Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oups j'ai rien dis c'est moi qui ai fais ca comme un gros caca

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
      Si je comprend bien, je dois télécharger itunes pour pouvoir transferer mes musiques sur l'Ipod, cela ne fonctionne qu'avec Itunes??
      J'utilise YamiPod ou Floola pour transférer mes chansons de mon pc vers mon ipod nano. Ça fonctionne très bien.

Commentaire

• Bonjour.
        Auriez vous une bonne adresse pour acheter un disque dur pour mon macbook pas trop cher?
        Là j'en ai trouvé un en achat immédiat aux USA pour 73euros (160gb) maintenant... reste à savoir au niveau de la douane.

J'attends vos récits... sachant que je ne souhaite pas débourser une fortune.
        Bonne nuit à vous.

Commentaire

• macway.com c'est pas mal.

Commentaire

• Source: Macbidouille.com

Merci Apple d'encore arriver à nous surprendre

Nombre d'entre vous ont eu l'occasion de voir chez un revendeur la nouvelle gamme d'iMac. Nous l'avions également fait, et quelques semaines après sa sortie nous avons eu l'occasion de tester le plus haut de gamme, le 24" doté du processeur Core 2 Extreme à 2,8 GHz.
            Ayant pratiquement testé, tous les Mac depuis quelques années, nous pensions en être arrivé à ne plus pouvoir nous émouvoir sur un produit Apple. Cette machine nous a prouvé le contraire.
            A peine déballée et posée dans un environnement familier, elle est transcendante. Nul besoin de l'allumer pour qu'elle en impose. Son écran dépouillé du blanc des anciens modèles allié à une finesse extrême semble encore plus grand.
            Une fois les branchements effectués dans la précipitation, son démarrage ne dément pas cette impression, avec un gong bien grave et la dalle qui s'allume. Et une autre surprise arrive à ce moment là. Un fois l'écho du gong passé, plus le moindre bruit. On peut à peine entendre gratter le disque dur, et il faut coller l'oreille dessus pour entendre le sourd grondement des ventilateurs.
            Mais cessons ici cette envolée lyrique pour reprendre un ton plus "Macbidouille".

- Le son est probablement le meilleur qu'Apple ait jamais intégré à un ordinateur. Il est puissant, riche en grave et ne sature pas. Il suffira à la grande majorité des utilisateurs.
            - La dalle est d'excellente facture, l'affichage est très bon dans toutes les conditions, y compris sur les côtés.
            - La vitre ne reflète pas grand chose, sauf si vous avez une source de lumière directe derrière vous, tout comme avec un téléviseur.
            - Contrairement aux anciens iMac, les ventilateurs ne ronronnent pas on entend juste un bruit de fond très léger qui s'intègre vite au bruit de fond.
            - Le nouveau clavier surprendra au début les habitués des modèles blancs, mais une fois habitués à la touche "entrée" plus petite, il s'avère d'un confort incomparable, et certainement plus facile à maintenir propre que le précédent.
            - La souris fait un peu tâche dans le tout, étant restée d'un blanc immaculé. Son lifting sera certainement prévu à une autre occasion.
            - Nous n'avons pas réalisé de batteries de test, il y en a déjà des tas qui ont été publiés, mais la machine est toujours réactive quelles que soient les tâche que l'on exige d'elle.
            - Notez un petit détail secondaire mais agréable, Apple utilise maintenant des DVD ayant un dispositif anti rayure.

Autour du centre un petit bourrelet plus épais évite que la surface du disque ne frotte lorsqu'il est posé.
            Si je n'étais pas aussi attaché au Mac Pro et à ses capacités d'extension, il est certain que je m'en serais défait pour mettre l'iMac 24" à la place...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Il est sublime cet iMac 24", je donnerai mes impressions d'ici quelques jours et je ferai quelques photos.

