Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan nan ...
    Au faites c'est pour avoir les play , pause , suivant , precedent etc ... dans la barre au dessus la ...
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Bin laisse tomber, le macuser, il a sa télécommande apple toujours à portée de main et les fonctions sur son clavier... Pas besoin de perdre de la place sur l'écran

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
        nan nan ...
        Au faites c'est pour avoir les play , pause , suivant , precedent etc ... dans la barre au dessus la ...

Installes "bytecontroller"
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Bin laisse tomber, le macuser, il a sa télécommande apple toujours à portée de main et les fonctions sur son clavier... Pas besoin de perdre de la place sur l'écran
          Excellent !!!!
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Installes "bytecontroller"
            M'en va essayer ça... MErci...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Un grand merci Jey
              Dernière modification par Gza, 11 avril 2007, 16h01.

Commentaire

• Sinon, il y a aussi un widget qui permet d'avoir les commandes à portée de main

Commentaire

• Pas mal du tout
                  Je viens de l'installer c fun !!!

Thx

Commentaire

• ..avis aux anciens.. Je cherche un petit soft qui serait +/- l'équivalent de MS Paint..

..quelqu'un a une référence pour moi..? Merci!
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Aucune idée
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Je ne suis pas sûr de ce que tu cherches exactement mais FUTURE PAINT peut-être ?

Ici : http://www.tucows.com/preview/204658

OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• salut à vous tous.
                          Etant passé de ibook à macbook blanc , je suis de pres le problème de décoloration de mon cover.
                          Je le nettoye chaque semaine avec un produit apple + cif qui fonctionnait parfaitement sur mon ibook!
                          Ici , mon pad commence à jaunir tout doucement (encore rien de flag)
                          n° de série : 4H622
                          comment savoir si je suis touché par la mauvaise série.
                          A partir de quel stade je peux demander un changement de ma coque car perso , je trouve que pour le prix , un changement dès la première apparition serait logique.

Merci pour vos réponses

Commentaire

• Salut à tous, je compte prochainement m'offrir un macbook (je vais me faire des amis ici ) et j'ai entendu que les nouveaux modèles sont prévu pour dans quelques mois (2 ou 3?)... quels seront les modifs/nouvelles configurations? Apple a t'il déjà communiquer à ce sujet?...
                            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

• Apple ne communique jamais sur ses futurs produits (à part l'Apple TV et l'iPhone), et encore moins sur les MAJ

Mais vu qu'Apple suis d'assez prêt le planning Intel en mettant à chaque coup le haut de gamme en processeurs dans ses machines, et que la futur plateforme Intel Centrino sort le mois prochain, on devrait certainement aoir droit à de nouveaux modèles le mois prochain ou en juin
                              Pour les modifications, regardes sur Google ce qui est prévu pour le prochain centrino
                              Le reste on ne sait pas

Envoyé par manga_bd Voir le message
                              salut à vous tous.
                              Etant passé de ibook à macbook blanc , je suis de pres le problème de décoloration de mon cover.
                              Je le nettoye chaque semaine avec un produit apple + cif qui fonctionnait parfaitement sur mon ibook!
                              Ici , mon pad commence à jaunir tout doucement (encore rien de flag)
                              n° de série : 4H622
                              comment savoir si je suis touché par la mauvaise série.
                              A partir de quel stade je peux demander un changement de ma coque car perso , je trouve que pour le prix , un changement dès la première apparition serait logique.

Merci pour vos réponses
                              Téléphonnes à Apple et explique leur le problème, celà passera certainement sous garantie , même si il n'est pas dans la "bonne" série
                              Enfin celà dépend de la personne sur qui tu vas tomber ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Donc j'ai plutôt intérêt à attendre même si je sais pas ce que j'attends...

Merci Mobile Fanatik
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X