If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Oui j'ai pas mal hésité avec un MBPro mais bon avec les prochaines évolutions de la plateforme centrino à venir début 07 je préfère prendre un MacPro qui sera plus baleze encore quelques années
Le 24" c'est pour en prendre un plus adapté aux jeux
Celui que j'ai c'est surtout pour la TV, les vidéos et la bureautique
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Quel bonheur de retrouver cette finition qui m'a tant manquée !!!
Avant même de l'allumé je lui ai greffé une barette d'1gb supplémentaire et donc, performance identique à l'iMac que j'ai revendu...
Niveau Whine... rien, c'est la 1ère chose à laquelle j'ai fais attention
Niveau chauffe c'est trop tôt, après avoir épuisé 12% de la batterie rien d'anormal... patience
J'ai passé le w-e chez ma mère sur un PC... quel bonheur de retrouver mon iMac !
Le premier MBP est arrivé je vois, il doit être terrible
Dis MF, tu saurais pas comment changer le nom d'administrateur de mon iMac ? Parce que c'est toujours le nom de Joshua et ça me plairait de le mettre à mon nom
Probablement pas avant la fin de l'année, voir début 2007... c'est en tout cas ce que dit la rumeur actuelle, à prendre avec les précautions d'usage, comme chaque rumeur !!!
Dis MF, tu saurais pas comment changer le nom d'administrateur de mon iMac ? Parce que c'est toujours le nom de Joshua et ça me plairait de le mettre à mon nom
Merciii
Préférences systèmes --> compte --> créer un nouvel admin et supprimer l'ancien
Sinon tu peux renommer l'actuel mais le dossier de départ ne sera pas renommé
Sinon j'ai essayé de mettre le Go de RAM de mon iMac dans mon MacBook et ca ne passe pas, quelqu'un sait pourquoi?
Pourtant c'est la même RAM non!?
En tout cas mes anciens 2Go passent nickel dans l'imac Core 2 Duo ...
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Bizzare ça... mes GB de ram sont passés dans tous les odèles, que ce soit iMac Core Duo, Core 2 Duo, MB, MBPro Core Duo et 2 Duo (pfiou, elles ont déjà voyagées celles-là )
Il ne faut quand même pas que les 2 slots soient occupés ?
Je ne sais pas, mais en tout cas la RAM du Core 2 ne passait pas dans le Core
Je me retrouve donc à nouveau avec 512Mo, ca fait pas plaisir
Tu as testé un peu plus ton MBPro?
Tu penses quoi de la chauffe? mieux? moins bien?
Et la batterie?
Je suis toujours en dilemne: MBPro Core 2 + MacMini ou MacBook + MacPro ...
La facture d'éléctricité préférera de très loins le premier choix je pense
Poutant j'ai mis la RAM du Core 2 dans l'iMac Core de mon père... ça passait sans problème
Niveau chauffe, ça chauffe moins que le précédent MBP je trouve mais le ventilo tourne de manière plus régulière (et non bruyante) ce qui régule mieux la chaleur
La batterie : nickel, je n'ai pas encore fais de décharge totale mais je n'ai pas trouvé la décharge anormale
A ta place... j'en sais rien
Mais pourquoi pas un MBP 17" avec écran externe ?
Commentaire