Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours utiliser l"application "appdelete", ça efface vraiment tout et ça fonctionne parfaitement

Pour ton problème, pas trop de solution car ça a l'air d'être le fouillit dans les fichiers

Commentaire

• Peut-être utiliser spotlight et supprimer toutes les occurrences en rapport avec "photoshop"?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• En utilisant spootligth, je n'ai plus rien concernant Photoshop CS3, malgré ça, je n'arrive toujours pas a installer l'autre version et toujours pour la meme raison...
        n'y a t'il pas une restauration systeme? pour revenir a ma config d'hier par exemple?

EDIT: Je pense que je n'ai pas trop le choix, comment faire pour reformater un macbook?
        Dernière modification par Bradycolor, 10 octobre 2007, 16h01.

Commentaire

• Pour le reformater, inserer le disque 1, redemarrer le macbook en appuyant sur C.

Commentaire

• Y a plus un fichier utilisé ? Voir avec le Terminal...

Alain
            iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
            Samsung S22 Ultra
            Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
            sigpic

Commentaire

• Je suis nouveau dans le monde des MAC, comment fais tu pour verifier si un fichier est utiliser via un terminal?

Commentaire

• Le mieux: tu ouvres le moniteur d'activité et tu sélectionnes "tous les processus". Dans le filtre tu indiques le nom de l'application que t ucherches

Je ne sais pas si c'est cela que AlainPPC voulait dire?
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• malheuresement ca ne fonctionne toujours pas...

EDIT: pas d'autres solutions? reformatage ce soir...
                  Dernière modification par Bradycolor, 10 octobre 2007, 17h52.

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Le mieux: tu ouvres le moniteur d'activité et tu sélectionnes "tous les processus". Dans le filtre tu indiques le nom de l'application que t ucherches

Je ne sais pas si c'est cela que AlainPPC voulait dire?
                    Oui c'est cela. Confondu terminal et moniteur d'activité

Alain
                    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                    Samsung S22 Ultra
                    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                    sigpic

Commentaire

• La carte mère est à remplacer sur mon MBPro... problème de "whine"... comme sur mon précédent où il avait fallu en changer 2x

Commentaire

• Tiens j'ai trouvé un joli article sur les combinaisons de touches sur Mac...
                        Allez hop pour la communauté Mac Astel...

Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• sympa tous les raccourci, moi j'avais trouver un fichier a imprimer qui tenait sur une page A4 et qui donnait un petit livret apres découpage avec les raccourci les plus utilisés,
                          faudrait que je remet la main dessus
                          Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Store fermé

Arrivée de Leopard imminente
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ptite question:

J'ai une connection Ethernet sur mon Mac, je voudrais partager ma connection en wifi pour mon Iphone.

J'ai crée la connection ad hoc et j'ai mis un password. Mon Iphone voit l'access point mais pour l'IP que dois faire pour partager ma connection WIFI?

Merci d'avance
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Ca y est c'est officiel: Leopard le 26/10

Super, mon abo ADC fini le 31, donc à moi Leo gratuitement
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X