Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer Windows sur un Asus EeePC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oli Voir le message
    Non les 512mo sont bien suffisants! A part pour les jeux et les programmes de retouches d'images je ne vois pas trop l'intérêt... Tout tourne très bien : Word2007 (pourtant tres lourd), les divx,...

Ha ok et donc office en règle général tourne nickel? car c'est de ca que j'aurais besoin,...

Excell et Word surtout !

Commentaire

Perso j'ai opté pour OpenOffice... je ne sais pas s'il est plus "léger" que la suite Microsoft mais ça tourne impeccablement

Commentaire

Envoyé par joshua Voir le message
        Perso j'ai opté pour OpenOffice... je ne sais pas s'il est plus "léger" que la suite Microsoft mais ça tourne impeccablement

Oui j'hésite aussi à installer openoffice... maintenant si Oli me dit que ca tourne bien avec office2007...

Commentaire

je me demande ce que donnent les barres d'outils de 2007 sur un si petit écran?

moi je pense à mettre office 2003 plutôt, rien que pour les barres d'outils réduites..
          Fichiers attachés
          Dernière modification par woookash, 13 février 2008, 21h42.
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
            je me demande ce que donnent les barres d'outils de 2007 sur un si petit écran?

moi je pense à mettre office 2003 plutôt, rien que pour les barres d'outils réduites..
            Tu sais les réduire aussi sur le 2007! Ce que j'ai fait d'ailleurs car pour le boulot j'ai absolument besoin du 2007 qui est mille fois plus complet.
            Oui ca tourne impeccablement, word se lance plus vite sur l'eee que sur mon duo2core 2ghz, le SSD 4o est vraiment très rapide.
            Apple for ever!

Commentaire

Oli> ha ok, bon, vais voir ca alors peut-être..

oui, xp démarre ultra vite, alors que j'ai toujours une version non nlitée dessus
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
              X