Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est uniquement pcq ton routeur est sécurisé

A mon avis avec adresse MAC.

J'ai souvent le meme soucis qd j'essaie de me connecter à des réseaux sécurisés auxquels je n'ai pas le droit d'accèder

Commentaire

• j'ai vérifié mais c'est pas ca!

Je voudrais tirer un grand coup de gueule a belgacom en tout cas!!!
      Sous prétexte que j'ai un abonnement n'autorisant qu'un connexion, ils m'ont refuser le support technique et royalement envoyé ch**r en me raccrochant au nez!
      Apres avoir rappelé, ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas de support "airport"

Merci belgacom!!!!

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
        j'ai vérifié mais c'est pas ca!
        bienvenue dans le hasard des macbook et du wifi.. change le nom de ton réseau wifi, ça peut marcher comme solution..
        Dernière modification par mordheim, 17 août 2007, 12h51.
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai pas tout suivi, tu as un routeur belgacom donc qui autorise d'office plusieurs connexions, c'est la vocation du routeur

Je n'ai jms connu ce problème sauf qd le réseau était sécurisé avec MAC ou WEP...

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
            bienvenue dans le hasard des macbook et du wifi.. change le nom de ton réseau wifi, ça peut marcher comme solution..
            je vais essayer, merci du conseil

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
              J'ai pas tout suivi, tu as un routeur belgacom donc qui autorise d'office plusieurs connexions, c'est la vocation du routeur

Je n'ai jms connu ce problème sauf qd le réseau était sécurisé avec MAC ou WEP...

oui, le routeur l'autorise mais pas belgacom adsl go!

mais il faut bien sécuriser le réseau!!! comment il faut faire alors???

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                oui, le routeur l'autorise mais pas belgacom adsl go!

mais il faut bien sécuriser le réseau!!! comment il faut faire alors???

Hello,

Certainement que oui, mais as-tu déjà débranché ton routeur et/ou modem adsl ?

Par exemple, chez Telenet, ils gardent apparement une adresse mac en mémoire.
                Lorsque j'ajoute un PC ou Mac, je dois attendre une heure avant de pouvoir surfer avec le nouvel ordinateur. (le temps que l'adresse mac soit reprise chez Telenet)

Alain
                iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                Samsung S22 Ultra
                Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                  J'ai eu le meme souci avc mon MBPro.

Préférences systèmes > réseaux > assistant

si je me souviens bien c'était ça, et tu suis les consignes

C'est exactement ça que tu dois faire tu sais, j'ai eu la meme chose mais bon...
                  MacAddict

Commentaire

• Envoyé par AlainPPC Voir le message
                    Hello,

Certainement que oui, mais as-tu déjà débranché ton routeur et/ou modem adsl ?

Par exemple, chez Telenet, ils gardent apparement une adresse mac en mémoire.
                    Lorsque j'ajoute un PC ou Mac, je dois attendre une heure avant de pouvoir surfer avec le nouvel ordinateur. (le temps que l'adresse mac soit reprise chez Telenet)

Alain
                    +1, chez Telenet, il garde ton adresse IP en mémoire.

Solution, débranché ton modem 15min et rebrancher... En tout cas chez TELEDISNET, c'est comme ça que je faisais avoir d'avoir mon routeur.

Pour en revenir à ton problème, ton routeur est reconnu comme un pc par ton ADSL Go donc le soucis n'est pas là Le routeur a une adresse fixe et sert de leure (chepa comment on écrit ) à ton provider.

Pour moi, c'est un problème de sécurité de ton routeur.. Tu as essayé avec un cable?

Si ca fonctionne avec le cable, c'est bel et bien ton routeur qui est sécurisé

Commentaire

• voilà, j'ai essayé de debrancher un instant et ca a l'aire de fonctionner...

Je ne dois plus que reconnecter le pc!

Merci pour vos conseils!!!

Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un soft style emule mais pour mac???

Et est ce que quelqu'un s'est procuré un film de protection pour le cover du portable?
                      Si oui, ou et est-ce bien???

Merci d'avance

+1 à a1 et a Alain !!!

Commentaire

• Pour le logiciel => limewire ou amule

Content que tout fonctionne

Commentaire

• Salut,

J'aimerais un programme qui converti WMA > MP3 car iTunes apparement ne lit que les MP3 malgré que j'ai installé, flip4mac je pense que c'était ça...

Merci
                          MacAddict

Commentaire

• Pas besoin de Flip4Mac (qui permet uniquement de lire des WMV dans QuickTime il me semble ), iTunes le fait tout seul normalement
                            Si tu importes des WMA dans ta bibliothèque, soit il te proposera des les convertir lors de l'importation, ou alors c'est possible en faisant un clic droit sur les chansons une fois dans iTunes

Perso je n'ai plus de WMA depuis des années, mais ca fontionnais quand j'avais encore un PC il y a presque 3 ans
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                              Pas besoin de Flip4Mac (qui permet uniquement de lire des WMV dans QuickTime il me semble ), iTunes le fait tout seul normalement
                              Si tu importes des WMA dans ta bibliothèque, soit il te proposera des les convertir lors de l'importation, ou alors c'est possible en faisant un clic droit sur les chansons une fois dans iTunes

Perso je n'ai plus de WMA depuis des années, mais ca fontionnais quand j'avais encore un PC il y a presque 3 ans

Bah j'ai téléchargé quelques albums et ils sont en wma

Je vais tester ça, merci
                              MacAddict

Commentaire

• Faut pas télécharger n'importe quoi non plus

Par contre si il y a des DRM dessus ca ne fontionnera pas
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X