On ne se lasse pas à le regarder

Commentaire

• Personnellement j'en suis aussi dingue, ca fait longtemps qu'un ordinnateur ne m'avait plus fait rêver de la sorte

Vais commander de la RAM en plus par contre, parce que 1Go c'est vraiment short, mais ca je le savais déjà
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Personnellement j'en suis aussi dingue, ca fait longtemps qu'un ordinnateur ne m'avait plus fait rêver de la sorte

Vais commander de la RAM en plus par contre, parce que 1Go c'est vraiment short, mais ca je le savais déjà

Si tu m'indique où on trouve un site ou bien un soft pour faire un benchmark, je ferai un ce soir avec la configuration 1 Go de RAM et demain, je refais le même banch mais avec 4 Go, on pourra ainsi mieux se rendre compte et voir le gain apporté réellement.

Commentaire

• xbench, cinebench entre autres
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Petite promo sur le Mac pro chez media Markt Basilix

MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• sympa la promo... sur le modèle d'expo je suppose ?

Commentaire

• Je pensais aussi, mais le modèle d'expo est un 2,66Ghz du coup je ne suis pas trop sûr ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• miers retours :

Les 4 Go de RAM sont enfins installés, facile à mettre grace à la trappe judicieusement placée. Bonne nouvelle, la ram de 1 Go est en 1 barette , plus facile pour la revente.

Je n'ai pas chronomètré le temps de démarrage de l'iMac avec 1 Go de RAM

Je l'ai fait par contre avec les 4 Go, dès que l'on pousse le bouton d'allumage, 25 secondes plus tard, le bureau est prêt

J'ai fait un bench sous X Bench, la différence ne se fait presque pas ressentir, je pense que ça se verra plutôt dans les grosses applications.Je mettrai les rsésultats demain.

A part ça, je suis toujours aussi enchanté de la bêbête, elle tourne comme une horloge

je n'ai pas encore testé les qualités graphiques au travers d'un jeu, je ne pense pas trop jouer avec cet iMac, maintenant je vais peut être changer d'avis avec un pareil Ecran

L'écran m'impressione toujours, il me faudra encore quelques jours pour m'y habituer et m'y adapter.

Le clavier, lui, est 100 % adopté, c'est très certainement le meilleur clavier que j'ai eu jusqu'à maintenant. la frappe est douce et confortable.

Voilà d'autres impressions ne tarderont pas à venir s'ajouter à la liste

SI vous hésiter encore face à ce bijou, allez le tester mais gare à la bourse

Depuis que j'ai switché vers Apple, j'ai enfin la certitude d'en avoir pour mon argent.

Niveau bruit, qund je coupe tous les sources de son à proximité, on entend un souflement qui est peu perceptible. Rare sont les fois ou j'utilise un ordinateur sans aucun son. A titre de comparaison, j'ai 2 HDD Externes FW, l'un comme l'autre font plus de buit que l'Imac.

@ MF : A t on déjà pondu un soft qui pouvait diminuer la luminosité plus basse que proposé dans les réglages ?

N.B: Les 2 x 2 Go de RAM que j'ai installé sont de la marque KIGSTON, elles sont compatible Apple et bénéficient d'une garantie End Of Life (A vie = 100 ans).

La RAM d'origine, comme d'habitude chez Apple, est de marque HYNIX, donc marque compatible également.
                            Dernière modification par Ricket, 12 septembre 2007, 01h45.

Commentaire

• Rhaaa... il me fait de plus en plus envie cet iMac

Merci pour ses premières impressions, ça fait plaisir à lire
                              Sans vouloir être indiscret, combien paies-tu la barrette de 2GB RAM ?

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                                Rhaaa... il me fait de plus en plus envie cet iMac

Merci pour ses premières impressions, ça fait plaisir à lire
                                Sans vouloir être indiscret, combien paies-tu la barrette de 2GB RAM ?

Je dirais que tout dépend où tu vas les acheter, dans mon cas, je les ai payées 94 ou 95 €/pièce

Il y en a aussi un chouilla moins chère, de la MICRON( grosse fabrique Américaine), elle est à 89 €/pièce,également compatible Apple, j'avais prix cette marque pour upgrader mon Mac Mini

Maintenant tu as aussi de la G SKILL à 129 €/pièce, avec dissipateur inclus, je ne sais pas si elle est compatible Apple ...

Commentaire

Chargement...
                                X