-MANO, 05 juin 2016, 12h29.
Laisser un commentaire:
-
Akatsuki, j'ai un peu de mal à me faire une idée, avec de tel sujet et ma vue, j'ai du mal à estimer si le sujet et net ou non...
Peut-être Yasmine qui nous fait un (très bel) album de sujet miniature
Laisser un commentaire:
-
Merci Softrgey et Yasmine
Pour ceux qui me suivent sur Flickr, vous verrez que ça fait partie de loooooooooooong album en construction sur le gala de gym de la région
Laisser un commentaire:
-
-
c'est excellent, c'est vivant et très naturel
très belle composition Fabrsympa
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: