Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'après quelqu'un de chez Cami le projet à Louise est sérieux, apparemment les locaux seraient déjà achetés...

Commentaire

• Ok
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En même temps ils ont des locaux à Paris depuis des années sans pour autant avoir ouvert le moindre Store

Commentaire

• Et voilà , un nouvel Imac 24" commandé pour la semaine prochaine ......
          Inutile de dire que je suis impatient !!!!!!!!!
          MacBookPro Retina 15"Core I7 2,3Ghz, 8Go, 256SSD
          iPhone 5 16Go
          New iPad 16GO

Commentaire

• Je l'ai aussi commandé ce matin
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Il est ... TERRIBLE !! Rien à redire, il en jète sensiblement plus en vrai que sur photos!!

Je suis trépigne d'impatience pour vous!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• je suis impatient de connaitre vos avis pour me décider
                Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Petite question que j'avais dejà poser mais pas eus de reponse

Est il possible d'écrire sur du ntfs avec un mac ( ibook g4) ? Si non n'y a t'il pas un programme qui le fait ?

Merci d'avance
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• D'origine non, impossible d'écrire sur une partition NTFS à partir d'un Mac
                    Perso je n'ai jamais chercher à le faire donc je ne sais pas si un soft le permet
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
                      Petite question que j'avais dejà poser mais pas eus de reponse

Est il possible d'écrire sur du ntfs avec un mac ( ibook g4) ? Si non n'y a t'il pas un programme qui le fait ?

Merci d'avance
                      C'est impossible, aucun logiciel le permet malheureusement.

Le seul moyen de partager Windaube et OSX est le FAT32.

Voilà

Commentaire

• Comme di Igor et grischka Rien n'est impossible, mais pour y arriver il faut un peu bidouiller et c'est pas marrant à faire.
                        voir cet article en fin de page il parle du NTFS et explique ce qu'il faut faire pour pouvoir écrire sà partir d'OS X.

sinon tu peux formater en MAc os étendu et utiliser Macdrive pour lire et écrire sur les partitions mac depuis Windows.
                        Voila bon courage mais la solution la plus simple est le FAT32, c'est pas le top mais c'est le plus simple.

Commentaire

• Ben au faite c'est pcq j'ai un disque dur externe en ntfs et il m'est impossible d'écrire dessus et euhhh c assez chiant de perdre 360 gigas :s
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• tu as un G4 donc pas bcp de possibilité s'ouvre à toi, Le FAT32 est la solution qui te reste ou alors essaie le tutoriel.

Commentaire

• Quelqu'un peut me dire quels Ram je dois prendre pour un macbook, je sais que sur Macway y'en as, mais j'y connais rien du tout. Et je veux pas non plus payer 1000€ pour 2 gigas de ram.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• SoDimm PC 5300 667Mhz
                                MacAddict

Commentaire

Chargement...
                                X