Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mordheim Voir le message
    ..avis aux anciens.. Je cherche un petit soft qui serait +/- l'équivalent de MS Paint..

..quelqu'un a une référence pour moi..? Merci!

The gimp non ? pas mal comme petit log

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ..merci les gars!

.. j'ai recraqué.. J'ai switché le dernier pc de la maison par un MacBook white.. Il a tout son charme en blanc du haut de ses 13"..
      Dernière modification par mordheim, 18 avril 2007, 10h44.
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• content du petit bébé blanc ??
        MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
        iPhone 5 16Go
        New iPad 16GO

Commentaire

• ..plus que jamais! ..je suis vraiment sous le charme.. Il est vraiment extraordinaire! La portabilité parfaite.. Et que dire de son autonomie de +/- 4heures et demi!
          Un seul regret, l'absence de graveur DVD..

..Par contre, si quelqu'un a un tuyau pour moi, je cherche un protège clavier qui empêche le contact du clavier contre l'écran une fois le mac refermé..
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

..plus que jamais! ..je suis vraiment sous le charme.. Il est vraiment extraordinaire! La portabilité parfaite.. Et que dire de son autonomie de +/- 4heures et demi!

..Par contre, si quelqu'un a un tuyau pour moi, je cherche un protège clavier qui empêche le contact du clavier contre l'écran une fois le mac refermé..
            Dans ma nouvelle housse pour mon MacBook Pro, il y avait une petite couverture pour mettre entre mon clavier et l'écran.
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Oui Dancarlfe1.. J'ai aussi une housse de chez Aiino pour mon macbook pro, mais elle n'existe pas pour macbook 13,3"..

Commentaire

Oui Dancarlfe1.. J'ai aussi une housse de chez Aiino pour mon macbook pro, mais elle n'existe pas pour macbook 13,3"..
                Ah shit, pas cool ca...
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Je suis pas pro mac ...

Mais j'ai trouver un écran de veille vraiment terrible

Essayer vous allez pas être dessus !
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                    Je suis pas pro mac ...

Mais j'ai trouver un écran de veille vraiment terrible

Essayer vous allez pas être dessus !
                    Il ne marche pas chez moi, iMac CoreDuo 20"....
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• En effet il a donné le lien pour une version PPC, j'ai eu le même problème

Voici le lien officiel, il est dispo en Universal

Pas ma len effet
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Vi désolé

vala un lien ou on peut trouver divers programmes & ecran de veilles entre autre :

Découvrez les meilleurs logiciels pour Mac OS X, ainsi que l'essentiel de l'actualité du monde Apple, Mac et iOS sur Logicielmac.com
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

..plus que jamais! ..je suis vraiment sous le charme.. Il est vraiment extraordinaire! La portabilité parfaite.. Et que dire de son autonomie de +/- 4heures et demi!

Ici mordheim
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci Simeone.. Mais je cherche plus un truc de type micro-fibre.. Qui permette en même temps de frotter l'écran si nécessaire..

Commentaire

• ..petit soucis avec le petit.. Lorsque je vide la corbeille, l'icône ne se change pas en icône de corbeille vide.. Et lorsque j'ouvre celle-ci, les fichiers sont toujours apparents.. Mais une fois que je veux cliquer sur ceux-ci, ils disparaissent.. Et l'icône se change enfin..

Idem sur le bureau.. J'envoie les photos de mon K8OOi via bluetooth, elles arrivent toutes sur le bureau, mais je ne vois pas les fichiers.. Les icônes n'apparaissent pas..

Serait-ce un problème connu..? Une solution peut-être..?

Commentaire

..petit soucis avec le petit.. Lorsque je vide la corbeille, l'icône ne se change pas en icône de corbeille vide.. Et lorsque j'ouvre celle-ci, les fichiers sont toujours apparents.. Mais une fois que je veux cliquer sur ceux-ci, ils disparaissent.. Et l'icône se change enfin..

Idem sur le bureau.. J'envoie les photos de mon K8OOi via bluetooth, elles arrivent toutes sur le bureau, mais je ne vois pas les fichiers.. Les icônes n'apparaissent pas..

Serait-ce un problème connu..? Une solution peut-être..?
                                J'ai eu un problème similaire pendant quelques jours, mais ca c'est arrangé tout seul j'ai vraiment pas compris comment

En ce qui concerne la protection en micro-fibres, je pense que ce qui te conviendra le plus sera ca, oui tu as une housse avec (plutôt l'inverse ) et c'est 40€ mais je sais pas si il y a moyen de trouver la protection à part.
                                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                                X